sram,xelor ou crâ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je ne savais pas trop ou poster ca alors si je me suis tromper merci de me réorienter.
Voila j'aimerais beaucoup faire un nouveau personnage et j'hésitais entre sam cra et xelor pourriez vous m'aider



merci d'avance
Tu tombes bien, je ne joue que 2 persos, un Sram lvl 37 et un Cra lvl 48.

Franchement, Cra, c'est pas évident. Tu sers souvent de troisième roue du carosse à bas lvl. C'est pénible à monter (et facile à démonter en Pvp ). Mais comme disait Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Bref, le perso parfait pour se faire poutrer en Pvp, pas de pano avec un arc, sorts peu utiles ou peu puissant ou les deux. Mais c'est la classe! Donc je joue toujours avec, et avec un grand bonheur et une grande fierté

Pour le Sram, c'est beaucoup plus facile : tu peux te sortir comme un grand de situation plus que limites. Plus facile pour soloter, plus facile pour Pvp (Pauvres Cras qui ont croisé ma route avec leur ptites ailes blanches de sortie ^^) , plus facile en somme. A part Xelor ou Feca, je vois pas plus facile à jouer. Vraiment un personnage agréable à jouer et qui prend vraiment une grosse dimension en groupe.
Citation :
Publié par Kank
Franchement, Cra, c'est pas évident. Tu sers souvent de troisième roue du carrosse à bas lvl. C'est pénible à monter (et facile à démonter en Pvp ). Mais comme disait Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Bref, le perso parfait pour se faire poutrer en Pvp, pas de pano avec un arc, sorts peu utiles ou peu puissant ou les deux. Mais c'est la classe! Donc je joue toujours avec, et avec un grand bonheur et une grande fierté
A force de toujours lire plein de truc sur la "nullité" des Crâ, je m'en suis montée une (et je continue de la monter d'ailleurs), ben j'ai été agréablement surprise par son potentiel et sa puissance (bien qu'hasardeuses) et mes opposants aussi en ont pris plein la vue (faut dire qu'une craette qui tape 4x plus fort qu'un iop de même lvl, ben ça surprend x]). Cependant je te rejoint sur le fait que c'est pas toujours évident à monter, c'est ça qui fait aussi son charme (lassitude de l'immortalité Feca peut-être)
Cra c'est bien si tu veux jouer a distance. Apres ya 3 sortes de cras ( fin surtout 2 a bas lvl ). La plus fréquente reste les cra feu, qui tirent en ligne avec enflamée ou sur une longue portée avec magique.
Les cra terre ont des jets beaucoup plus aléatoire ( du genre 1-20dmg ) ce qui peut etre assez ... déprimant. Mais il font plus de dommage que les feu a un niveau moyen.
Les cra air sont super rare mais plutot utile en pvp ou en pvm avec un Hidsad et une bonne maitrise.

Sram ya sram air ou terre. Air s'appuie sur les deplacement et/ou les CC. Bon sort lvl 70, il faut utiliser les dagues avant.
Terre on dévie vers piege à bas lvl, mais on se tourne vers les dagues pour la plupart au lvl 40 avec les bonnes vieilles elories. 2pm si on a pas d'orino ou de gelobottes faut etre patient mais ça vaut le coup ^^

Xelor >_< je dois yaller

moi j'ai monté un cra feu jusqu'au lvl 46 et un constat s'impose:
les cras feu font peu de dommages comparé au cras terre mais ils ont moins de sort a monter .
Je n'ai jamais vu qu'un seul cra air et c'est plutot simpa avec une bonne fleche harcelante on peut faire des miracles.

sram : j'en ai jamais fait ^^ donc je ne dit rien

xelor : plutot simple a monter et puissant a HL avec momification , protection aveuglante et devouement .
Citation :
Franchement, Cra, c'est pas évident. (...)C'est pénible à monter (et facile à démonter en Pvp ).
====> J'adore, c'est trop bien dit xD

Les Srams :
Citation :
A part Xelor ou Feca, je vois pas plus facile à jouer.
Tu noublierais pas ces êtres velus censés dormir toute la journée - et qui se solote des enooooormes perco la nuit dès le lvl 54 ?

blague a part, c'est toujours la même chose : mieux vaut jouer un perso qu'on aime plutot qu'un perso qu'on t'a conseillé
Bonjour, personnellement, je suis Crâ, pour le moment je ne suis que niveau 12 (j'avais avant un Féca mais franchement, il n'enlevait pas beaucoup de PDV aux adversaires...), donc je voudrais quelques lumières quand vous parlez de plusieurs sortes de Crâ, cette "sorte" vous la définissez en fonction des attaques que l'on a choisie ou en fonction d'un autre critère ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés