[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,


Quelles sont pour vous les 3 personnages qui vous ont le plus marqué depuis l'ouverture du serveur ?

Donnez le nom et une explication a l'admiration .


Perso :

HIB Gudy (pour ses leads eclair old frontieres sur les relics .)
MID Ryene (pour sa prestance et son bus bien organisé )
ALB Gauthier (pour sa perceverance a refaire vivre un royaume mort )


Merci , je veux juste voir l'état d'esprit de chacun sur ce sujet .
No need +1 flood .
Pour moi les grands de Ys, ce sont ceux qui ont, ou oeuvre pour leur Realm, Ah oui Isaak.. même si je l'aime pas force est de constater qu'il oeuvre pour son Realm... je pense

PS: Grand est un mot ni plus ni moins, je ne suis pas Fan, je reconnais juste leurs actions
Marqué? ça doit forcement être positif? (dans le genre citer des gens qu'on apprécie) ou ça peut être positif comme négatif?

@azed : Tu peux nous expliquer pourquoi? ne le connaissant pas personnellement. (pour Mavaleur)

@Morgrim : ça doit être Humaro encore. xD (ou pas...qui sait.=))
Comme le souligne Yulashh ça serait plutôt de la reconnaissance que de l'admiration, bien plus significative finalement.

Sinon, c'est un peu trop réducteur de parler de juste 3 personnes, il y a eu tellement de grand moment avec certains que la liste serait trop longue. De plus, on est parfois surpris de la réaction de certains que tu appréciais lorsque tu passes de l'autre côté d'une barrière (changer de realm).

Mais je dois bien avouer, dans l'absolu, que j'ai -et la c'est paradoxal avec ce que je dis plus haut- de l'admiration, mais ça reste uniquement dans le contexte de JoL-Ys, pour ce brave Fritz et ses topics du dimanche matin, remplis de bonne humeur et de tranches de vies à la façon émission 'StripTease' : D
Citation :
Comme le souligne Yulashh ça serait plutôt de la reconnaissance que de l'admiration
Ben dans ce cas on peut decerner au moins une palme d'or a Merisel des Ecuyer d'Amesbury pour avoir arcaniser je sais pas combien de sc des alb d'Ys.
Sinon une pensée nostalgique pour Donut et Mama ...
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Hibernia : Gudy
Midgard : Ryene (autrefois Reine)
Albion : personne ... Zont pas de Lead les conserves !! <)= Pull
sisi on a .... Gilles Saurin, le fils a williams :x
hum je dirai que mes 2 grand d'Ys (dsl pour les alb mais bon) le sont pas mal pour moi à travers jol :

Midgard : Krodon -> fort sympathique et surtout grand producteur de mon feuilleton @ jol préféré : les fufu !

Hibernia : humaro -> bon un peu en dessous quand meme mais je le dirai co-producteur voire assistant scénariste du feuilleton (et en plus ils viens dire bonjour à DF des fois)

Albion : hum plus dur, plus dur ! mais peut être wanhael pour sa faculté d'être drôle quand il inc et même quand il inc pas ! (pas donné a tous le monde de cumuler les 2)

note de sérieux social : afin de ne pas choquer je rajoute la mention globale suivante "à mon avis" (qui peut être remplacée par "je pense que" suivant vos préférences)
Mid : Aladira car a l'epoque jouer a un heal et arriver a mez et heal sans spread c'etait assez poulpe attitude et il restera pour moi l'un des meilleurs healer d'ys voir le meilleur.
Hib : Petitpas tellement il m'a traumatisé a uppland quand on pexait au crabe
Alb : heu ... Dagz surement qui est vraiment une plaie en theu mais j'aurai pu cité Kayanos aussi pour la maitrise de son perso
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
@azed : Tu peux nous expliquer pourquoi? ne le connaissant pas personnellement. (pour Mavaleur)
Tout pareil que la mère dragonne

Tout simplement le premier ubber zerk de l'époque
Cependant il semblerait que beaucoup de zerk haut rang aient une bonne mentalité ce qui visiblement n'est pas cas de tous les mages ou autres tanks

mavaleur kamasutra razielo imo c'est que du bon ca
Juste un? Bon, on fait un classement des kikoo mâles, alors, pour voir.

Albion: Le plus charmant des sarrasins, Fataliss

Midgard: Si j'avais des tendances SM, je dirais Krodon. Sinon... Lukiel, définitivement. Mais je ne nie pas le charme sauvage de Razielo. <graou>

Hibernia
: Ha, y'a du beau celte! Old school, Faeris. Plus récemment, Thefifth, en effet. Et Niluj, quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés