Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
Comment faites vous pour jouer à un jeux de rôle en Jap?
Phoenix Wright 2 ? En mettant l'option de la langue sur "anglais", peut-être ?

Sinon, beaucoup utilisent les faq sur le net (pour JuS, par exemple).

et certains parlent japonais, aussi... mais eux, j'en parle pas parce que ca me rend jaloux
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon j'ai testé le début de Yoshi's Island DS, c'est sympathique j'aime bien l'alternance écran du haut/bas.
ils ont l'air d'avoir beaucoup aimé sur jv.com.

En tout cas advance est un super jeu , je m'éclate bien avec
vous préférez jouez avec ou sans stylet ?
Dans NSMB, on peut sauvegarder soit en payant des étoiles pour ôter un panneau ou bien gratuitement en sauvegardant après avoir battu un boss dans une tour ou un chateau, c'est bien ça ?

Et il y a bien 3 étoiles par niveau, donc en tout 3 x 72 (niveaux) = 216 étoiles à récupérer ?


Sinon, on m'a prêté Meteos aussi. Je pensais que j'allais hyper accroché mais l'action du jeu est tellement rapide que j'ai l'impression qu'on gagne en grattant son écran comme un dingue sans voir ce que l'on fait plutôt que de réfléchir vraiment aux combinaisons.
Bah que mon avis est pas en accord avec le leur :P c'est un jeu très sympathique, qui utilise merveilleusement bien le double écran, mais... c'est tout. Un peu comme NSMB en fait (avec les écrans en moins) ; c'est pour ca que je l'ai jamais fini d'ailleurs.

Je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai super accroché a Super Princess Peach alors qu'il est pareil voir moins bien que celui ci
Yoshi's Island il est sympa mais bon ca reste répétitif tout de même. Et dans l'ensemble je trouve que la difficulté n'est pas super bien dosée...

La majeure partie du jeu est très facile sauf quelques endroits bien relous qui t'obligent à recommencer 10 fois (heureusement les vies ont été accumulées dans les niveaux faciles ^^). J'avais gardé un meilleur souvenir de la version super nes.
Message supprimé par son auteur.
Bon voilà petit compte rendu de ces 3h passées a jouer avec Adial et Armorgrid + mon copain :

Jump Ultimate Stars : Franchement c'était l'éclate totale, le wifi marche impeccablement (un gros coup de lag au tout début le temps de ce synchro et après ca passait comme dans du beurre), bon le chat vocal est trop pourrave mais on a utilisé Teamspeak pour trashtalk bref je recommande vivement, les possibilitées sont reelement infinies.

Tetris DS : On a eu un peu de mal a se rejoindre avec la clef wifi de Armor qui déconnait, mais au final on a réussi quand même pas mal du tout, certains items sont un peu abusés mais bon on s'amuse c'est le principal ^^

Mario Kart DS : Là par contre GROSSE déception : on a mis au moins 20 minutes a pouvoir se rejoindre, le système est vraiment mal foutu. Bien sur une fois IG aucun problème (même si Adial nous a allégrement explosés vu qu'il est le seul a savoir snaker ^^)

42 jeux indémodables : Aucun problème de connexion. Bon par contre c'était un peu limité car ni moi ni mon copain savons jouer au poker et autre jeux de cartes... donc on s'est retrouvés a faire des tour de Pise sur le truc de Junga et a se foirer lamentablement aux flechettes ^^ note : le chat écrit est ultra kikoo \o/

On remet ca quand vous voulez les gars \o/
J'aime beaucoup jouer en wifi à Mariokart. Les parties sont souvent super marrantes, à condition qu'il n'y ait pas de leavers...

Les parties de Metroid Prime aussi sont super. Par contre je me fais exploser par des joueurs vachement plus forts que moi...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'aime beaucoup jouer en wifi à Mariokart. Les parties sont souvent super marrantes, à condition qu'il n'y ait pas de leavers...

Les parties de Metroid Prime aussi sont super. Par contre je me fais exploser par des joueurs vachement plus forts que moi...
Metroid prime c'est assez violent le niveau des joueurs du net j'ai du faire une dizaine de partie Wifi je me suis fais EXPLOSER... pour le moment je reste avec les bots
Mario kart est super fun sur tout les plans!!!! C'est quoi des leavers??
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Mario kart est super fun sur tout les plans!!!! C'est quoi des leavers??
to leave : partir

leaver, quelqu'un qui part ceux qui déco avant la fin de la course parce qu'ils perdent
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Metroid prime c'est assez violent le niveau des joueurs du net j'ai du faire une dizaine de partie Wifi je me suis fais EXPLOSER...
Mais carrément... je vois pas comment ils font certains mais je me fait exploser de partout
Citation :
Publié par HypnoticBear
Sinon, on m'a prêté Meteos aussi. Je pensais que j'allais hyper accroché mais l'action du jeu est tellement rapide que j'ai l'impression qu'on gagne en grattant son écran comme un dingue sans voir ce que l'on fait plutôt que de réfléchir vraiment aux combinaisons.
Ca, c'est parce que tu ne sais pas jouer.
Meteos est assez difficile à prendre en main : il faut apprendre à ne pas se contenter d'aligner 3 briques, mais aussi 4 ou 5, tenter de créer un bloc unique prenant tout l'ecran, apprendre à manipuler les briques parmi les blocs en train de redescendre, jouer en ayant en permanence la gachette enfoncée pour accelerer la chute des briques, apprendre la meilleure maniere de jouer en fonction de chaque planete...

Non, vraiment, Meteos est tres subtil, et si tu joues en "grattant", c'est juste que tu ne sais pas jouer. Fouille un peu sur le net, regarde quelques videos, et joue beaucoup, tu verras, ca prend une nouvelle dimension.
Pour moi, en solo, Meteos est largement devant tetris.
Citation :
Publié par Elty
to leave : partir

leaver, quelqu'un qui part ceux qui déco avant la fin de la course parce qu'ils perdent
Ok ok c'est débile comme procédé....mais bon je confond aussi avec les types qui dérape tout le tant le snackage un truc dans le genre...mais bon chacun sa technique!!
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
Ca, c'est parce que tu ne sais pas jouer.
Meteos est assez difficile à prendre en main : il faut apprendre à ne pas se contenter d'aligner 3 briques, mais aussi 4 ou 5, tenter de créer un bloc unique prenant tout l'ecran, apprendre à manipuler les briques parmi les blocs en train de redescendre, jouer en ayant en permanence la gachette enfoncée pour accelerer la chute des briques, apprendre la meilleure maniere de jouer en fonction de chaque planete...

Non, vraiment, Meteos est tres subtil, et si tu joues en "grattant", c'est juste que tu ne sais pas jouer. Fouille un peu sur le net, regarde quelques videos, et joue beaucoup, tu verras, ca prend une nouvelle dimension.
Pour moi, en solo, Meteos est largement devant tetris.
Hier, je n'avais joué que 30 min.
Aujourd'hui, j'ai joué 1h et je me suis déjà un petit peu amélioré dans ma stratégie (en fait avant j'en avais pas ^^).
Je vais essayer tes conseils.
Merci !
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Ok ok c'est débile comme procédé....mais bon je confond aussi avec les types qui dérape tout le tant le snackage un truc dans le genre...mais bon chacun sa technique!!

oui, ça c'est agaçant. C'est mort quand y en a un qui fait ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés