combien ça fait du kilo?

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais savoir combien peut valoir une paire de testicules du Tanukouï san , ou alors contre quel genre d'objets je pourrais l'échanger.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Milithryus
(hilol Ikha).
ça existe les affaires

Et pour rester un minimum constructif, je dirais que pour celui qui les recherches, elles ont une valeur inestimable
1M-2M
vous me faites delirer quand meme pr cette amulette faut 40 poils le tps que tu drops tes 40 poils perso tu en verras des couilles tombés
et puis le tanu c'est un mob a disponibilité illimité je vois pas comment on peut estimer une ressource, certes majeure d'un craft important , a + de 3M
après l'économie dofusienne reste une inéquation
tout dépend de la motivation des gens comme d'habitude sur les gros crafts
mais bon un ptit calcule bete et mechant
poil vendable a 150.000k x 40 = 6M
+ les testicules a votre avis a 3-4M
+ le reste des ressource
ca nous fait une amulette a plus de 10M.

un exemple de jet moyen :
+223vitalité
+28sagesse
+39agilité
+6soin
+9dom
+1pa
+456 init
+10 res neutre
+9% res neutre

ca vaut + de 10M ca pour vous Oo ?
non pas a mon humble avis 5-6M a la rigueur mais pas dix quoi !!
ça dépend pour qui... Une grosse vita, des dommages, de la sagesse, des res, du soin, de l'agi, et un bonne dose d'init, ça fait baver certains

Tout le monde n'a pas les mêmes besoins
Merci pour les estimatons, et au passage pour ita il faut aussi 10 topazes... à 500.000 pièce ça nous fait encore 5 millions... donc si tu trouves ce collier à 5.6 millions... ben prends le bien vite c'est à peine le prix des pierres .
jme suis pas renseigner sur le reste de la recette
bah tu mdis qu'il y a 10 topaze qui se vende facil 700.000k/u
ca fait 7M de topaze
6M de poil
donc deja 13M
oué donc si la couille fait 3-4M
on a 16-17M de craft
oué donc une amu bon jet vaudrait un dofus legendaire XD ?
non mais hoooo
faut pas déconner quoi XD
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
du meme niveau que le gelano alors ... oki l'amu est buzay mais les couilles c'est pas non plus la seule ressource du craft de l'amulette
je dis pas que ca doit valloir 700.000k
mais 2M maxi
Le monstre se fait pas avec 8 énu, et il est pas aussi facile que les gelées rouges, donc ta comparaison tombe a l'eau.
Ensuite il y a la demande qui intervient, beaucoup de joueur atteingne le niveau de l'amulette, et c'est quasiment la meilleure pour beaucoup de gens.
Et troisièmement, tu vois autant de gelano que de couille de tanu a vendre ou en possession des gens?

Voila donc je pense que 2m5 - 3m est un bon prix.
faut croire que je suis un specimen des drops convoité quand je dis qu'il y a 5poils de moon qui peuvent tombé et que deux testicules de tanu tombent deux fois en une semaine on me prend pr un extra terrestre XD allez oki cette amulette elle roxe de la mort qui tue RIEN QUE LES COUILLES 50M
et le tanu est facil , tres facil avec un bon sacri un eni et 6 enu c'est bon
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
faut croire que je suis un specimen des drops convoité quand je dis qu'il y a 5poils de moon qui peuvent tombé et que deux testicules de tanu tombent deux fois en une semaine on me prend pr un extra terrestre XD allez oki cette amulette elle roxe de la mort qui tue RIEN QUE LES COUILLES 50M
et le tanu est facil , tres facil avec un bon sacri un eni et 6 enu c'est bon
==> asile de fou
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
faut croire que je suis un specimen des drops convoité quand je dis qu'il y a 5poils de moon qui peuvent tombé et que deux testicules de tanu tombent deux fois en une semaine on me prend pr un extra terrestre XD allez oki cette amulette elle roxe de la mort qui tue RIEN QUE LES COUILLES 50M
et le tanu est facil , tres facil avec un bon sacri un eni et 6 enu c'est bon
Tu est de mauvais fois toi ;
Mesure tes propos c'est tout . Ou du moins l'erreur est humaine mais n'essaye pas a tout prix d'avoir raison.



Je pense qu'on a eu un peut pret tout les avis , un prix a plus ou moins été fixé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés