Avec la sortie du Domaine de l'Angoisse..

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons eu depuis la sortie de GW des zones bien particulières.

- La fissure ...

- UW ...

- La fournaise ...

- UW2 ou le tombeau des Rois alors la ....

- L'Abime ...

- Le Labyrinthe ...

- Et maintenant le domaine de l Angoisse ...

Je ne pense pas en oublier...

Pour vous, quel a été celui qui vous a laissé le plus ou les plus beaux souvenirs?
Salut Salut,

Moi mes zones préférées c'est la fournaise pour les quêtes et surtout les drop vert (quand ça tombe) et aussi l'UW² parce que t'as déjà plus de chance d'avoir un bon objet vert. Par contre il faut soit être rôdeur (avec pet et tir de barrage), soit Nécro soit Moine(indispensable dans touts les zones d'ailleurs ^^ ). Pis l'ambiance dans les deux c'est généralement cool surtout en fournaise.

Et faut dire aussi que pour ces deux zones t'es pas obligé de payer 1000po^^.

Bye et bon jeu à tous
La fournaise c'est dans les cime-froides sud en partant du camp militaire de deldrimor, ça se trouve sous la citadelle de granite.

Généralement tu trouvera des groupes pour dropper composés de 1 Guerrier Tank, 1 Moine heal, 1 Moine protect, 1 N MM et soit 1N SS soit 1 élémentaliste pluie de météore.
Le Domaine de l'Angoisse sera peut etre l'un de mes favoris si il reste un gros challenge. Mais bon, avec le temps, on trouve des failles à tout, et je pense qu'on en trouvera bien pour le DoA.
Sans conteste la fissure !^^

Déjà rien que pour les petites armures de G lol.Et aussi la diversité correcte de mobs qui ne demande pas non plus un changement radical de stratégie à chaque changement de zone.Bref une zone élite mais équilibrée selon moi.

Ensuite je dirais le Laby d'Urgoz, pour sa difficulté et les bons moments que j'y ai passé.

Pas accroché du tout à l'Abime par contre.

Les autres sont au même niveau d'intérêt perso
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés