[Ys] J'y pensais depuis quelques jours...

Répondre
Partager Rechercher
Une grande page de l'histoire d'Ys c'était quand même les accords d'Emain Macha et de ses fameuses portes, c'est dommage que ça aie été oublié... D'autant plus, quoi qu'on en dise ou pense, il y eu d'énormes moments...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Une grande page de l'histoire d'Ys c'était quand même les accords d'Emain Macha et de ses fameuses portes, c'est dommage que ça aie été oublié... D'autant plus, quoi qu'on en dise ou pense, il y eu d'énormes moments...
Désolé tes portes n'ont jamais été qu'un contournement des règles qui avaient été établis.

Je doute que ces fameux accords aient été institués en ce sens avec cette création du fonctionnariat.

Allez minuit go go se suicider sur le TP Hib / Alb...
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
sisi y a ton épée :x
Meme reponse.

J'ai d'ailleurs trouve ca bete de juste mettre un bout d'epée,lol.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Une grande page de l'histoire d'Ys c'était quand même les accords d'Emain Macha et de ses fameuses portes, c'est dommage que ça aie été oublié... D'autant plus, quoi qu'on en dise ou pense, il y eu d'énormes moments...
+1

moi je la trouve tres jolie sombre ok mais tout forum daoc confondu c est la plus belle aisément !
Citation :
Publié par Ense
...
C'était à l'époque une institution qui faisait vivre une grande majorité du serveur Ys, et de ce temps là, il y avait des combats tant sur Hadrien, Odin, ... qui relevait plus de l'épique avec de vrais intérêts autres que ceux qui sont d'actualité maintenant...

Je voudrais quand même juste souligné une petite chose, même si je ne suis pas contre dans l'absolu... La partie de la banière où l'on vois des joueurs former un coeur, même si c'est très bien fait, n'est pas forcement l'interprétation que des gens qui parcourent ce forum risque d'y voir. Ce n'est pas un coeur formé pour le serveur Ys mais bien pour immortalisé la disparition IRL d'un joueur non ? C'est à mon sens un peu paradoxal par rapport aux règles établies sur JoL pour ce genre de tragiques évènements.

Maintenant, si un modérateur est disposé à donné une explication cohérente à cette partie de la bannière je suis prêt à revoir mon jugement. Même si ça ne découle que d'un vote des posteurs, la raison est pourtant la même.
Citation :
Publié par Mukiele
rofl je suis en 1024 je la voyais même pas

Turpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle a mis le seul truc pas trop laid de ta chose krkrkr
Citation :
Publié par Mukiele
rofl je suis en 1024 je la voyais même pas

Turpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si tu as une (beaucoup ) plus grosse résolution, tu la vois en entier

Pour mamaro:

C'est effectivement un peu sombre, mais j'ai utilisé strictement ce qu'on m'a donné sans changer les contrastes et avec les trois screens les plus plébiscités.

Pour Llazy:

Fallait me donner des screens des accords et voter pour
J'aime bien aussi, même si y a ce gros laideron de Maitr qui gâche un peu.

Sympa l'image du coeur, ça montre qu'il n'y a pas que des abrutis finis sur Ys c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Behemota
pas terrible terrible c tout rikiki

pis on me vois pas beaucoup sur le screen ou tout le monde fait un coeur (de dos totu en haut )
fallait mieux se placer sur le coeur ( perso je suis le bout de pied en haut a gauche du coeur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés