[Dilemme]Papier peint ou moquette ?

Répondre
Partager Rechercher
lorsque j'ai acheté mon appartement, il étai recouvert de moquette, les petits vieux anciens habitants, en avait même mis une bande au plafond! pour rappeler la bande au sol qu venait scinder en deux le parquet.

bref, peinture définitivement si tu as prévu de changer.
Citation :
Publié par Dienekès
C'quoi s'truc ???
Un truc spongieux génial, chimique à souhait, qui s'évanouit d'entre les doigts au fur et à mesure qu'on frotte comme des malades le mur : peut faire partir les pires taches, et même la peinture avec si on fait pas gaffe. Rien ne lui résiste.

Sur les murs : peinture.
Y'as rien de plus moche et démodé que de mettre de la moquette sur les murs...Yu ne devrait même pas te poser la questions.Sinon, si tu veut un bon compromis entre "beauté" et le côté pratique et lavable, je te ne peut que te conseiller la peinture lavable .D'une bonne qualité bien sûr, c'est jolie, ça se lessive facilement et c'est classe!
le mieux: la peinture

papier peint eventuellement, uniquement de la bonne qualité,

la moquette est a bannir, poussiere aglutinée, tres dur a nettoyer, nid a acariens, retiens les odeurs, finit par partir en efilochade crade, ....beurk la moquette murale
Citation :
Publié par Ganondorf
La question est de savoir comment t'es venu l'idée de la moquette.
Grâce à Michel, mais à cause du crash des serveurs fichiers, on voit pas sa photo dans le premier message.

C'est à cause de ça que personne ici ne voit la roxxance du truc.

M'enfin, je continue à réfléchir au sujet. Les arguments ici ne sont pas assez convaincants
Oublie papier peint et autre moquettes...
Comme dit plus haut, opte pour la peinture, et fais comme moi... Invite deux joliens ultra motivés pour t'aider : comme ça tu combines l'IRL, ça va plus vite, puis on se sent moins seul (et quand on est comme moi croisée nain de jardin et qu'on a qu'un petit escabeau, c'est bien d'avoir quelqu'un pour faire les hauteurs...)

C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.
même au sol, la moquette c'est du nid à acariens et à poussière, le meilleur moyen de devenir allergique à toutes ces choses, et crois moi, c'est pénible.
La moquette sur les murs, ca fait tres années 70-80 quand même (en plus d'etre sale, de retenir la poussiere et les acariens, de retenir les odeurs et toutes les saloperies qui peuvent se trouver dans une maison)
Bref, la moquette c'est depassé au sol et surtout aux murs

Citation :
Ouais, en fait, le principal problème, c'est qu'un meuble comme ... je sais pas ... un clic-clac, par exemple, ça fait des traînées sur du papier-peint. C'est ça le problème aussi.
faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés