Cartes avec coffres indiqués

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je recherche les cartes des caves de SH mais où seraient indiqués les coffres tel que le coffre donnant la bague araignée, le Jafo, etc...

J'ai déjà fait le tour de tous les sites que je connaissais et je n'ai absolument rien trouvé

Si l'un de vous avait ces cartes ou un lien où il serait possible de les trouver ce serait bien sympa

Merci d'avance
pour la cave des araignées
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/cave-des-araignee.gif
  • Coffre C1 : Rapière au pommeau incrusté de saphir, bottes de plaque naine, fléau de qualité
  • Coffre C2 : Gantelets de choc, protecteur de plaque naine, rubis
  • Coffre C3 : Bague-araignée, parchemin de rappels, potion de tranquillité, potion de fureur, potion de courage, pierre de lune brute, botte de plaque naine, potion de dextérité, Gantelets de choc
  • Coffre C4 : Bâton de Bastet l'esprit des chats, arc courbé en orme, arc recourbé en orme, hache de qualité
  • Coffre C5 : Arc recourbé en noyer blanc
  • Coffre C6 : Fléau de mithril, bracelet de guerre, masse de qualité
  • Coffre C7 :
  • Coffre C8 : Bracelet de guerre
  • Coffre C9 : Bâton de Bastet l'esprit des chats
  • Coffre C10 :
  • Coffre C11 :
  • Coffre C12 : Bâton de Bastet l'esprit des chats, potion de tranquillité
Ces indications sont le résultat de plusieurs sources issues entre autre de ce poste et de ce poste.
Y'a le site de Logan (ou Logain?) aussi qui est tres complet niveau map. Marine a tres bien résumé la cave araignée.
Pour la cave abeille, un seul drope l'anneau de jander (dont personne n'a l'utilité hormis quete special). Pour autant que je me souvienne il est grosso modo au milieu de la cave.
Citation :
Wouaou après tant d'années, ça fait plaisir de voir que mes cartes sont toujours utilisées
Normal elles sont cool
(c'est la que tu te rend compte que tu as bien aidé la communauté )
Citation :
Publié par Abetsic
Wouaou après tant d'années, ça fait plaisir de voir que mes cartes sont toujours utilisées
Qu'est-ce que tu crois... T'as carrément roxé, même plus que ça ; tu n'es pas Cartographe Royal pour rien.
On en était à 814, c'est ça ? On se retente un record avec deux mages sans force cette fois ? 39 c'était trop !
Étant jalouse des commentaires entendu, j'ai décidé de donner à la cartographique T4Ccéenne quelque chose qu'elle encore jamais eu possedé, jamais eu jusqu'ici. A suivre donc.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Étant jalouse des commentaires entendu, j'ai décidé de donner à la cartographique T4Ccéenne quelque chose qu'elle encore jamais eu possedé, jamais eu jusqu'ici. A suivre donc.


un google-earth like pour t4c ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Qu'est-ce que tu crois... T'as carrément roxé, même plus que ça ; tu n'es pas Cartographe Royal pour rien.
On en était à 814, c'est ça ? On se retente un record avec deux mages sans force cette fois ? 39 c'était trop !
Ouais mais tenter où ? je suis sans serveurs désormais (celui sur lequel je jouais semble avoir déménagé et je le retrouve plus )
Sans compter que je n'utilise quasiment plus windows

Enfin bref, il faudrais que je donne les sources de mes flash à quelqu'un qui aurait envie de les reprendre...
Citation :
Publié par Abetsic
Enfin bref, il faudrais que je donne les sources de mes flash à quelqu'un qui aurait envie de les reprendre...
tente de pull Petite Marine, elle semble intéressé

Sinon c'est vrai que tes cartes resteront dans nos mémoires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés