[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kazuky
toi tu es un petit jeune moi je me rappelle il y a deux ans c'était alb qui pourrissais la ZF hib a 5H du mat et ils etais aussi 16
nan t'en fait pas j'étais en défense aussi quand il pourris notre zf a 16 je le sais pas besoin de sortir sa
Citation :
Publié par Coch
c'est pas une question de mentor ou autre
zorgus se log premiere question etat de la zf et des rk 2eme questions quand les forts sont tombés?
reaction de zorgus ok on va leur detruire leur zf.

basta apres tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 alb en stick a pourrir la zf hib c'est tout c'est pas plus compliqué que ca.
et ca m'etonnerai qu'il n'y ai que 5% de hib qui soit heureux de se prendre 160 alb sur la tronche le soir rendant le jeu immonde aussi bien pour les hib que pour les alb.
ben DSL alors faut arrêter de prendre et photo prise des relic a 6h du mat que sa soit sur mid ou sur alb certes les bus sais chiant aussi bien que pour l un ou l autre mais hib a fait voir quil savai buss aussi quand tu as 1fga vs 3fgh le matin a 7h 8h et cet aprem a scat a la fin on étais 60 alb vs 68 hib donc hib es autant maintenant a vous de vous organiser et arrêter de mettre sa sur les dos des autres sais tout
Papa zorgus vas devoir faire beaucoup d'heures supplémentaires la nuit je pense, si il veut évité de se retrouver avec une zf alb verte au matin de sa connections !!
Evité surtout de fêter Noël ou l'an nouveau sous peine de mauvaise surprise .

Boot engin de siège inc 40 béliers dessus renouveler toutes les 24 hrs .

Comme dit plus haut concernant alb une seule émotte vous vas super" Rofl alb"




Animiste 8L2 grâce au prise de fort pve!!
Citation :
Publié par badcool
Papa zorgus vas devoir faire beaucoup d'heures supplémentaires la nuit je pense, si il veut évité de se retrouver avec une zf alb verte au matin de sa connections !!
Evité surtout de fêter Noël ou l'an nouveau sous peine de mauvaise surprise .

Boot engin de siège inc 40 béliers dessus renouveler toutes les 24 hrs .

Comme dit plus haut concernant alb une seule émotte vous vas super" Rofl alb"




Animiste 8L2 grâce au prise de fort pve!!
arrête de taunt noob

tu n'arrives à prendre des forts que quand il n'y a rien d'opti en face .. t'as rel plus d'une fois avec tes 2 fg face à un fg opti alb certaines nuits .. tu serts à rien
Citation :
Publié par buffnoir
Je me dis que poster sur jol n'appontera rien , cest toujours les mêmes histoires les mêmes flam troll ect.... mais pour une fois je vais le faire!

ce que je trouve marrant cest que tu dises cela, car apparemment si tu n es pas 11L-12L tu n'es rien (je reprend tes propos), tu n'as mêmes pas le droit de dire cee que tu pense ou de faire ce dont tu as envie. Je pense que eux, si ce sont les ailes qui leur poussent, toi ta tête ne va po tarder a gonfler sauf si cela est deja fait.

... je ne vois pas où j'ai parlé de 11L mais bon... ce qui est sûr c'est qu'on a vu une masse de re-roll ou de petits niveaux pop sur hib (vous le voyez peut-être pas de chez vous mais d'en face ça se voit). Que ces mêmes petits levels sont plutôt doués pour rouler des mécaniques surtout sur JOL et pour insulter en MP, pour le reste... tout le monde a été petit level et je le suis peut-être encore -va savoir- mais être élevé au PL n'autorise pas à traiter les autres de péons à tout va... c'était le sens de mon propos et rien d'autre...
... maintenant n'oublies pas de de reprendre mes propos en les rapportant
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Certaine personne Hib comme Alb ferait mieux de se la mettre en veilleuse
Je lis de ces énormités, heureusement que le ridicule ne tue pas
j'avoue sinon tu serais deja mort

gg pour la reprise de la zf ca fais plaisir quand des hibs ecoute un peu
Mdr me suis bien marré ce soir merci aux midoux et aux hiboux de m'enfermer dans la t4 crimm et de partir en me laissant tout seul avec mon amis le gardien et cela 4 fois de suite
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Zf toute verte , Beau regroupement hib de toute façon fallais pas s'attendre des 8vs8 ce soir vu la config de la ZF .

ça fais marrer de buss team fixe / Realm complet avec beau lead de Bountshee (tempest) (big boum badaboum) .

Un joli strike de memoire devant crau 3 , lorsqu'on a vue l'utilité de notre compos 4 Tank(fl en BG) 1 mage , on as vite modif en fonction de la zf 3 mages 2 tank

ça montre bien que lorsqu'on le veux bien , le buss Zorgus est repoussable mais bon on prefere quand meme le 8vs8 mais quand meme ce soir ça vallais le coup de participer à cet event ! (puis ça fait bizare de jouer comme des albs une soirée marrant mais ça lasserais vite a la longue)
bravo Hibernia pour votre defense de ce soir et le nettoyage a grand soin de votre zf

Comme quoi un lead, une ecoute, une motivation et tout change

en esperant juste que cette action de royaume ne sera pas entaché d une eniemme prise a 6H du matin par des PvERoXXor qui se cache derriere un paravent "Canadien" faussé.


Citation :
Publié par Rylis
(puis ça fait bizare de jouer comme des albs une soirée marrant mais ça lasserais vite a la longue)
exactement.. et ca marche dans les 2 sens pour ma part j ai aimer jouer a 8 fut un temps mais ca lasse et rprefere les structures desormais...tout le plaisir de daoc c justement cette coabitation de genre
Je trouve que les Hibs écoutent plutôt bien!

Le problème majeur vient généralement du fait qu'il n'y ait pas (Ou plus) vraiment de personnes volontaires et motivées pour lead
Citation :
Publié par aterus
arrête de taunt

tu n'arrives à prendre des forts que quand il n'y a rien d'opti en face .. t'as rel plus d'une fois avec tes 2 fg face à un fg opti alb certaines nuits
laisse aterus on aura qu'a l invité mercredi
Citation :
Publié par aterus
arrête de taunt

tu n'arrives à prendre des forts que quand il n'y a rien d'opti en face .. t'as rel plus d'une fois avec tes 2 fg face à un fg opti alb certaines nuits
tout a fait d accord badcool évite de poster des truc comme sa pour rien dire car tu a aucun mérite moi je dit plutôt gg au hib qui t accompagne et gg au garde des fort et tour qui sont vos seul ennemi la nuit comme quoi y a un poste y a quelque temps qui disais que sais alb qui se taperai les PNJ lol ben pour l instant sais le grp de nuit de chez hib mais en tout cas gg a hib pour cette défense comme quoi que hib es pas si faible que sa grand gg a vous
Je me souviens d'une époque ,Alb avec le groupe Libre and co s'amusaient bien le matin.

Y'avais pas de râleurs Alb a ce moment la.....
Moi je commence a apprécier ce ptit jeu matinale ,je ne peut qu'encourager Bad et le soutenir a fond !
Perso ça m'amuse rien que pour faire chier tien .
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Moi je commence a apprécier ce ptit jeu matinale ,je ne peut qu'encourager Bad et le soutenir a fond !
Perso ça m'amuse rien que pour faire chier tien .
Moi je pense que :
1* ca gache justement tout le rvr matinal, c bus ou rien, pas de 8v8 encore moins de ptit comité ... si kan le bus va dodo.

2* Ca entraine forcemment des represailles que hib n'est pas capable de repousser en permanence. (hier oui, paske tout le royaume a bus avec moitié qui se sont clairement enmerdés tte la soirée donc qui vont pas faire tous les jours croyez moi ..)

3*plus de 8v8 sur agra dans ces cas la puiske tout le royaume doit bus

Vous dites que les "gb's" devraient voir un peu d'autres point de vue que le leur, il faudrait peut-etre vous poser la question a vous meme.


Vous vous battez soit disant pour éviter les situations : alb 6rk's 200 chez nous les soirs, mais la tout allait bien , et vous engendrez cette situation vous meme .

je comprends pas
Je vais te dire un truc je pense comme bcp de monde que ce sont justement vos grp fixes et vôtres individualisme qui tue le rvr ,surtout sur hib .
Avec bad le matin du t'amene tu dit "kikoo" et paf t'es grouper .
On est loin de l'époque ou tu pouvait grouper avec n'importe qui ,ainsi t'amuser en 8 vs8 aujourd'hui est une chance .
La faute a qui ?
Enssuite on vois très bien dans le bus alb des hr ,team fixe etc qui ce joignent au bus.
Chez nous il faut vous supplier ?
C'est votre attitude qui tue hib .
Si t'était un peu plus ouvert tu le constaterais
désolé si passer la soirée a semi afk pask'on attend des gens, F8 dd pour leech et ou les fignts sont ininterressants ne m'amuse pas

Une fois de temps en temps mais tous les soirs bha je prefere faire autre chose que jouer si c'est pour faire ca, et vu que j'aime jouer ... merde ca tourne en rond ton probleme hein ^^

Je pense juste que meme la nuit on est pas obligé de prendre des forts ou des rk's pour pouvoir fight et que ca gacherait moins la vie a certaines personne sans pour autant gacher votre amusement.
t'as vu des grosses tf's hr sur alb ? dis moi ou
Et saches que je ne suis pas en TF, ce qui ne m'empeche pas de me monter des groupes ou d'en trouver.

Apres tu peux me supplier de bus, ce sera non, le bus attire le bus, la preuve les albs etaient tres bien chez mid sans abuser non plus chez eux a leur prendre des rk's, hib leur a piker, on bus chez eux a leur prendre des forts, qu'est-ce qu'il se passe ? on se retrouve avec 180 albs sur la ZF, alors au lieu de parler de mon ouverture d'esprit, essaie juste de regarder ce qu'il se passe si t'es pas capable de réfléchir plus loin, la situation le prouve par elle meme
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
désolé si passer la soirée a semi afk pask'on attend des gens, F8 dd pour leech et ou les fignts sont ininterressants ne m'amuse pas

Une fois de temps en temps mais tous les soirs bha je prefere faire autre chose que jouer si c'est pour faire ca, et vu que j'aime jouer ... merde ca tourne en rond ton probleme hein ^^

Je pense juste que meme la nuit on est pas obligé de prendre des forts ou des rk's pour pouvoir fight et que ca gacherait moins la vie a certaines personne sans pour autant gacher votre amusement.
C'est peut êtres avec ce raisonnement que notre zf a été longtemps si rouge ,et que le buss zorgus existe .
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
t'as vu des grosses tf's hr sur alb ? dis moi ou
Et saches que je ne suis pas en TF, ce qui ne m'empeche pas de me monter des groupes ou d'en trouver.

Apres tu peux me supplier de bus, ce sera non, le bus attire le bus, la preuve les albs etaient tres bien chez mid sans abuser non plus chez eux a leur prendre des rk's, hib leur a piker, on bus chez eux a leur prendre des forts, qu'est-ce qu'il se passe ? on se retrouve avec 180 albs sur la ZF, alors au lieu de parler de mon ouverture d'esprit, essaie juste de regarder ce qu'il se passe si t'es pas capable de réfléchir plus loin, la situation le prouve par elle meme
Bha bus pas et arrête de ouin ouin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés