[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
non non ce n'est pas un post à déplacer dans la partie technique.
Comme les posts sur "vos gueules IRL" ( les fotos, pas "la ferme" IRL), comment est votre poste de travail (ou plutôt votre poste de jeu)?
Mettez des fotos zici de fotos de PC, écran, cendrier, de votre bureau (qui a dit de votre poubelle )
pourquoi? parce que!

Qu'on voit un peu quel type de joueur vous êtes (en plus d'être un jouer skillé koi!


Hum, je pense que ce dont Alienna parle c'est de l'espace sur lequel on joue, pas notre bureau informatique mais plus-tôt du bureau concret avec le clavier/sourie UC Candrier etc ...





@Le Ranger: GG le jeux de mot !
Citation :
Publié par Erialdisse / Gaiden


Hum, je pense que ce dont Alienna parle c'est de l'espace sur lequel on joue, pas notre bureau informatique mais plus-tôt du bureau concret avec le clavier/sourie UC Candrier etc ...





@Le Ranger: GG le jeux de mot !
Oups oui. :x Très en bordel aussi en ce moment faut que je le range lui aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1147.JPG
Taille : 960x1280
Poids : 321,2 Ko
ID : 2360  
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Oups oui. :x Très en bordel aussi en ce moment faut que je le range lui aussi.
voila c'est ce que je demandais, comme ça on peut voir que le ranger est un joueur propre, organisé et qui teste pas mal de chose et qui fait semblant de savoir lire et qui a un bon budget GAME

Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
Quand on joue d'un laptop au fin fond de son lit, faut faire une photo du laptop posé sur la couette ?
ça doit pas être pratique avé la souris
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Oups oui. :x Très en bordel aussi en ce moment faut que je le range lui aussi.
mdr la boule a facettes a dessus de ta tete huma ^^ , je savais que tu te prenais pour une star mdr

moi je peux a prendre de photo, l'hélico qui me permet d'atteindre mon fauteuil nest pas encore arrivée .

eong
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
ta la même collecte de despe version limité que moi
Elles sont belles ces bouteilles t'as vu. Ce sont les artistes de 9ème concept qui les font et j'en ai loupé déjà de superbes (les noires je kiffe trop ) ils sont vraiment très forts...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1148.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 261,0 Ko
ID : 2362   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1149.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 222,1 Ko
ID : 2363  
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Mais pas le même appareil photo visiblement...

PS : Ouch le bordel sur le bureau...
Si tu es choqué avec ca, vaut mieu pas que je montre le mien
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Si tu es choqué avec ca, vaut mieu pas que je montre le mien
Tous ceux qui pratiquent l'informatique, développent en programmation sont tendances bordéliques sur leur bureau.
Citation :
Publié par Ense
Tous ceux qui pratiquent l'informatique, développent en programmation sont tendances bordéliques sur leur bureau.
Un bureau clair, propre et rangé fait que le Daocien joue mieux en RvR. Un bureau dégueulasse et en bordel ne donne pas l'envie de jouer et sûrement moins de "bien" jouer. C'est prouvé scientifiquement.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Un bureau clair, propre et rangé fait que le Daocien joue mieux en RvR. Un bureau dégueulasse et en bordel ne donne pas l'envie de jouer et sûrement moins de "bien" jouer. C'est prouvé scientifiquement.
Et son temps d'érection est multiplié par 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés