Voir dans les ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
En l'occurrence il s'agit des ténèbres du sorcier, mais j'imagine que c'est la même chose si c'est lancer par un tiefling ou par un mage quelconque.

A vu de nez le don du sorcier semble plus ou moins buggé pour voir dans ses propres ténèbres (et mince ça n'est pas au plat du jour du patch 1.03 ) mais je me demandais est-ce qu'il y a autre chose qui permet d'y voir dans les ténèbres ? un sort de mage, une capacité ou un objet... Bref est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour ses infos, j'avais du zappé ça quant j'ai lu les infos sur le patch a venir...

Donc si je comprends le problème ce n'est pas le sort pour voir qui est buggé mais les ténèbres qui sont différentes (ça me revient, effectivement dans le patch il parle du fait que les ténèbres du sorcier allaient être comme les autres ! )

Si je peux me permettre, donc dans des ténèbres de mages ou de tiefling (pas de sorcier pour le moment donc ), qu'est-ce qui permet d'y voir ?
Le pouvoir des drows/demi-orc/tiefling... visions dans l'obscurité fonctionne ?
J'imagine que pour les autres elfes ça ne marche pas car c'est juste une vision nocturne...
et pour le sorcier j'imagine que le don de vision dans le noir marche aussi, et y'a t-il d'autres méthodes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés