Migration ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut French,

on est une petite guilde très soudée sur RK1, remonter un soldier lvl 100 est plutôt rapide; si ça te dit de venir jouer avec nous, tu seras le bienvenu !

On a des persos de tous lvls, on a quasiment tous SL+AI, on fait qq raids, on "xp" ensemble, quêtes etc... Et on cherche de nouvelles personnes pour agrandir notre petit pool de joueur...

Si tu décides de venir sur RK1, passe faire un tour sur notre forum !
http://mmo-dream.be/forum/index.php?owner=alliancefr
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Baluchon, quand tu commence le jeu ton premier perso est en général assez long à monter :-)
Qui plus est je trouve ça dommage d'abandonner un perso bien commencé
(n'y voit aucune hostilité envers ton org )
Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas à proprement dire nouveau sur AO, j'avais déjà un level 200 sur atlantean il y a 4 ans.

J'avais espoir de remonter un soldier middle level sur le serveur le plus francophone et faire presque exclusivement du RP atypique mais malheureusement je n'en ai pas trouvé une trace sur Rimor.

Alors si il existe vraiment une organisation ou des groupe de joueur réellement axé sur le role play. Je dis pas non à recommencer un nouveau perso.
Je ne connais pas de guilde Fr exclusivement ou fortement orientée RP sur RK2 (mais je suis pas omniscient), cependant je peux te conseiller de chercher içi et pour RK1 il semblerait que les Hurleurs soient orientés RP, ce sont les seuls du moins que je connaisse. Pour plus de détails sur les Hurleurs c'est içi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés