Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Parissay

Pas mal du tout mais je verrai 2 modif a faire.

-déjà tu monte la maîtrise des pelles beaucoup trop tôt. Les bonnes pelles au cac ne sont pas avant les lvl 50+. Je te conseil donc de la booster plus tard. Commence par monter chance direct.

-Depuis que maladresse de masse est esquivable je trouve ce sort vraiment moyen (sauf si cumulé avec d'autre enu mais sa j'ai déjà dit ça qq post plus haut). Garde tes points pour monter libération lvl 3 par exemple tu ne le regrettera pas.

Il faut savoir aussi que pelle massacrante ne te servira qu'en mode 10pa au lvl 100+, avant 2 jugement sont souvent plus rentables.

Voili voilou

EDIT pour en dessou:
Citation :
maladresse de masse, qui me semble n'est viable qu'en multi enu d'après ce que j'ai vu et entendu, mais ça demande confirmation a quelqu'un d'autre je suis pas encore expert ^^''
OWNED
J'avoue que la, question moule de cocu je sens que je vais avoir une grosse engeulade avec ma copine :/

Bon j'arrête le flood..

Parrissay, En regardant tes sorts pour moi je vois 2 trucs que j'aime pas :/
Le premier, masi ça c'est sujet a controverse c'est maladresse de masse, qui me semble n'est viable qu'en multi enu d'après ce que j'ai vu et entendu, mais ça demande confirmation a quelqu'un d'autre je suis pas encore expert ^^''

La 2eme c'est pelle massacrante :/ je préférerais me mettre en 8 Pa et me coller 2 Jugement, moins aléatoire et perte de pm au moins une fois par tour (sauf avec la poisse :/)

A ta place a HL je mettrais Clef Reductrice ( sadi Dégoutééééééé c'est rigolo ) et maladresse un peu plus up...
Mais comme je l'ai dit je ne suis pas expert et je peux me tromper :/

[ Edit ] Bibi mdrrr^^
Bonjour,

Je voudrais savoir le taus de réussite de la Fm d'une pelle Gicque et les dégats que font a peu pres certains enu avec et aussi comment font certains enu niv 15X pour atteindre les 1XX de dégats en un lancer sans CC
Enfin dernière question: Quel est le taux de drop une ambre d'abra sombre ?

Merci
Merci pour vos conseils ( Bibi et nihility ) J'en prend bien note, et retravaille mon plan

Citation :
Publié par BIBI-le-pourfendeur
...Garde tes points pour monter libération lvl 3 par exemple tu ne le regrettera pas...
Je n'y avais jamais penser, mais même après réflexion... Je ne vois pas trop à quoi se sort pourrait me servir ? A part repousser les ennemis trop près de moi. Mais bon, est-ce vraiment utile ? Quel sort pourrais-je augmenter à la place ? Clef réductrice comme me conseillerai nihility ? Je me pose la question ^^

Et pourquoi pas Boîte de pandore ou bien Tanière des roches ? C'est utile ça ou non ? Désolé, je m'y connais pas du tout en Enutrofs

[EDIT] Voila j'ai refais mon petit plan, en prenant compte que j'aimerais faire du pvp vers le niveau 60/70 (pelle fantomatique), que les bonnes pelles seront vers le niveau 50 + (donc maîtrise pelle au niveau 50), j'ai enlevé Pelle massacrante qui demande beaucoup trop de PA (j'ai préférer Pelle du jugement, en + de sont bonus de perte de pm ^^) et aussi Maladresse de masse.

Niveau 5 : Chance niveau 3 (1)

Niveau 7 : Chance niveau 4

Niveau 11 : Chance niveau 5

Niveau 26 : Lancer de pièces niveau 5 (5)

Niveau 42 : Maladresse niveau 5 (11)

Niveau 50 : Maîtrise pelle niveau 5 (9)

Niveau 54 : Accélération niveau 5 (3)

Niveau 60 : Pelle du jugement niveau 4 (3)

Niveau 61 : Pelle du jugement niveau 5

Niveau 62 : Pelle fantomatique niveau 2

Niveau 64 : Pelle fantomatique niveau 3

Niveau 67 : Pelle fantomatique niveau 4

Niveau 71 : Pelle fantomatique niveau 5

Niveau 100 : Coffre animé niveau 5 ; Maîtrise pelle niveau 6 (13)

Niveau 100 + : Chance niveau 6 ; Lancer de pièces niveau 6 (3)
@ edrop

Pour le lancé de pièce a 1xx voila comment sa ce passe (pas sur je ne suis pas encore lvl 15x ):

printemps + solomonk +hikule + fulgu +gogorifian = +35 dégât environ. Tu rajoute lancer de pièce lvl 6 et jet max max tu doit pouvoir monter au dessus de 100 je pense (mais uniquement en jet max, cela doit tourner entre 50 et 100 peu être....). Et lvl 3 ce n'est que 3 point .

@ parissay

Libé indispensable selon moi pour ce sortir de cac dévastateur . Exemple: tu joue a distance en mode 8pa, le sram te colle (plein d'agi donc l'esquive c'est mort ). Libé + accélération et te voila hors de porté . Vraiment utile en pvm aussi pour placer tes coéquipier par exemple.

Boite de pandore a ne pas booster selon moi (explication qq post plus haut).

Clef réductrice et Taniere de roche a ne monter que si tu fait du pvp. (mais très tres utile, je ne regrette pas d'avoir investi des point dedans). Sela peu attendre (j'ai monté la clef vers mon lvl 100 pas avant).

Voili voilou
Libé est aussi extrèmement utile dans des combats hautement tactik^^
Mais attention l'occasion se présente rarement :/

Sac animé + acceleration+ libé

En general le sac est a perpette les balets, ce n'est utile ke kan tu est seul par contre en 1vs1 ou 1vsx (kan a ton tour il te reste 1 pa par ci nhesite pas a faire maladresse sur ton sac afin kil reste LOIN de toi)

Ce truc, d'une debilité absolue (j'avoue) te permets de te teleporter (lancer de peice sur ta pomme), masi a utiliser pas trop souvent, et ne surtout pas compter d'avance la dessus pour gagner, souvent le mec den face ne fais plus gaffe a ton sac au bout de kelks tours, voyant cette merde se balader a lopposé de toi).

M'enfin je l'ai dit, ce truc est debile et ne marchera pas 2 fois sur le meme adversaire, masi souvent ça t'amène au CaC en un tour, ça fait vachemetn peur
bien le bonjour



je suis actuellement un enutrof chance de niveau 71


question equipement tout d'abord

je porte actuellement


broche celeste
gelano
chaffeuse
cape desir o boul
bottes de l'eleveur de bouftou
gelano
anneau forain
coiffe du chef croco
un bwak 76 chance

et enfin la raison de tout cet equipement, une pelle gique FM 1/2 cc

je voulait savoir s'il existait actuellement ou dans mes level a venir un equipement plus pêrformant que celui ci niveau chance/cc puisqu'actuellement je suis a 168+179 chance


merci d'avance
Citation :
Publié par Bar-ak
gogo +2cc (je deteste cet ano, peut-être de l'avoir trop porter (77 niveaux avec...pfiou)
Y'a quoi de mieu pour un enu que le gogor?
Bonjour,prochainement j'aimerais monter un énu chance comme perso principal.

Je pense booster les sorts suivant :
  • Chance lvl 5
  • Lancer de Piéce lvl 5
  • Tanière des Roches lvl 3
  • Maladresse lvl 5
  • Accélérations lvl 5
  • Pelle du Jugement lvl 5
  • Pelle Massacrante lvl 5
J'aimerais booster pelle fantomatique pour le fameux désenvoutement ainsi que la Maitrise des Pelles.Mais je vais manquer de boost Est-ce que tout les sorts que je pense booster sont tous utile?Je pense bien sur jouer en PvP.Merci
Citation :
Publié par spasxv
Y'a quoi de mieu pour un enu que le gogor?
Helas rien... quoique le farles peut-être suivant le build de l'enu (+5cc +4 dommages toujours sympas)

Peros même si en combat je me plainds souvent de la massacrate, quoi de meilleur que de faire 400 de dégat parfois à 9/10po....

Pour ce qui est de la boite de pandore, nv6 je trouve ça vraiment très très utile, pour celui qui ne joue pas forcément pour un build 1/2cc

Bar-ak
Citation :
Publié par Bar-ak
Helas rien... quoique le farles peut-être suivant le build de l'enu (+5cc +4 dommages toujours sympas)

Peros même si en combat je me plainds souvent de la massacrate, quoi de meilleur que de faire 400 de dégat parfois à 9/10po....

Pour ce qui est de la boite de pandore, nv6 je trouve ça vraiment très très utile, pour celui qui ne joue pas forcément pour un build 1/2cc

Bar-ak
Hum ouki et sinon les soins de boite pandore sont boosté par quelque chose ou pas? (l intel?)
Oui tout à fait, par l'intel et bien évidemment les bonus + soins (et les +XX % je pense aussi)

Au niveau 6 avec 20 en int et mon holoune je gagne 61 pv pour 2 pa quand je fais pas de cc (et ceci relançable tous les 3 tours). Perso je toruve pas ça négligeable, sinon sans le holoune ça me fait 41 pv

Bar-ak
J'arrive actuellement aux alentours du niveau 80 et je me pose plein de questions au sujet de mon équipement: :

D'abord quelle amulette mettre ? L'amulette de farle, l'amulette o'boul pour avoir le bonus de panoplie avec la cape, ou un flan des étoiles.

Ensuite quelle pelle porter avant la hébuse, j'ai bien une ares mais elle est plutôt pour le soutien, alors je me demande, est ce que la vaidaire est utilisable, forgemagée à 80 % eau, et sinon quelle pelle choisir, la hélabete en mode CC, la mairhe ou la rinage (qui me demanderont toutes les deux un parchotage plus que conséquent).
Citation :
Publié par Oo-Fatal-oO
Bonjour,prochainement j'aimerais monter un énu chance comme perso principal.

Je pense booster les sorts suivant :
  • Chance lvl 5
  • Lancer de Piéce lvl 5
  • Tanière des Roches lvl 3
  • Maladresse lvl 5
  • Accélérations lvl 5
  • Pelle du Jugement lvl 5
  • Pelle Massacrante lvl 5
J'aimerais booster pelle fantomatique pour le fameux désenvoutement ainsi que la Maitrise des Pelles.Mais je vais manquer de boost Est-ce que tout les sorts que je pense booster sont tous utile?Je pense bien sur jouer en PvP.Merci

Dernière questions : Pensez-vous que le parchotage à 101 de la chance soit util?Encore merci^^
Pelle fantomatique te permet de désenvouter, ce qui est extrêmement pratique dans certaines situations (avec mon petit lvl 84, j'arrive à me rendre utile sur grobe grâce à cela) en PvP et PvM. Il est facile d'atteindre 1/2 CC et en prime cela donne une attaque feu qui peut sauver dans certaines situations.

En ce qui concerne le parchottage, étant donné que certaines pelle ont des prérequis assez difficile, il est toujours utile de parchotter si tu le peux.
Salut,
j'aimerai que vous me conseillez des bons équipements chance pour niveau 60 environ sachant que sont prises les places de l'amulette (Kam Assutra), le chapeau (Abracaska) et la pelle (Rhisome Doré forgemagée 80% eau) pour le mode 8PA donc 2 coups.
__________________
Pour me contacter en jeu : /w *Rectari (sur Li Crounch)

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Pour l'amulette, une broche céleste peut-être sympa car en plus du PA elle te donne les CC suffisants pour faire 2 pelles du jugement en mode 1/2cc (avec 8PA bien sûr^^).
Pour ce qui est de la ceinture je te conseille la ceinture tortue bleue.
Comme cape la poilue (lvl. 63) est sympa pour son +po, mais elle ne fait pas de chance. Une cape akwadala sinon, voir plutôt une coq'hu pour compenser le PM perdu par l'abracaska. Niveau anneau, moi je suis encore avec Scaranneau, Kwakaneau, souvenir d'enutrof ou enutrofions...

Pour les bottes, j'ai gardé longtemps des bottes Tarsy, en attendant le lvl 68 pour les eleveur de bouftou

voilà, j'espère que ça peut t'aider...
A oui bonne idée la broche céleste .
Pour le +1PM je pensais à des bottes ou à la coq hu.
La ceinture tortue bleu est prévue .
Je vous tiens au courant de mon futur build en cour de construction.
__________________
Pour me contacter en jeu : /w *Rectari (sur Li Crounch)

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
La broche fait un malus de -20force , donc plus dur de porter le rhizome qui demande déja 11force mini.


Mais on peut s'arranger

avec broche + abracaska + rhizome sa fait 8pa et faut avoir 31force :
tu prends un anobra , très pratique pour les +dgts aux pieces eeet .... +30force de bonus panop avec l'abracaska Plus qu'un petit parcho de force et c'est bon.

Après pour complèter :


-Abracaska
-Rhizome
-Broche celeste
-Anobra
-Sillimelle / Scaranneau en fonction de xp / combat
-Ceinture tortue bleue
-Getas aerdala (1pm et 4cc pour 1/2 a la jugement )

Reste la cape ... Bonne esperance bon jet ? désir'o'boule plus tard (67) ? Une grosse cape wa/ Kitsou ?

Et puis un bwak chance
Voilà , l'abrcaska que je portais pour mes 8 PA vient d'être balourder , j'ai maintenant Gélano que je viens de droppez y'a 5 min.

Sinon j'ai une question j'ia monté ce sort bien chiant qui est la clé réductrice l'avait vous fait vous aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés