Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Parissay

Pas mal du tout mais je verrai 2 modif a faire.

-déjà tu monte la maîtrise des pelles beaucoup trop tôt. Les bonnes pelles au cac ne sont pas avant les lvl 50+. Je te conseil donc de la booster plus tard. Commence par monter chance direct.

-Depuis que maladresse de masse est esquivable je trouve ce sort vraiment moyen (sauf si cumulé avec d'autre enu mais sa j'ai déjà dit ça qq post plus haut). Garde tes points pour monter libération lvl 3 par exemple tu ne le regrettera pas.

Il faut savoir aussi que pelle massacrante ne te servira qu'en mode 10pa au lvl 100+, avant 2 jugement sont souvent plus rentables.

Voili voilou

EDIT pour en dessou:
Citation :
maladresse de masse, qui me semble n'est viable qu'en multi enu d'après ce que j'ai vu et entendu, mais ça demande confirmation a quelqu'un d'autre je suis pas encore expert ^^''
OWNED
J'avoue que la, question moule de cocu je sens que je vais avoir une grosse engeulade avec ma copine :/

Bon j'arrête le flood..

Parrissay, En regardant tes sorts pour moi je vois 2 trucs que j'aime pas :/
Le premier, masi ça c'est sujet a controverse c'est maladresse de masse, qui me semble n'est viable qu'en multi enu d'après ce que j'ai vu et entendu, mais ça demande confirmation a quelqu'un d'autre je suis pas encore expert ^^''

La 2eme c'est pelle massacrante :/ je préférerais me mettre en 8 Pa et me coller 2 Jugement, moins aléatoire et perte de pm au moins une fois par tour (sauf avec la poisse :/)

A ta place a HL je mettrais Clef Reductrice ( sadi Dégoutééééééé c'est rigolo ) et maladresse un peu plus up...
Mais comme je l'ai dit je ne suis pas expert et je peux me tromper :/

[ Edit ] Bibi mdrrr^^
Bonjour,

Je voudrais savoir le taus de réussite de la Fm d'une pelle Gicque et les dégats que font a peu pres certains enu avec et aussi comment font certains enu niv 15X pour atteindre les 1XX de dégats en un lancer sans CC