Du nouveau concernant le bestiaire : Le Dent de Sabre

Répondre
Partager Rechercher
Voici du nouveau trouvé sur un autre site francophone:

Citation :
Le Dent de Sabre

Les Dents de Sabre ressemblent aux tigres et autres grands chats de par la forme, mais ils sont moins marqués : leur fourrure est généralement entièrement de couleur sable. Leur quartier avant est extrêmement plus puissant en comparaison des autres grands félins, bien que même le quartier arrière est lui aussi plus puissant que celui d'un lion. Cela les rends très forts mais leur corpulence les rend plus lents que la plupart des grands félins et a contribué à leur style de chasse rapide et sauvage.

Leur caractéristique la plus distinctive est cependant la paire de dents démesurées qui leurs donne leur nom. Ce sont de grandes crocs incurvés, plus grands que des dagues et capables d'infliger les blessures les plus dévastatrices. Bien que ces crocs soient d'incroyablement puissantes armes, ils sont bien plus fragiles que ceux de taille plus petite. Il est courant de voir de vieux Dents de Sabre avec un croc, ou les deux, cassé(s).

Les Dents de Sabre ne sont plus autant répandus que par le passé, maintenant que l'Humanité et les chats sauvages se sont répandus sur leurs terrains de chasse. Cependant, au plus profond des forêts de la jungle picte, ils peuvent encore être trouvés à l'état sauvage, et les Shamans pictes les appellent souvent à leur service en tant que puissants alliés.
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Citation :
Publié par Ñaÿas
Pourquoi dans tous les jeux on nous fait bouffer du dent de sabre ? C'est la mode ? J'arrete pas de le voir ce mob, partout. Ca en devient lassant.

Ñaÿas.

le tigre à Dent de Sabre apparais dans un des livres de Howard. (Conan le guerrier )

Il est appeler par un sorcier vaudou pour dévorer un amis de Conan.
La bête est décrite comme une créature légendaire qui n'est sensée ne plus exister.

D'ailleurs Conan ne la tue pas, mais il s'occupe du sorcier
Citation :
Publié par Ñaÿas
Pourquoi dans tous les jeux on nous fait bouffer du dent de sabre ? C'est la mode ? J'arrete pas de le voir ce mob, partout. Ca en devient lassant.

Ñaÿas.
En ce qui concerne AoC ce n'est pas un effet de mode car l'univers se place dans une époque "préhistorique" donc mammouths, ours des cavernes et tigre à dent de sabre seront au menu du bestiaire.
ca fait un moment qu'il y ait le dent de sabre non ?

comme news , il y a aussi funcom qui s'associe a jeuxvideo.com pour des news de qualité par la

ca fait plaisir aoc en page principal sur un site trés populaire
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On les retrouve cependant à l'état sauvage dans les forêts profondes des Désolations Pictes et les shamans pictes font souvent appel à eux, s'octroyant ainsi les services de puissants alliés.

C 'est tout a fait ça

et le grand singe, aussi, est fréquemment utiliser dans les livres de Howard.

le bestiaire de funcom semble très sérieux
Citation :
Publié par crovos
En ce qui concerne AoC ce n'est pas un effet de mode car l'univers se place dans une époque "préhistorique" donc mammouths, ours des cavernes et tigre à dent de sabre seront au menu du bestiaire.
Plus sérieusement, je trouve aussi ...

Perso çà m'a tout de suite fait penser à Rahan et son univers

http://yinzhe.free.fr/Parabd/Retrouv...resDeRahan.jpg

Après les quatre-mains, voici les goraks !
Mais quel texte parfait ! Quel sens de la traduction, quel style !

Enfin bon, ça serait assez sympathique d'indiquer la source la prochaine fois Le texte ci dessus n'est autre qu'une de mes traductions, venant donc de conan.mmorpgs.info (petit soucis technique pour l'instant, mais devrait vite revenir ^^).

Donc svp, incluez la source de la traduction, histoire de nous faire parvenir vos remarques sur la traduction (faîte assez hâtivement, je l'avoue )

Pour répondre aux critiques, la couleur sable ne vient pas de moi, mais de chez Funcom: (their fur is typically a sandy color all over).

Voilà.

@ Capitan : Merci pour le en mieux ^^ Mais y a quelques approximations dans ta traduction aussi
En plus c'est vraiment typique de R.E.Howard : fascination pour l'Histoire, "reliques" du passé....

Et d'ici que le jeu se fasse sponsoriser par Wiskas... "Mon tigre à dents de sabre a un beau poil, grâce à Wiskas avec de vrais morceaux de chair humaine dedans"
De toute façon, les félins, c vraiment des branleurs, toujours à jouer au babyfoot en fumant de gros pétards !
Hey listen I was able to level up my account at this site for a good price. Marco check it out cause I know you need to power level up. It’s been ages dude..ages.. get out of there hahaha O|o0t.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés