[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai soirée sympa, des fights bien géré, des fights perdu bêtement, juste dommage que hagon soit venu pour essayer de nous embeter :'(
Sinon ca manque de groupes albs
ah oui, ya un groupe mid qui a bien du rire sur mon cdr en fin de fight
Soirée avec beaucoup de rel, forcément, on sent quand même le manque de rangs (et les tours de chauffe en zf préalables ont été écourtés pour cause de bus ).
Quand même quelques combats intéressants, notamment le dernier contre le groupe <je sais pas qui avec Bomboklat Luni Kloog etc.>.
(Need déter 5 )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
arrete de dire n'importe quoi je quote ranthor qui dis qu'il essaye de tomber sa fl et forcement comme il est stick au mt ca fait des va et viens, j'ai pas quote furious (vu que vous parlez du straff de furious non ?)

de rien.

Tu quote shadow et tu as rien compris à ce qu'il a dit mais bon peux importe
Et bien quelle belle soirée pour une reprise. Enormément de fight (gagnés en plus ), de l'add alb contrôlable (ce qui crée un enchaînement de combats non stop, que tout le monde soit oom ^^), ahlala Mid > *.

Dommage qu'une certaine personne vienne une nouvelle fois gâcher la fête, c'est tellement habituel que ça en devient navrant. Bref. ~~

PS : Concernant les solo, certains sont très gênants (sans le vouloir), bref pour mon cas personnel (et celui du groupe), on fera pas de rescapé. Comme ça avait déjà été dit, les team qui désirent être filmées se filment elle même, y a pas besoin d'avoir des parasites autour (même si ils gênent quand même rarement réellement les fights, il est pas très agréable de se retrouver avec un mec à poil en cible qui fait que "regarder").
Désolé pour toi Advo, tu as un peu été un putching ball ce soir.
Citation :
Publié par Darwyn
Soirée avec beaucoup de rel, forcément, on sent quand même le manque de rangs (et les tours de chauffe en zf préalables ont été écourtés pour cause de bus ).
Quand même quelques combats intéressants, notamment le dernier contre le groupe <je sais pas qui avec Bomboklat Luni Kloog etc.>.
(Need déter 5 )
Vous jouez pas mal faut dire, qd on a vu les rangs ont a qd meme evité de dump, par contre vous avez un fleaux en bg et le pala en assist, je ferai l'inverse.

Soirée sympa ds l'ensemble, des erreurs de notre part, mais ca s'arrange!
Citation :
Publié par Darwyn
Soirée avec beaucoup de rel, forcément, on sent quand même le manque de rangs (et les tours de chauffe en zf préalables ont été écourtés pour cause de bus ).
Quand même quelques combats intéressants, notamment le dernier contre le groupe <je sais pas qui avec Bomboklat Luni Kloog etc.>.
(Need déter 5 )
pour une foi que je root je suis meme pas cité
Citation :
Publié par Bombo
Vous jouez pas mal faut dire, qd on a vu les rangs ont a qd meme evité de dump, par contre vous avez un fleaux en bg et le pala en assist, je ferai l'inverse.
On a eu une grande conversation là-dessus quand on a décidé de reroll, mais disons que d'un côté on était plutôt partisan du fléau bg (pour la célé dans l'assist), et que de l'autre le pal voulait pas jouer bg et le fléau ça le dérangeait pas ;o (Puis bg ça collait avec la 2H, parce qu'il fallait un slam sur le bg, et le fléau colle bien en bg parce qu'après un slam il peut chain lévia tranquillou et aider éventuellement les mages, enfin on avait des raisons, et ça convenait aux joueurs concernés )

Disons qu'avec déter 5 sur tous les tanks, un poil plus de ra diverses, et beaucoup plus de pratique et de teamplay (m'enfin vu que les joueurs et la compo tournent presque tous les soirs, c'est pas simple), ça ira mieux.
M'enfin Agra ça permet de progresser plus vite dans le teamplay même si les rps sont pas trop au rendez-vous, et quand on arrive à dépasser le stade du IRip c'est plutôt gratifiant.
Citation :
Publié par Xoni
Je te savais dépourvu d'une intelligence. Mon savoir est bien confirmé!
Je parlais pas spécialement de toi, vu que je faisais une généralisation car je savais pas qui etait le barde en question Mais vu ta reaction j'ai pas a chercher bien loin .
Et en ce qui concerne mon intelligence je pense qu'on est deja tous fixé


Citation :
Publié par [b
Morticia Lesca[/b]]arrete de dire n'importe quoi je quote ranthor qui dis qu'il essaye de tomber sa fl et forcement comme il est stick au mt ca fait des va et viens, j'ai pas quote furious (vu que vous parlez du straff de furious non ?)

de rien.
Donc selon toi si on stick le mt il te fait des va et viens ? Raison de plus pour reroll tank tiens
quand deux joueurs se stick oui, très facile à vérifier. c'est pas systématique mais bon, en duel ça arrive souvent par exemple.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
J'ai jamais straff , et jamais play dans des groupes de mec qui straff enboucle, si aseiw a straff c'est parce qu'il en as ras le bol de se faire straff .
Mon groupe à toujours été clean dans le passé, np , il le sera tjrs face au grp clean.
hu.

ce jour là je jouais druide j'ai pas eu l'occasion de constater si mon groupe straffait mais d'après certaines accusations notre BG le fait (personnellement ça me surprendrai de l'apprendre de sa part d'autant qu'il a de quoi faire sans, donc désolé d'avoir plus confiance en lui qu'en toi ou shadowmerc) et éventuellement le symbiose, là jveux bien vous croire (bien que là seule foi où je l'ai regardé se prendre une assist tank il reculait en ligne droite vers le hors heal. xD) car il a un caractère particulier.

pour être honnête ça me ferait chier de jouer dans un groupe qui straff et base son jeu dessus, mais ça me fait encore plus chier d'entendre des joueurs dire qu'on "full straff" alors que ça concerne qu'un ou deux joueurs éventuellement.


bref jvais m'arrêter là vu que je sais pas qui a straff volontairement ou pas, je vais voir ça avec les deux personnes concernées.
mais ça serait dommage de partir dans une surenchère: si un groupe straff ne leur donnez pas raison en faisant autant.
Citation :
Publié par Darwyn
M'enfin Agra ça permet de progresser plus vite dans le teamplay même si les rps sont pas trop au rendez-vous, et quand on arrive à dépasser le stade du IRip c'est plutôt gratifiant.
je trouve que le dernier fight quon a fait c'était deja bcp mieux. Jespere que vous allez continuer de progresser régulierement, ca promet des fights intéressants.

sinon +1 falck.
Citation :
Publié par Airwave
@ Solo
Pas mieux, les mecs solos n'ont rien à faire sur Agramon. Si ils veulent filmer ou regarder des fights, ils prennent une classe qui stealth et ils emmerdent personnes. Sinon, un mec solo sera classé comme ennemi, et par conséquent tué, ça évitera les malentendus et les risques d'add.

PS : Pour les ld c'est différent, c'est bête de perdre la possibilité de perdre 7 personnes à combattre pour en tuer 1.
[QUOTE=Darwyn]On a eu une grande conversation là-dessus quand on a décidé de reroll, mais disons que d'un côté on était plutôt partisan du fléau bg (pour la célé dans l'assist), et que de l'autre le pal voulait pas jouer bg et le fléau ça le dérangeait pas ;o (Puis bg ça collait avec la 2H, parce qu'il fallait un slam sur le bg, et le fléau colle bien en bg parce qu'après un slam il peut chain lévia tranquillou et aider éventuellement les mages .... QUOTE]

tu perd une source d'interrupt énorme devant.. pour un gain slam/lévia pas forcément ultime pour le bg.
Mais vous aviez vos raisons et vous vous en sortez pas mal déja donc continuez!

au plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Pas mieux, les mecs solos n'ont rien à faire sur Agramon. Si ils veulent filmer ou regarder des fights, ils prennent une classe qui stealth et ils emmerdent personnes. Sinon, un mec solo sera classé comme ennemi, et par conséquent tué, ça évitera les malentendus et les risques d'add.

PS : Pour les ld c'est différent, c'est bête de perdre la possibilité de perdre 7 personnes à combattre pour en tuer 1.
Partant de ce point de vue, les solo ont leur place dans le jeu et sur agramon et peuvent en conséquence add si ils le souhaitent.

Bref. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Citation :
Publié par Advocatus
Partant de ce point de vue, les solo ont leur place dans le jeu et sur agramon et peuvent en conséquence add si ils le souhaitent.
Euh...
Oui les solos ont leur place dans le jeu, même si pendant une époque c'était sans aucun doute plus facile de soloter !
Citation :
Publié par Advocatus
Partant de ce point de vue, les solo ont leur place dans le jeu et sur agramon et peuvent en conséquence add si ils le souhaitent.

Bref. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Bien sur d'ailleurs tout les mecs voulant solo go agra .
Citation :
Publié par Advocatus
Partant de ce point de vue, les solo ont leur place dans le jeu et sur agramon et peuvent en conséquence add si ils le souhaitent.

Bref. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
je pense qu'il faut comrpendre que les camérans font leur boulot à leurs risques et périls, s'ils veulent venir sur agra ils ont de fortes chances de péri accroché par un f8 (car non le skillz@agra n'empeche pas le f8-dd malencontreux de temps à autres)
Citation :
Publié par Advocatus
Partant de ce point de vue, les solo ont leur place dans le jeu et sur agramon et peuvent en conséquence add si ils le souhaitent.

Bref. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
OK Advo, merci de faire marcher ton cerveau situé sous ton crâne de Lurichauveroux avant de répondre ! Bien entendu les solos on leur place sur Agramon, comme les Bus, comme tout le monde d'ailleurs.

Mais jusqu'à présent, nous (je parle des EvE en général) étions très clément quant à leurs survies, on les tuait très rarement.

A partir d'aujourd'hui, je pense qu'on appliquera la règle suivante : un solo, c'est 2bolts et un bisou.
Citation :
Publié par bka
je pense qu'il faut comrpendre que les camérans font leur boulot à leurs risques et périls, s'ils veulent venir sur agra ils ont de fortes chances de péri accroché par un f8 (car non le skillz@agra n'empeche pas le f8-dd malencontreux de temps à autres)
Il y a une différence entre le f8 dd et le zerg volontaire en 1v8. ^^

Même sans être cameraman (pas caméran ) et se foutre au milieu du fight, on peut très bien regarder de loin sur une colline ou autre, aucun gène et je pense que le fait de zerg dans ce cas là ou dans celui cité ci dessus c'est plus pour les rp que pour le gène.

(Par contre je trouve ça normal de frag qqn qui vient se mettre à poil au milieu d'un fight. )


Et pour le weak rm, Lury > Koby thx !

Bref c'est HS je m'arrête là.
Citation :
Publié par Falckor
personnellement ça me surprendrai de l'apprendre de sa part d'autant qu'il a de quoi faire sans, donc désolé d'avoir plus confiance en lui qu'en toi ou shadowmerc) ....
pour être honnête ça me ferait chier de jouer dans un groupe qui straff et base son jeu dessus, mais ça me fait encore plus chier d'entendre des joueurs dire qu'on "full straff" alors que ça concerne qu'un ou deux joueurs éventuellement.
je n'ai pas parlé de straff mais de stick mutuel, de plus j'ai dit que ca m'etait deja arrivé quelque fois avec votre BG, pas qu'il le faisait tout le temps, mais sur le coup ca surprend vraiment. Votre groupe reste tres agreable a rencontrer de mon point de vue
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Pas mieux, les mecs solos n'ont rien à faire sur Agramon. Si ils veulent filmer ou regarder des fights, ils prennent une classe qui stealth et ils emmerdent personnes. Sinon, un mec solo sera classé comme ennemi, et par conséquent tué, ça évitera les malentendus et les risques d'add.

PS : Pour les ld c'est différent, c'est bête de perdre la possibilité de perdre 7 personnes à combattre pour en tuer 1.
j encourage tout les joueurs de la communauté qui ont comme moi été choquer par de tel propos (il ne faut pas oublier que agra aujourd hui est une tolérance de la communauté et non un du) à venir ad sur agra temps que l auteur du post n aura pas edité ces propos
Citation :
Publié par Katana
j encourage tout les joueurs de la communauté qui ont comme moi été choquer par de tel propos (il ne faut pas oublier que agra aujourd hui est une tolérance de la communauté et non un du) à venir ad sur agra temps que l auteur du post n aura pas edité ces propos

Pénaliser 4-5fg (en gros) pour un reply d'une personne sur un forum
Je vois pas trop l'intérêt mais bon jolie réaction de ta part

Sinon y'a déja hagon et ses 2fg pour add donc pas la peine de vous déplacer merci
Citation :
Publié par Katana
j encourage tout les joueurs de la communauté qui ont comme moi été choquer par de tel propos (il ne faut pas oublier que agra aujourd hui est une tolérance de la communauté et non un du) à venir ad sur agra temps que l auteur du post n aura pas edité ces propos
On parle pas des mecs qui viennent agra solo pour rvr ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés