[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Pour être exact :

GC + 2 jeux = 60€ de réduction sur la Wii
PS2 + 2 jeux = 100€ de réduction sur la Wii
Xbox + 2 jeux = 40€ de réduction sur la Wii

Et ce dans toute la France, et c'est cumulable.
Ben dans le val d'oise, mon pote à refiler sa gamecube+2jeux pour 40 euros.
Et c'était ce que j'avais lu sur les pubs du magasin.
Citation :
Publié par harermuir
MESSAGE PERSONNEL, MESSAGE PERSONNEL

Quand vous allez reportez la gamecube à score game, n'oubliez pas le petit bitoniau pour la peritel :/
quel bitoniau pour la peritel ?
ça en est a 501(502 avec le mien ) c'est pas sensé clore tt les 500 pile?
sinon pour pas etre totalement hs vous savez si dock games font le meme genre de reprise?je me verrais biens troquer ma chtite pstwo contre une zolie wii+ zelda
Citation :
Publié par Kronem
Ben dans le val d'oise, mon pote à refiler sa gamecube+2jeux pour 40 euros.
Et c'était ce que j'avais lu sur les pubs du magasin.
Il a plus qu'à poser sa réclamation, parce que l'offre est affichée sur www.scoregames.com et sans modulation concernant la région ... ce qui paraîtrait un peu aberrant, à moins que la console ne coûte 230€ chez vous :/
LE bitoniau : il parle sûrement de la prise piritel au bout du cable ?

Sinon pour ceux qui flippent de pas avoir la console alors qu'ils l'ont préco, le vendeur vous a dit : tu l'aura pour le 8 ou quand il y en aura en stock?


Flo : c'est que chez scoregames cette offre?
Euh micromania garder au chaud?? Bof un ami avait à l'époque préco une Xbox360 puis le jour même l'aprem il a un coup de fil le gas de micromania lui dit bon coco si vous ne venez pas dans une heure je vend ta xbox360 à un autre :/
Il était content surtout qu'il était au travail
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Il a plus qu'à poser sa réclamation, parce que l'offre est affichée sur www.scoregames.com et sans modulation concernant la région ... ce qui paraîtrait un peu aberrant, à moins que la console ne coûte 230€ chez vous :/
Et ben tu viens de lui faire gagner 20 euros. J'ai vérifié sur le site après mon dernier message, et l'ai prévenu. Il a appelé, et a gueulé. Ils ont pas insisté et paf...
Dans le doute, méfiez vous
Citation :
Publié par DéFis
Lol , moi je pourrais prendre ma Wii que vers 19h , si on me fait le coup je rentre dans son magasin avec ma caisse
Essaye de discuter (un peu) quand même avant
Citation :
Publié par DéFis
Lol , moi je pourrais prendre ma Wii que vers 19h , si on me fait le coup je rentre dans son magasin avec ma caisse

Tu posteras les photos ici


Enfin une fois sorti du poste
Ce post a été créé le 23...

Il nous aura donc fallu 5 jours pour atteindre les 500 messages et +, pas mal du tout

Le bot passe à heure fixe, normalement le prochain thread sera crée vers 19h.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733818
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés