[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous allez rire (encore que) les 49 qui se bougent de par ma gu c est 3 bd....et 3 spe drain....je up doucement ma hell histoire de varier les tendances
Allezzzzzzzzzzzzzz viendez les gens!!!
Je recoins régulièrement des send (nerf de mon realm!!) pour savoir si y a du monde a Saphir, et je croise (renerf encore mon realm) souvent du MidoO....donc si y a du MidoO, y a des rp à se faire!!!!ALors on se bouge la baguette et on vient èrpé sur nous
Mort! oui bon ok, cela dit, y a moyen de faire des trucs sympa dans ce val, et nivo rp c est un pwal plus fun ke de débarquer sur NF bas rang solo sans ml & Co!, et ce meme au nivo 50!

Tt le monde s accorde à dire ke débarquer sur nf pti ran face à un hr c est autant de différence qu'entre un level 30 et un lvel 50 nivo combat (soit très rapide et pas fun pour le 30)!
Mais la, c est justement l occas de se faire de bons fights sans grosse diff de stuff rang ml artef...*
Enfin bon je suis un Con(vaincu) de ce val et j espère tj y rencontrer autre chose que des pnj marchands (ki loot ke dalle en +!!!)
Ah bah t haleur y avait du monde...3 fufus un menes tt ca ALb....
Bon alors j'vais pas me plaindre hein!!! pour une fois que c etait fréquenté...mais bon en meme temps 5 rel en 10 minutes me suis découragé....

Zgeug
je ne sais pas si Wace et Staccato fréquentent le foru m , mais je voulais les féliciter de leur grande valeur et des jolis combats qu'ils fournissent sur ce val ....
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant

ils changent vraiment pas d'Emeraude ces deux la ........
Citation :
Publié par Keltu
Slt le lury!!! tu inc saphir avec ton ranger?
c'est pas encore prévu ;-) et vu les deux que j'ai nommé dessus (désolé les modos) , je ne vais pas etre pressé d'y venir.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés