Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila c partie pour le sondage , maintenant qu'on a une meilleure idée des conjoints

Quel est le realm sur lequel vous souhaitez jouer ?
Citation :
- Alb
- Hib
- Mid
- indifférent ( je reste avec mes connaissances)

Il est difficile d'integrer les parametres subjectifs suivants :
- royaume le plus acueillant ( organisation PvE comme RvR )
- royaume fort du moment
- le fun

Remarques :
Dans le terme jouer : implicitement il y a le rerolling .
Dans celui conjoint : c plutôt bien parti pour Ys-Broc .

Rappel sur la clusterisation pour les grand absents ( en cours ...) :
- Mise ne commun des zones PvE ( donc les zones dedoublées si clust avec un serveur , triplés avec Orcarnac par exemple car total de 3 serveurs )
- Une seule zone RvR
- Aucun delai pour passer d'un royaume à l'autre

Moa Cht'i Scout

PS : < summonage d'un modo comprehensif pour la mise en sondage >
Comme Ssiena mono-realm mono-serveur et déja fatigué à l'idée de pl son minotaure ( = suppression d'un perso mule )
Meme si j'ai un boulet champignoneur sur Broc .....


Moa Cht'i Scout
pour ma part je vais jouer sur mid (ayant pas mal de persos sur broc)
et de temps en temps sur alb (ayant des persos sur ys)

la règle de l'attente d'1h avant de changer de serveur/realm semblait susceptible de changer, quelqu'un aurait une info ?
il me semble que la clust définitive n'est pas définie encore...


ne faudrait il pas un sondage clust ys, orcarnac ou ys / bro ?

en tt cas les TF de mid Ys viendraient s ajouter au TF de mid orcarnac... aller mid ne serait pitetre plus realm ss peuplé

sinon pour répondre a l idée de départ,

j'ai des persos sur ys / mid et hib bro, mais je reste sur alb orca
Si c'est Broc / Ys, j'ai déjà des persos sur Broc Alb, j'ai jamais mis les pieds sur Ys ... mais je ne compte pas ouvrir un nouveau front...

Il me reste des slots sur broc alb donc je laisserai l'option ouverte.

Si c Ys Orcarnac, alors je monterai un perso sur Ys Mid pour avoir des 50 sur les 3 realm sans avoir a payer 3 comptes.

Citation :
Publié par Adalaryn
j'ai crû lire quelque part qu'ils allaient enlever le délai, mais je suis vraiment pas sûr
Il n'y a plus de délai.

++ Thasus
Les serveurs joints ont subit une modifications, sur orca/carnac il ne faut plus l'heure d'attente et on peux aller sur 2 royaume différent même si le compte est créé après le clust. (changement opéré jeudi passé) Donc si ys clust les paramètres devrait être les même.


Citation :

Modification des paramètres des serveurs joints
La version 1.85 permet la modification des paramètres des serveurs joints comme cela avait été expliqué voici quelques semaines : il sera possible de créer des personnages dans un royaume différent sur l'autre serveur joint, et il n'y aura plus d'attente pour pouvoir se connecter sur un autre royaume de l'autre serveur si vous avez envie de changer.

Nous avions précisé que la modification n'était pas encore opérée lors de la réouverture des serveurs après la mise en place de la version. Ceux qui possédent des personnages d'un même royaume sur deux serveurs joints et qui souhaitent pouvoir jouer dans un deuxième royaume en auront très bientôt la possibilité à la condition de ne plus avoir de personnage sur l'un des serveurs. Les modifications seront en effet effectuées jeudi prochain (voir plus loin).

Par ailleurs, nous ne vous avons pas encore communiqué de conclusions à la suite du sondage qui proposait de nouvelles jonctions de serveurs, puisque nous mettrons en place un nouvelle consultation plus précise dans les semaines à venir.

Citation :
Publié par Ense
Alb Ys pas le choix je n'ai que des persos là bas...
C pas une question de choix je pense, vu le tres peu de temps à monter un perso .
C une question d'envie
Visiblement tu es un alb integriste

Moa Cht'i Scout
Si c'est broc-ys, je ne jouerai pas la bas surement, p-e de temps en temps sur hib

Si c'est ys-orcarnac, alors je delete mes persos sur ys pour reroll alb, comme ca j'aurai acces aux 3 realms, mais je jouerai néanmoins que sur hib ou mid, comme c'est deja le cas
Citation :
Publié par Ense
C'est moi Elurien j'ai changé de pseudo...
Entre nous, vu le nombre incroyable d'Ense actif, le choix etait tellement restreint qu'imaginer quelqu'un d'autre est impossible .

Dailleurs dans les sondages sur les persos que ce soit sur Ys ou Broc , on a pu lire qu'une extreme minorité etait mono-realm et mono-serveur.
Y'en a deja 3 ici , c un exploit dont 3 vieux joueurs ( corrrectif pour Birdie = vil hib : 4 on dirait ) .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Y'en a deja 3 ici , c un exploit dont 3 vieux joueurs .....

Moa Cht'i Scout

je pull modo pour insulte flagrante ! tu vas morfler ahah !


Mes premiers persos sont sur Hib/Ys.
L'animiste est enfin groupé en RVR ?
Non.
Bon bah on oublie.
Alb, j'ai jamais pu jouer plus de 5 min.

Donc je vais rester sur Mid Orca.
Pop du sondage IG

Les choses se precisent !!!!!

A croire que Goa annonce des decisions avec un peu d'avance de maniere à ce que JoL fasse le relai


Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés