Domination

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme j'ai dit 1 ou 2 pages avant, attendez Abomination, un serveur sans triche, et oui je banalise la triche Clea, non pas pour m'en excuser, je doit m'excuser de rien sur chaos, à part d'avoir trop duplique de robe blanche avec Logan Wolf LdHk et ça ma valus un Lock-out :O mais j'été jeune.

Désolé Clea, mais comme tu dit ont ne fréquentaient pas les mêmes personnes, mais tu été peut-être trop naïf pour t'apercevoir que même tes amis trichaient, tes ennemis, les neutres, quasiment tout le monde à triché directement ou indirectement, le nié serais se voiler la face, c'est pourquoi je n'accorde aucun crédit '' officiel '' sur vos dire et sur les fait reels de Chaos, après si on compare les Perso/Guilde/Races sur un serveur ou ont admet que la triche été monnaie courante, alors là je suis ok pour vous laissez comparez vos kiki.

Logan Sengir,
Bryan S Furax,

Blackstorm.
je n'ai jamais tricher sur Chaos, et je suis pas du tout le seul. Raconter n'importe quoi sur la fameuse triche omni-presente sur Chaos n'est qu'une fausse excuse pour justifier votre conduite.

J'ai monté mon perso ("farce") x3 sans jamais tricher et en l'adaptant a mes possibilité (et oui paladin air c'etait pas optimisé, mais j'ai pu sans probleme le monter lvl 145).

Certains comme vous, incapables de concevoir meme une minute devoir faire ce genre de compromis, ont préféré sombrer dans la faciliter de la triche.
Mais quoi que vous disiez, vous ne restiez qu'une minorité. Je suis persuadé que Chaos comptait plus de 50% de gens honnetes. En tout cas moi je n'ai quasi frenquenté que des gens honnete, dont le but ultime n'a jamais été d'avoir la plus grosse, mais plutot de s'amuser en montant leur pjs et d'etre fier de leur level ensuite.

je dis "quasi" car j'ai un doute sur 1-2 personnes. Mais le reste jouait dans la meme optique que moi. Et le plus drole c'est que des gens honnetes arrivaient a mettre de jolies raclées a des tricheurs.
Citation :
Publié par Nergal
je n'ai jamais tricher sur Chaos, et je suis pas du tout le seul. Raconter n'importe quoi sur la fameuse triche omni-presente sur Chaos n'est qu'une fausse excuse pour justifier votre conduite.

J'ai monté mon perso ("farce") x3 sans jamais tricher et en l'adaptant a mes possibilité (et oui paladin air c'etait pas optimisé, mais j'ai pu sans probleme le monter lvl 145).

Certains comme vous, incapables de concevoir meme une minute devoir faire ce genre de compromis, ont préféré sombrer dans la faciliter de la triche.
Mais quoi que vous disiez, vous ne restiez qu'une minorité. Je suis persuadé que Chaos comptait plus de 50% de gens honnetes. En tout cas moi je n'ai quasi frenquenté que des gens honnete, dont le but ultime n'a jamais été d'avoir la plus grosse, mais plutot de s'amuser en montant leur pjs et d'etre fier de leur level ensuite.

je dis "quasi" car j'ai un doute sur 1-2 personnes. Mais le reste jouait dans la meme optique que moi. Et le plus drole c'est que des gens honnetes arrivaient a mettre de jolies raclées a des tricheurs.
Le plug est un abus de bug donc par définition de la triche.

Il reste combien de personnes ? Moi et moi ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le plug est un abus de bug donc par définition de la triche.

Il reste combien de personnes ? Moi et moi ?
Qu'es qu'il faut pas lire -_-,

Le plug n'est pas un abus de bug puisque le fait qu'on puisse déco sans attendre n'est en aucun cas un bug sur t4c.
C'est tout au plus une pratique qui n'est pas très fair play.
Déjà tu n'été pas seul à ne pas pluggé Felinea, en même temps tu été souvent équipé comme une gavroche, ca explique peut-être pourquoi tu ne prenais la peine de pluger :O Pour moi Plugé n'as jamais été un bug, car on ne devais bidouillé rien du tout pour le faire, c'était connu de tout le monde, et les 99,9% des joueurs déconnecté comme ca en temps normal, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire, ah nan moi je fait control (chez pu coi) et je clic sur '' Quitter ''...


Ensuite désolé Nergal mais je te promet que beaucoup plus de gens que tu ne veux le croire trichaient, et ENCORE UNE FOIS, je ne dit pas ca pour excuser quoi que se soit, j'ai rien à m'excuser de se que j'ai fait sur chaos ( ou presque ), Je dit ca parce que quand on à joué comme moi asses longtemps sur chaos, qu'on à parler/aider/magouiller avec les 3/4 du serveurs, on se rend compte que tout le monde est pareil, tu sais Nergal, mes amis les plus proches sur chaos ( Les Sengir pendant très longtemps ) n'ont jamais triché, donc ne regarde pas tes 5 ou 10 plus proches amis, mais voie plutôt les gens à coté. J'imagine bien que les Guard n'ont pas trichaient ( bien que je ne voie pas en quoi tu est un Guard, enfin tu est peut-être un '' nouveau '' Guard, mais tu n'en fait pas vraiment partis à mes yeux, tes une sorte de Fire Sengir ( rofl ).

Tu ne trichais pas, tant mieux, mais moi je peut te le dire, beaucoup triché, même si c'était des abus de bug à 2 Francs, ou de l'utilisation d'objets dupliqué par d'autre, c'est pas trop trop trop grave... Mais c'est de la triche, ce genre de truc sur WOW c'est Lock 48heures direct^^.

Volrath quand tu ne peut te permettre de jouer 20heures par jour ( comme tu la souvent fait ), que tu n'as pas les alliés pour Xp tranquille en ZO ou autre, que tu voie tout tes ennemis tricher ( avec des abus plus ou moins facile à reproduire) et que tu aime PVP Plus que tout autre chose dans T4C, alors croie moi, tu sombre vite dans la triche, tu deviens aussi con que tes connard d'ennemis, et la c'est le début de la fin.

Blacky. ( dsl pour le pâté^^ :/ )
Citation :
Publié par mamaf
Qu'es qu'il faut pas lire -_-,

Le plug n'est pas un abus de bug puisque le fait qu'on puisse déco sans attendre n'est en aucun cas un bug sur t4c.
C'est tout au plus une pratique qui n'est pas très fair play.
Certes Félinea Pwytt n'user pas du bug plug, mais celui popo à volonté, et surtout, elle sortait jamais du temple, comme sa pas de problème de plug lol, level 130 rox
Citation :
Publié par Bryan Furax
Volrath quand tu ne peut te permettre de jouer 20heures par jour ( comme tu la souvent fait ), que tu n'as pas les alliés pour Xp tranquille en ZO ou autre, que tu voie tout tes ennemis tricher ( avec des abus plus ou moins facile à reproduire) et que tu aime PVP Plus que tout autre chose dans T4C, alors croie moi, tu sombre vite dans la triche, tu deviens aussi con que tes connard d'ennemis, et la c'est le début de la fin.
Bon déjà parle pas sans savoir, 12 heures peut-être, mais 20 c'est jamais arrivé. D'ailleurs 12h, ça n'arrivera plus jamais sur un jeu online.

Même si tu aimes PvP plus que tout, je ne vois pas l'intérêt de PvP entre tricheurs, il vaudrait mieux aller jouer à un jeu du genre Guild Wars tant qu'à ça.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Ensuite désolé Nergal mais je te promet que beaucoup plus de gens que tu ne veux le croire trichaient, et ENCORE UNE FOIS, je ne dit pas ca pour excuser quoi que se soit, j'ai rien à m'excuser de se que j'ai fait sur chaos ( ou presque ), Je dit ca parce que quand on à joué comme moi asses longtemps sur chaos, qu'on à parler/aider/magouiller avec les 3/4 du serveurs, on se rend compte que tout le monde est pareil, tu sais Nergal, mes amis les plus proches sur chaos ( Les Sengir pendant très longtemps ) n'ont jamais triché, donc ne regarde pas tes 5 ou 10 plus proches amis, mais voie plutôt les gens à coté. J'imagine bien que les Guard n'ont pas trichaient ( bien que je ne voie pas en quoi tu est un Guard, enfin tu est peut-être un '' nouveau '' Guard, mais tu n'en fait pas vraiment partis à mes yeux, tes une sorte de Fire Sengir ( rofl ).
J'ai joué avec les Elros aussi, avec les Ethaels... Bref ca commence a faire pas mal de monde ca (surtout les elros ).

Au passage, j'etais Perrin Ethael-Guard. Et je ne vois pas du tout en quoi je n'etais pas un vrai Guard... Meme si j'etais probablement le plus petit level au debut.

Pour ta culture j'ai joué Sofitia Ethael en partage avec Yli (on voulait se monter un x4 sympa malgré nos occupations IRL).
Citation :
Publié par Bryan Furax


Ensuite désolé Nergal mais je te promet que beaucoup plus de gens que tu ne veux le croire trichaient, et ENCORE UNE FOIS, je ne dit pas ca pour excuser quoi que se soit, j'ai rien à m'excuser de se que j'ai fait sur chaos ( ou presque ), Je dit ca parce que quand on à joué comme moi asses longtemps sur chaos, qu'on à parler/aider/magouiller avec les 3/4 du serveurs, on se rend compte que tout le monde est pareil, tu sais Nergal, mes amis les plus proches sur chaos ( Les Sengir pendant très longtemps ) n'ont jamais triché, donc ne regarde pas tes 5 ou 10 plus proches amis, mais voie plutôt les gens à coté. J'imagine bien que les Guard n'ont pas trichaient ( bien que je ne voie pas en quoi tu est un Guard, enfin tu est peut-être un '' nouveau '' Guard, mais tu n'en fait pas vraiment partis à mes yeux, tes une sorte de Fire Sengir ( rofl ).

)
oh aiffdépé nepher-guard elle trichai du respect stp
Modére tes paroles, et apprend à écrire Squal, merci

Au lieu de jouer à T4C, certains aurai mieux fait d'aller à l'école .

(Même si je ne suis pas un dieu en Français, je fait des efforts, toi tu fait peur . )
Citation :
Publié par Bryan Furax
oui je banalise la triche Clea, non pas pour m'en excuser, je doit m'excuser de rien sur chaos
Citation :
Publié par Bryan Furax
mes amis les plus proches sur chaos n'ont jamais triché
Citation :
Publié par Bryan Furax
quasiment tout le monde à triché
Donc ce que tu cherche à dire, c'est que tout le monde trichait à part toi et tes amis ?


Je pense qu'il faut plutôt chercher la vérité là :
Citation :
je dit ca parce que quand on à joué comme moi asses longtemps sur chaos, qu'on à parler/aider/magouiller avec les 3/4 du serveurs
Les tricheurs se regroupent entre eux pour magouiller, et inversement dans un groupe acceptant des tricheurs, les gens ont tendance à se mettre à tricher.
En définitive, les tricheurs c'étaient toujours les mêmes groupes de personnes faisant parler beaucoup d'eux, jouant entre eux ainsi et se donnant l'impression que la triche est généralisée.
Mais ca ne veut surement pas dire que ces agitateurs étaient représentatif de chaos.







Citation :
Volrath quand tu ne peut te permettre de jouer 20heures par jour ( comme tu la souvent fait ), que tu n'as pas les alliés pour Xp tranquille en ZO ou autre, que tu voie tout tes ennemis tricher
Pour progrésser, y'a pas besoin de jouer 20heures par jour, il suffit de jouer régulièrement (5h par semaine) et d'être patient. Tu l'a dit toi même, tu as "joué asses longtemps sur chaos", tu as donc eu tout le temps de progresser.
Dans un jeu, c'est naturel que les meilleurs l'emportent sur les plus mauvais, et que tu fasses parti de la seconde catégorie ne justifie pas le fait de tricher. Et si, même après avoir triché, tu es resté un joueur de seconde zone, ca ne signifie pas que tout les autres trichaient.

Visiblement, tout ce que tu sais faire c'est calominier gratuitement une communauté.
Je ne te permet en aucun cas de traiter mes amis de tricheurs car c'est certainement faux. Par ailleurs je n'aurais surement pas fréquenter des personnes louches de ce point de vue.

De toute façon sur chaos, il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de triche puisqu'on s'y faisait lock simplement pour avoir dupliqué une robe blanche.
Citation :
Publié par Clea Stil
Donc ce que tu cherche à dire, c'est que tout le monde trichait à part toi et tes amis ?


Je pense qu'il faut plutôt chercher la vérité là :
Les tricheurs se regroupent entre eux pour magouiller, et inversement dans un groupe acceptant des tricheurs, les gens ont tendance à se mettre à tricher.
En définitive, les tricheurs c'étaient toujours les mêmes groupes de personnes faisant parler beaucoup d'eux, jouant entre eux ainsi et se donnant l'impression que la triche est généralisée.
Mais ca ne veut surement pas dire que ces agitateurs étaient représentatif de chaos.

Pour progrésser, y'a pas besoin de jouer 20heures par jour, il suffit de jouer régulièrement (5h par semaine) et d'être patient. Tu l'a dit toi même, tu as "joué asses longtemps sur chaos", tu as donc eu tout le temps de progresser.
Dans un jeu, c'est naturel que les meilleurs l'emportent sur les plus mauvais, et que tu fasses parti de la seconde catégorie ne justifie pas le fait de tricher. Et si, même après avoir triché, tu es resté un joueur de seconde zone, ca ne signifie pas que tout les autres trichaient.

Visiblement, tout ce que tu sais faire c'est calominier gratuitement une communauté.
Je ne te permet en aucun cas de traiter mes amis de tricheurs car c'est certainement faux. Par ailleurs je n'aurais surement pas fréquenter des personnes louches de ce point de vue.

De toute façon sur chaos, il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de triche puisqu'on s'y faisait lock simplement pour avoir dupliqué une robe blanche.
Comme dans chacune de tes interventions tu utilises des arguments sans queue ni tête ne te basant jamais sur de fait réels mais seulement sur ta sois-disante parole divine.

La communauté de chaos a plus de 25% clean ? Je n'avais jamais entendu un chiffre aussi bas même chez les plus utopistes et la 20aine de personne régulière de chaos qui n'a jamais triché/pluggé/accepté en jouant a l'aveugle l'aide des autres tricheurs. D'ailleurs ton chiffre de 5 heures par semaines me parait aussi risible. Je ne connais aucune personne marquante de chaos ayant aussi peu joué pour monter son personnage. (En tout cas seul.)

Pour ceux voulant encore rebondir sur le fait que le plug n'est pas un abus de bug : le plug est bien un abus de bug,toute tentative pour échapper a une interaction pvp en jeu est un abus de bug. Recall ou parcho ça fait partie du jeu. Mais retourner sur windows ? Non,pas du tout.

Imaginez qu'on puisse faire pareil sur Guild Wars ou Warcraft III. On tombe sur une guilde trop haut classée,on retourne sousr windows et on chain du noob en boucle pour monter son classement ? Risible. (Quoique certaines guildes ne se gênent pas sur Guild Wars mais au moins ils perdent des points au classement mais ils gagnent du temps pour pouvoir allez tuer plus de noobs.)

Ce qui me fait le plus rire dans les posts comme celui-ci ou sur celui-ci des révélations a l'époque sur chaos c'est que même 6 mois après les gens jouent toujours aux aveugles en criant qu'ils n'ont jamais triché et que c'est pareil pour leur guilde. Assumez,passez a autre chose et montrez simplement que sur un autre serveur vous serez capable de faire mieux sans tricher.

Alors que 6 mois après je peux toujours citer des personnes de toutes les guildes ayant utilisés divers abus de bugs. Sur Chaos même les Gm trichaient et on veut me faire croire que tout le monde était beau, tout le monde était gentil que tout ce qui touche les amis de certains se révèle de la diffamation puisqu'on fait partie d'une sois disante bande a part.

Enfin bref,moi je m'appuie sur des faits j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui ont fait partie des plus gros tricheurs de chaos et qui ne se sont pas gênés pour me nommer les gens plus hypocrite qu'eux. Et il est bizarre que j'ai connu la liste de la plupart des tricheurs de chaos alors que je n'ai jamais triché sur chaos ni fait partie d'aucune bande.

Je dois juste fantasmer.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
le plug est bien un abus de bug,toute tentative pour échapper a une interaction pvp en jeu est un abus de bug.
Mais vraiment n'importe bagage. Question: Est ce que boire un pepsi en jouant a t4c est un abus de bug?
Citation :
Publié par Ask
Mais vraiment n'importe bagage. Question: Est ce que boire un pepsi en jouant a t4c est un abus de bug?
Question : est-ce qu'utiliser des comparaisons totalement absurdes est une preuve d'imbécillité ?

Enfin bon, pour moi pluguer n'est pas un "abus de bug", mais quelque chose de très nase, que ne font que les nases, et que je qualifie comme tricherie.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Comme dans chacune de tes interventions tu utilises des arguments sans queue ni tête ne te basant jamais sur de fait réels mais seulement sur ta sois-disante parole divine.

Si quelqu'un t'avait dit ça ou avait dit ça à ton pote "cuisinier" au mcdo, tu aurais édité.
Alors, tu t'édites ou tu démissionnes ?
C'est lamentable les réactions de certains (je ne cite pas), il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que Chaos était REMPLI de tricheurs. Cheater par définition c'est utiliser un programme tiers dans le but d'en tirer profit (dans le cas ou l'on parle d'un jeu), Plugger ne fait pas parti intégrante du jeu T4C et n'était pas un programme autorisé, sur ce, c'est de la triche. C'est peut-être ridicule face à d'autres cheats ou moyens de triche, mais ca en reste un, certains sont privilégiés par rapport à d'autres.

Plus qu'à prier que les boulets du temps se soient calmés et qu'il y ait quelques règles vis à vis de la triche ainsi que des sanctions lourdes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés