[Chaos] P'tite chansson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†ckaory
C'est quoi les cerbas ?
Edit : ok c'est Masti Cerba donc les Cerbas était une famille ?
Sinon ça vaut le coup de fouiller le ftp de LML
Non jpense pas qu'il y avait une famille de ce nom, en tout cas ça me dit rien du tout. Je pense plutot que c un mot en rapport avec le racisme.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Non jpense pas qu'il y avait une famille de ce nom, en tout cas ça me dit rien du tout. Je pense plutot que c un mot en rapport avec le racisme.
Sisi ca a exister au début de chaos, d'ailleur le premier nom complet de Masti était Masticore Cerba, apres il est deveun Kayle/FoD un truc du genre, et a créer sa propre famille a savoir les Cerba donc.

Enfin j'dis ca de mémoire mais il me semble etre relativement proche de la vérité.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Sisi ca a exister au début de chaos, d'ailleur le premier nom complet de Masti était Masticore Cerba, apres il est deveun Kayle/FoD un truc du genre, et a créer sa propre famille a savoir les Cerba donc.

Enfin j'dis ca de mémoire mais il me semble etre relativement proche de la vérité.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Kiss le charmeur
Lesporteszo
Aziz et Orm
Ethan
jveu ete gb

ça me manque cette époque :')
Mais lol , ca m'a rappelé des souvenirs de les réecouter, c'etait vraiment un ouf kiss mdr^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Sisi ca a exister au début de chaos, d'ailleur le premier nom complet de Masti était Masticore Cerba, apres il est deveun Kayle/FoD un truc du genre, et a créer sa propre famille a savoir les Cerba donc.

Enfin j'dis ca de mémoire mais il me semble etre relativement proche de la vérité.
C'est ça vite fait.
Et oui, Kissrox.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Sisi ca a exister au début de chaos, d'ailleur le premier nom complet de Masti était Masticore Cerba, apres il est deveun Kayle/FoD un truc du genre, et a créer sa propre famille a savoir les Cerba donc.

Enfin j'dis ca de mémoire mais il me semble etre relativement proche de la vérité.
Y'avait aussi GT Cerba .
Citation :
Publié par Squalinou
les Cerbas etaient composés en parti de perso volé, comme membre yavait par exemple Masti Cerba,Knackys,Zenith (qui lui n'était pas volé je crois xD) et d'autres

Masti n'était pas un perso volé, knacky j'en sais plus rien, et moi même, bah non plus. :/

Par contre ce dont je me souviens, c'était que Knacky "volait" effectivement des persos.

Enfin, "volait" il donnait des sous à Gryvine sur Msn pour récuperer des comptes, quoi. :]
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Masti n'était pas un perso volé, knacky j'en sais plus rien, et moi même, bah non plus. :/

Par contre ce dont je me souviens, c'était que Knacky "volait" effectivement des persos.

Enfin, "volait" il donnait des sous à Gryvine sur Msn pour récuperer des comptes, quoi. :]
hou quelle accusation.. comment tu sais ça toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés