Triath Coluche

 
Partager Rechercher
Gros gratz à toi Alka .Mysen a encore un fois super bien résumé le personage Gg ma patate pour le post encore Alka un joueur super cool qu'on aime meme si il es simplet bisous
Le lieu du ding à été choisi bandes d'aigris !
Stop mettre autant de smiles Milaa, ça fait un peu noob.

Sinon gg à toi Alka, un mec vraiment très sympa, qui joue pour s'amuser et se détendre avant tout, qui ne se prend jamais la tête et qui reste tout le temps très calme. Même quand Drgre pète un plomb.

En tout cas vivement la prochaine IRL qu'on se saoul à nouveau la yeule.
ptin 12L deja vil luri

je me rapelle avan que tu fasse ta pause on faisai la course au rp toi avec ton enchante et moi avec mon barde on etait a peine 6L on se marrai bien c'était au début de evo : )

puis apres j'ai monter une bainshee et je t ratraper et tu as rejouer , ta nolifer et du coup t devenur un grand 12L ben gg ma grosse : )
je pense que tu ma battue a plas de couture lol
c'est rigolo

sinon ben que dire je sais que tu avais apréciez ma tite phrase gentil sur le post de deionard donc vais en faire une pour toi aussi : )

tite bouille de luri , grosse douille de troll (c'est rigolo )

mais plus serieusement coeur de mooneur , ame de bagarreur,personne au grand coeur

MA
CAILLE
GROS
GG
A
TOI !!!

bisous
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




gg Triath
Joli post Mysen (ton groupe a perdu pas mal d'efficacité je trouve depuis le depart du Nseur maladieur fou !).

Sinon le personnage ne m'a pas laissé de bon souvenirs sur un fake post de louveteau et Evo premiere guilde du serv donc tg peon mais bon passons, un 12L mérite d'être salué tout de meme .

HS: tu as combien en froid alkaholic ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés