[Broceliande] Rush ML w-e du 15/12.

 
Partager Rechercher
Kikoo kikoo,

Bon bah voila, nous organisons un rush ML sur un w-e. Et oui une fois de plus, j'adore me faire insulter c'est pour ca

Dadude et moi meme co-leaderons.



Vendredi 15/11 :

RDV à Volcania à 20h15 - BG Amoureuse


ML1 :
Les prerequis sont :

ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer

ML 2 :
Les prerequis sont :

ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML3 :
Pas de prérequis



Samedi 16/11 :

RDV Stygie à 14h15 - BG Amoureuse


ML4 :
Les prérequis sont :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML5 :
Les prérequis sont :

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile

RDV Volcania à 20h15 - BG Amoureuse

ML 6 :
Le prérequis sont :

ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 :
Les prérequis sont :

Etre ML1 validee
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens



Dimanche 17/11 :

RDV Aérus à 14h15 - BG Amoureuse


ML8 :
Les prérequis sont :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

RDV Aérus à 20h15 - BG Grigridou

ML9 :
Les prérequis sont :
Attention etre ML3 validee





Le BG sera ouvert 15minutes avant l'heure de rendez vous et nous partirons 15 minutes apres cette heure-ci.


Les règles du BG que tout le monde connait :

- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres).

- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard.

- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en es pérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là.

- Des explications sur chaque étape de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BC passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utilisier pour faire les grant éventuel de l'étape.

- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi (ou de mon co-lead si c'est lui qui gère les grant). Dépéchez vous de venir près du granteur car on a que 10 min pour valider.

- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.

- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par une sanction allant jusqu'à l'expulsion du BG.

- Les loots ne seront pas redistribué/random sauf loot ML9 si tout s'est bien passé.



Les nouvelles règles qui s'y ajoutent :

- Donc, aux vu de différentes réclamations, les loots des ML precédents la ML9 seront distribué au sein du BG aléatoirement. Et oui, il faudra taper si vous voulez quelque chose. Je me reserve le droit de claim un item et en cela il devra donc m'etre fourni en fin de ML tout de meme. Ceci est un test, et oui, nous on prépare nos rush ML jusqu'a 3semaines à l'avance, donc bon, je veux bien faire un effort du coté des loots mais va falloir etre irréprochable sinon on en reviendra au systeme précédent.

- Mais la grande nouveauté de ce rush, ce n'est pas les loots, je voudrais test un systeme d'inscriptions, afin à la fois que chacun ai un groupe qui tienne la route et que nous lead notre travaille soit facilité lors de la division du BG (pour la forteresse de la ML4 par exemple). Donc, la mL est ouverte à tout le monde, c'est un option et en rien une obligation, il vous suffit dans vos reply dans dire à quel ML vous etes présent, votre classe et votre niveau et moi je ferais des groupe équilibré. Vous pouvez me donner le nom de votre guilde aussi, comme ca j'essaye de rassembler les membres d'une meme guilde. Dadude est pas super sur que ca serve à quelque chose mais je me dis que ca peu etre à la fois un gain d'efficacité à la fois sur les déplacement (moin de mecs qui meurt seuls dans leur coin) et sur les steps dans le sens ou y aura presque que des fgs qui tiennes la route. Biensur si vous ne savez pas encore quand vous serez là ou si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous n'y etes pas obligé.



Les gens sensés disent : "Ewé, l'est con le Grigri, on l'insulte et on pourri ses rush et lui il cherche encore a améliorer ses rush. Mais quelle nouille."



Merci à marsuvivi pour son post qui m'a très grandement inspiré ne m'en sortant pas pour etre clair ds le mien





Merci de respecter l'organisation qu'un rush ML necessite et de tout faire pour que cela se passe bien, c'est à dire pas pourrir ce post déjà, je sais que ca va etre dure mais faites un effort, et IG suivre, ne pas etre afk. Moi je veux bien vous écouter et faire un rush ML carré, expliqué en détaille sur le BG pour que meme ceux qui découvre comprennent ce qu'ils font, et tout plein de choses pour vous, mais si ca se passe mal on en reviendra à la case départ. C'est donnant donnant.





ChocoBizoo et bientot alors




Grigridou Meliakan.
Présent avec hel (affai ou dark je ne sais pas encore si j'aurais respec ou non) level 50 sc, répondant au nom de Cover

J'essayerai d'être présent tout le long

Ma guilde : Evernights

PS: Je trouve le système de répartition des loots deja plus équitable même si ce n'est pas encore la meilleure option. (au moins tu n'essayera pas de me revendre les loot de la ML précédente a des prix ...... )
Alors les prérequis sont à faire en PREREQUIS du rush, donc avant. Vous pouvez les faire apres, mais il ne seront pas fait pendant car ce sont des PREREQUIS.

Il sont fesable solo ou en petit comité, donc pas a faire en BG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés