Systeme de Combat AoC et Rune

Répondre
Partager Rechercher
Ne connaissant pas ce jeu, et n'ayant pas joué (normal en même temps) a AoC, pour ma part il va être difficile de te répondre.
Mais d'après certaine vidéo, les personnages sont en vue de la 3eme personne (comme Wow ou Daoc), donc les combats seront en vue de haut.

Pour le reste dur de comparais, quant ont a pas tester...
Citation :
Publié par Faramir
je t invite alors a télécharger la demo de rune
et t a la démo d AOC avec toi ?

Non mais sérieux vous voulez comparer quoi avec un jeu qui est pas sorti
Citation :
Publié par Faramir
je t invite alors a télécharger la demo de rune

je ne comprend pas le but de ton message original. Pourquoi vouloir comparer 2 choses aussi différentes ?

J'avais bien aimé Rune à l'époque ; vraiment très sympas comme jeu.
Rune c'etait Bien, mis a part le multi (dm) que j'avais trouvé un peu trop "speed".
Genre les sauts, les runes, tout cela me faisait penser a Quake (Exen),
donc rien a voir avec la partie aventure.
Sinon oui c'etait un tres bon jeu.
Juste une remarque sur le système de combat : perso je pense que ce sera pas gerable de jouer les combos des coups avec le clavier (le fameux "458") et qu'on passera tous naturellement vers un pad.

Par contre, j'espere qu'on pourra parametrer une touche du pad pour basculer automatiquement dans la zone chat de l'interface.

http://jeanb.barbier.free.fr/banniere3.bmp
Ou simplement qu'il faudra passer des déplacements avec qsdz à ceux grâce aux flêches.
Mais ça fait bien moins de touches à portée de doigts :')
Hey listen I was able to level up my account at this site for a good price. Marco check it out cause I know you need to power level up. It’s been ages dude..ages.. get out of there hahaha O|o0t.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés