[DS] Quand vont sortir ces jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aimerais me procurer 3 jeux sur DS, mais je n'ai aucune date de sortie, et aucun magasin ne semble l'avoir en ce moment.
Quand vont-ils sortir ? sachant que je ne suis pas encore un adepte d'import...
-Final Fantasy III
-Zelda
-Elite Beat Agent

Une idée de date en France ?

Merci à tous
Alors :

- EliteBeatAgent : je te conseille de l'acheter quand même en import, il ne verra je pense jamais le jour en France. Sachant qu'il doit y avoir 4 mots d'anglais au sein des menus, à tout casser, voilà.

- Final Fantasy III: Prend-le lui aussi en import, car la version us n'est pas compliquée si tu parles anglais. Sinon, aucune date de sortie française n'a été annoncé, bien que le jeu soit en cours de traduction.

- Zelda : Panhtom Ourglass : Aucune date n'a été annoncé. Mais je pense que le jeu sortira vers février 2007
C'est bien ce que je craignais... obligé de tout chopper en import.
L'anglais ne me repoussant absolument pas, je crois que je l'import est la solution... des sites à me conseiller ?
Je déconseille Ebay

Il ne reste alors que Play-Asia Car j'aurais conseillé LikSang s'il n'avait pas fermé à cause de Sony. Je trouve personnellement PlayAsia moins bon que Liksang..
Citation :
Publié par eMKa
Je déconseille Ebay
Et pourquoi ca ?

Pour peu que le vendeur soit sérieux (comprendre par la un profil 99%+ positif sur des trucs a plus de 10€) je vois pas ce qui empêcherais d'acheter là bas...

Edit : Post de Bellandy, qui s'en va fouetter Val.
Citation :
Publié par Val
Et pourquoi ca ?
Pour peu que le vendeur soit sérieux (comprendre par la un profil 99%+ positif sur des trucs a plus de 10€) je vois pas ce qui empêcherais d'acheter là bas...
Me suis fait roulé par un mec avec 126 positifs (100%), le mec m'a mené en bateau pendant 2 mois. Heureusement paypal m'a remboursé mais bon j'ai eu du fric dans la nature pendant longtemps. Comme quoi...

<traumatisé, a pas recommandé depuis>

Personnellement, j'ai acheté 2 fois sur Play-asia, c'est arrivé en moins de 20j à chaque fois. Donc c'est vraiment pas mal.
Faut voir après si dans les 126 positifs il n'y avait pas d'arnaques, beaucoup de vendeurs chinois s'achètent des trucs entre eux (genre des vieux posters a 1ct d'euro) pour avoir un profil et refourger leurs trucs.
* profite du sujet *

J'aimerais commander Contact, FF3 et Castelvania (le nouveau) en version US, le problème c'est que je dois choper tout ça avant Noel (c'est pour offrir ... pour moi), apparement Playasia mettent du temps pour obtenir certains jeux de ma liste, vous auriez donc une idée de site ou il y aurait tout ces jeux la disponibles ?

Edit : merci
Sinon si tu veux des dates de sorties, va voir sur gamekult, ils communiquent les dates de sorties dans les divers territoires quand elles existent

@jOn S : essaie là : http://www.gameswave.com/
Je ne sais pas ce qu'ils valent pour les colis, mais c'est une boutique où j'achète souvent des jeux en import sur Lille.
Citation :
Publié par Jon S
Castelvania (le nouveau) en version US, le problème c'est que je dois choper tout ça avant Noel (c'est pour offrir ... pour moi)
Il est sorti qu'en Japonais, bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés