NWN 2 : Gné sorti ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Coin, apparement sur gamekult il est déjà sorti depuis le 3novembre Oo, comment ca se fait que y'a pas de fil ici d'une part, et deux : fake ?

Donc s'il est sorti : comment est il ?

Si non : quand sort il :c
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si je confonds avec un autre jeu mais je l'ai vu en magasin en deux version : un pack "Good" et un pack "Evil".
Plus d'infos sur ces packs peut-être?
Citation :
Je sais pas si je confonds avec un autre jeu mais je l'ai vu en magasin en deux version : un pack "Good" et un pack "Evil".
Plus d'infos sur ces packs peut-être?
Ca ce sont les packs gold edition. 10 euros de plus quoi.
Dedans il y a les babioles habituelles (anneaux, figurines, cartes, aura in game en mode solo ...) mais aussi le jeu Nwn1 et ses extensions. ^^
Qu'on choisisse le pack "Good" ou "Evil" revient au même au niveau du contenu du jeu, seule la figurine change je crois, lawl.
Citation :
Publié par Will
Ca ce sont les packs gold edition. 10 euros de plus quoi.
Dedans il y a les babioles habituelles (anneaux, figurines, cartes, aura in game en mode solo ...) mais aussi le jeu Nwn1 et ses extensions. ^^
Qu'on choisisse le pack "Good" ou "Evil" revient au même au niveau du contenu du jeu, seule la figurine change je crois, lawl.
Tu as aussi des personnages pré-créés dont l'alignement dépend de la boite que tu prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés