Quel es le meilleur soloteur de midgard?

Répondre
Partager Rechercher
odin ,

aelance dans le buss jusqu'au 5L, après en duo ou solo jusqu'au 11L en 1 mois !

edit; pc ==>, NS, speed, antispeed, aelance !


le hel peut etre bien aussi (moc + drain) mais bon sans speed, camper un pont spa top.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Si c'est pour camper ton propre pont le wl est de loins le meilleur ^^
Sinon bd c'est sympas
(odin le seul cc c'est un single root non ? ^^ face a un solo ca roxxe mais vu le nombre de solo ou adds )
Oui mais avec l'odin t'as l'avantage du NS sur les mages ! Enfin t'as de quoi paralyser tank et mage, après c'est vrai que si ça purge t'es mal...

Et puis le up de la 5L odin est pour quand ? C'est pas déjà fait ? Si oui ça doit être plutôt fun le MoC RA5L en solo maintenant :>
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Oui mais avec l'odin t'as l'avantage du NS sur les mages ! Enfin t'as de quoi paralyser tank et mage, après c'est vrai que si ça purge t'es mal...

Et puis le up de la 5L odin est pour quand ? C'est pas déjà fait ? Si oui ça doit être plutôt fun le MoC RA5L en solo maintenant :>
tu peux NS avec un wl
Citation :
Publié par Cele
Je dirais Skald mais faut un peu de rang quand même .
non le nerf zephir a sonner la fin du solo pr le skald.

Y a plus aucun ennemis visible hors pont.

Il y a beaucoup trop de furtif partout c zerg sur zerg et apres chain emote.

Il ne faut pas reroll cette classe ni aucune autre classe de tank si c'est pour soloter c'est fufu ou mago qui draine.

D'apres les feedback us sur lotm les seuls qui s'amusent dans le donjon en rvr solo sont les furtifs...les gardes ne les voient pas et les mobs non plus.
Citation :
Publié par Soulchild
non le nerf zephir a sonner la fin du solo pr le skald.

Y a plus aucun ennemis visible hors pont.

Il y a beaucoup trop de furtif partout c zerg sur zerg et apres chain emote.

Il ne faut pas reroll cette classe ni aucune autre classe de tank si c'est pour soloter c'est fufu ou mago qui draine.

D'apres les feedback us sur lotm les seuls qui s'amusent dans le donjon en rvr solo sont les furtifs...les gardes ne les voient pas et les mobs non plus.
Je suis pas vraiment d'accord, certe le nerf du Zéphyr a des inconvénients mais selon moi il est sympas pour gerer un add.
Le Skald c'est speed, SoS, Zephyr, PS, ect... Avec purge 3 y a vraiment moyen, bon après c'est sur faut pas se décourager rapidement et faut avouer qu'on se fait pas mal zerg, mais faut trouver les bons coins.
En mage Odin Hel Dark ou Bogdar, mais le WL non je trouve pas... Tout bêtement parce qu'il n'a aucun CC réel (woot un snare grenouille qu'on cast tout lentement...) ce qui le rend assez mauvais pour soloter actuellement vu le nombre de add. Disons qu'il tuera facilement le 1er inc, mais quasiment rien pour gérer un second.

Pour moi le plus polyvalent reste le Hel Dark, qui donnera de bons résultats même sans le chaman autiste au TP. Et lui peut vraiment gérer le add entre le root les ae mezzs et multiples debuffs stats (plus la 5L qui est cheatée bien employée ;p).

Sinon en mode tank... Pas grand chose à bas rang, après avec quelques RA/ML le Skald et la Valky s'en sortent assez bien
Citation :
Publié par Cele
Je suis pas vraiment d'accord, certe le nerf du Zéphyr a des inconvénients mais selon moi il est sympas pour gerer un add.
Le Skald c'est speed, SoS, Zephyr, PS, ect... Avec purge 3 y a vraiment moyen, bon après c'est sur faut pas se décourager rapidement et faut avouer qu'on se fait pas mal zerg, mais faut trouver les bons coins.
Tu te fais tuer par n'importe quel classe bouclier qui sais un peu jouer ( sauf senti bien sur ). Et tu tanks rien, tu te prend 2 ou 3 fufu, bah t'as pas de bouclier, pas de defense bref voila tu encaisses rien.
Ceci dit avec le speed ca te permet de choisir toujours tes cibles
Citation :
Publié par Aldweenn
Tu te fais tuer par n'importe quel classe bouclier qui sais un peu jouer ( sauf senti bien sur ). Et tu tanks rien, tu te prend 2 ou 3 fufu, bah t'as pas de bouclier, pas de defense bref voila tu encaisses rien.
Ceci dit avec le speed ca te permet de choisir toujours tes cibles
A la 1 mains avec dague du traître tu t'en sors .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés