[Hors-sujet] Finalement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Et l'équipe DDO ? Hein ? Bin elle roXXe aussi. Du ponay même .
Mais oui vous roxxez

Donc vu que je ne suis pas habitué de DDO c'est en faite une place du marché pour vendre / échanger / arnaquer ses items?

Bah que les Dieux du commerce bénissent ce lieux alors
Citation :
Publié par Maître-Moa
Mais oui vous roxxez

Donc vu que je ne suis pas habitué de DDO c'est en faite une place du marché pour vendre / échanger / arnaquer ses items?
Merci pour le compliment
Et oui c'est bien un lieu d'échange. Les règles pour une bonne utilisation viennent d'ailleurs d'être mises dans les "discussions importantes"
Il serait bon de faire appliquer vos regles , et ainsi imposer dans le sujet le nom du serveur sur lequel l'echange , la vente , l'estimation , la recherche a lieu .
Je ne suis pas la pour me livrer a l'art divinatoire .

Je notifie simplement que les regles ne sont pas respectées et donc qu'il faudrait y faire attention , mais il est evident que cela te dépasse .
j ai une question svp!!!
voila je suis a la recherche d un jeux online bien sympa je suis tomber DDO et j aurai voulu savoir si il eter possible de le tester gratuitement ?Il a l air vraiment jolie et j aurai voulu que vous m eclairiez svp en attendant votre reponse o plus vite merci a tous et bon game!!!
Ola tranquillou l'ami je passe sur JoL pour me détendre et pas pour faire le flic

Donc si cela te tracasse tant, massacre tous les posts qui ne respectent pas ces dites régles, et garde tes pool pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés