La tête dans les nuages

Répondre
Partager Rechercher
Salutations damoiselles et damoiseaux, si l'espace d'un instant, l'envie de vous sentir léger comme un nuage vous prend, ceci semble fait pour vous.

Ca s'appelle Cloud , il s'agit d'un petit jeu reposant, dans lequel vous incarnez un petit personnage aux cheveux bleu comme l'azur, volant comme dans un rêve auprès des nuages. Selon les chapitres ( rêves ), vous pouvez attraper les nuages et les faire fusionner entre eux, afin d'obtenir une masse un peu plus conséquente, puis créer la pluie en les mélangeant à des noirs, ou alors dessiner une forme dans le ciel, toujours à l'aide de nuages donc, etc...

C'est une façon comme une autre de se détendre avec une petite ambiance zen, ça fait défaut parfois

http://intihuatani.usc.edu/cloud/images/screenshots/1.jpg
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
J'ai cru que tu parlais du groupe de salles d'arcades au prix prohibitif
Moi aussi, le titre prêtant largement à confusion en fait
Mais ca m'a l'air gentillet comme jeu en tout cas!
rofl pas trop mon genre de jeux , je prefer rush tuer , masacré
mais bon une idée sympas comme toute autre
peut etre drole apres avoir fumme des supstence bizzard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ce jeu est tres chiant a desinstaller je recommande pas
c'est quoi le pb ? que je sache si j'installe ou pas


(ding immortel )
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est quoi les touches rapidement ?
-Tu te déplace horizontalement en bougeant la souris, la distance du petit curseur par rapport au perso faisant varier la vitesse.
-Lorsque tu veux ramasser un nuage, il faut un click gauche que tu maintient tout en l'attirant vers l'endroit que tu veux.
-Pour voler horizontalement comme verticalement comme le font tous les sauveurs de l'humanité digne de ce nom, il faut laisser la roulette de la souris enfoncé.

Sinon oui, ça n'a bien sûr pas la prétention de remplacer un bon burinage à BF2142 Iove_You, ce jeu n'est qu'une parenthèse reposante, tout comme peut l'être l'écoute de musique classique après un truc de bourrin


Citation :
Ce jeu a déjà été proposé il y a quelque temps. Je le recommande
La recherche sur Cloud ne m'ayant rendu que des liens sur les FF, j'ai pensé avoir le feu vert, ceci expliquant cela =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés