je cherche un mods pour avoir des vetement plus sexy

Répondre
Partager Rechercher
Tien aller je me défoule ce coup ci.

Eshmes Bodies V3

Taille : 64,9 Mo

C'est bien que les gens portent des habits. M'aiq fabrique des habits. Qui voudrait voir M'aiq tout nu ? Des gens tordus. Vraiment tordus.
Mai'q le menteur.

Esh01l.jpg

Alors à défaut de pouvoir s'astiquer s'émerveiller devant la nudité des corps dans oblivion, grâce au talent des concepteurs frigide de betheseda, certains modeurs on pris une bonne longueur d'avance sur la timidité des développeurs.

Ce mod comprend ainsi une vaste sélection de vêtements, d'ensemble et d'armures, le tout bien sur couronné par une nouvelle apparence réservée aux personnages féminins.

Le nouveau corps est une version remodelée de l'original modélisé par Betheseda. Il est livré par défaut avec sous vêtements, mais le mod comprend bien sur une version nue que je présume qu'aucun d'entre vous ne va utiliser par soucis d'éthique, bien entendu !

Esh04l.jpg

De nouvelles textures sont livrées en bonus pour les Impériales, Brétons, Elfes noires, Elfes des bois, Hauts Elfes, Nordiques, Orques, Rougegardes, Khajits, Argonienne, Drémoras et Elfes Mytsiques de Ren. Rien que çà.

So, Enjoy it et à vos mouchoirs !



Ps : je vous rajoute le lien vers Seven Zip au cas où vous ne pourriez pas décomprésser le petit zip
hé hé merci merci merci
je vais pouvoir équiper mon top model ^^
si il y a des explication d'installation ece que c'est en FR ?
car j'en est télécharger un mais apparemment pour acheter le fringues faut aller quelque part que je ne trouve pas et tout le fichier texte qui explique les démarche a suivre est en anglais et je n'est rien compris même en le traduisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés