Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719168
+1

Dans le métro ça bouge sévère, et pour Ouendan/EBA c'est vraiment pas pratique, déjà que dans le TGV (bien plus stable que le métro) c'est chaud... Surtout dans le dernier mode avec les ronds tout petits
En plus de bouger ca fais quand même bcp de bruit le métro, même avec un casque c'est pas forcément gagné pour un jeu basé sur la musique et le rythme... (genre le niveau tout doux avec le fantôme)

non ? ok, menfou j'ai mon point noir ^^
Bon arrêtez de me pourrir mes idées, proposez plutôt des jeux sympas pour le métro

En plus je disais ça comme ça, je n'ai pas encore essayé Ouendan/EBA, mais je m'imaginais que c'était possible.
Les jeux au stylet sont donc à éviter, après coup c'est vrai que ça parait de bon sens.

Hop, point noir. Et je l'écris même pas dans la couleur qui va bien pour le cacher.
Pour le métro/bus (je suis bien placé, j'alterne les 2 tous les jours par bouts d'un quart d'heure et ma DS me suit partout ), à peu près tous les jeux se jouant sans le stylet conviennent.

L'idéal c'est d'avoir un jeu où tu peux sauvegarder facilement, mais la bibliothèque DS est bien faite pour ça (même FF3 par exemple où on n'a pas l'occasion de pouvoir sauvegarder facilement il y a un mode sauvegarde rapide pour ce genre d'occasion).

Je recommande donc chaudement tous les indispensables du topic du banquier DS mis à part Ouendan/EBA qui est infaisable dans le métro (mais c'est pas une raison pour ne pas l'acheter !)
J'aurais bien conseillé un petit Meteos pour des sessions de jeux courtes (je suis un peu fan ) mais c'est vrai que dans un métro ça risque de pas être top.

Pour Ouendan / EBA franchement dans le métro, je rejoins les avis plus haut : on va éviter (ou alors en facile quand tu connais déjà, pour le reste j'ai quand même un sacré doute).
Et même sans parler des performances ig, je n'ose imaginer la tête que l'écran tirerait si au moment de tapper sur une bulle quand on est en retard (donc qu'on commence un peu à bourriner plus que de raison) le métro envoie un bon gros choc vers le haut :/ ).

Les jeux de plates-formes type NSMB ou Castelvania me semblent pas mal. Phenix Wrigth aussi mais là j'ai juste pû faire le tuto donc je ne sais pas s'il irait bien avec des sessions de jeux courtes.
Si tu veux rentrer au Guiness Book des records tu as Trauma Center aussi : terminer en rank S, mission X comprises, en jouant dans un métro ça devrait mériter au moins la légion d'honneur

Par contre si tes camarades qui prennent le métro avec toi ont une ds... prends donc Mario Kart :]
Roh qu'est ce que vous avez contre Ouendan dans le métro, moi j'ai bien eu un S en RSG en insane dans un bus \o/

Quoi je suis pas un exemple ?

Par contre t'as interêt a avoir un casque en béton armé...
Citation :
Publié par Bellandy
Roh qu'est ce que vous avez contre Ouendan dans le métro, moi j'ai bien eu un S en RSG en insane dans un bus \o/

Quoi je suis pas un exemple ?

Par contre t'as interêt a avoir un casque en béton armé...
Ouais mais toi tu dois être une mutante
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ouais mais toi tu dois être une mutante
Je plussoie

Bon, j'avoue, c'est de la pure jalousie la . Moi je n'arrive meme pas a plier RSG en insane bien au chaud chez moi , la ds posée a plat sur une table et avec un stylet extensible
Citation :
Publié par Laeryl
Phenix Wrigth aussi mais là j'ai juste pû faire le tuto donc je ne sais pas s'il irait bien avec des sessions de jeux courtes.
Non on peut jamais sauvegarder dans Phoenix Wright .....Ah si?...


Hop point noir.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Tu peux svg en appuyant sur Start
Oui non je sais maintenant

C'était rapport au thread d'avant ou d'autre comme moi ne s'en sont aperçu qu'après l'avoir fini
C'est vous les points noirs.


Perso j'ai tenté dans un train et je pense que c'est impossible de roxxer sur ce genre de jeux quand on fait looping+vrille à 700km/h.


Sinon Bellandy, le bus était à l'arrêt ?
Citation :
Publié par Bbali
Perso j'ai tenté dans un train et je pense que c'est impossible de roxxer sur ce genre de jeux quand on fait looping+vrille à 700km/h.
'tain y rox ton train
Citation :
Publié par Agito
Bon arrêtez de me pourrir mes idées, proposez plutôt des jeux sympas pour le métro

En plus je disais ça comme ça, je n'ai pas encore essayé Ouendan/EBA, mais je m'imaginais que c'était possible.
Les jeux au stylet sont donc à éviter, après coup c'est vrai que ça parait de bon sens.

Hop, point noir. Et je l'écris même pas dans la couleur qui va bien pour le cacher.
Perso je joue à Ouedan ou EBA dans le métro quand jsuis assis, ça me gêne moins que le bus, c'est même la que j'ai le plus avancé dans Ouedan en easy et en normal... Bon après, ça devient ingérable, j'avoue, mais jusque là c'est faisable.

Sinon ma petite liste de jeux spécial métro:

-Phoenix Wright : assis ou debout, c'est pas franchement génant
-Children of Mana: je préfère assis ou adosser qque part
-Yu-Gi-Oh: nightmare of troubadour: comme phoenix wright
-Yoshi Island: comme CoM
-Mario Kart: comme CoM
-Another Code: comme PW

Pour le moment c'est tout... Mais ils permettent tous de jouer facilement et pour des sessions assez courtes (sachant que CoM par exemple permet de sauver tous les 4 tableaux de donjons, soit une 10 et 25 minutes en général, et l'on peut se sélectionner un donjons assez court via les missions)

Dans la liste, Yu-Gi-Oh peut être assez traitre, me suis déjà retrouvé à faire un match de + de 1h00, mais mon chargeur m'a sauvé...jlai laissé branché jusqu'au dîner (ok ce jour là, j'étais très motivé)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ouais mais toi tu dois être une mutante


Citation :

Perso j'ai tenté dans un train et je pense que c'est impossible de roxxer sur ce genre de jeux quand on fait looping+vrille à 700km/h.


Sinon Bellandy, le bus était à l'arrêt ?
Ne pas confondre montagnes russes et métro/train hein

Sinon non il était pas a l'arret, mais faut dire les bus dans ma ville c'est pas des flèches

Citation :
perso j'aime pas trop sortir ma Ds dans le métro, je doit être trop méfiant :/
Ouais mais bon une console portable pour pas y jouer dehors... :P
Citation :
Publié par Kiranos
Dehors ne signifie pas forcément le métro
Ouais enfin perso je sors jamais sans ma DS et 80% du temps c'est dans le bus qu'elle me sert le plus (et pendant les pauses au lycée quand j'y étais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés