8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shunly
Ha j'avais donc raison ! Merci car Kax semblais persuadé . Et vu qu'on a joué que hier soir et ce soir je comprend mieu , TvT stop preter ton Eld il fait trop mal Oo
Ué je vais réfléchir a 2 fois now ! :d
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
@Arzivmachin > tu pourras emote quand tu tiendras notre fg au complet? ce qui est jamais arriver, thx.
Caynotay, j'en parlerais a mon canari dès que possible.
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
@Arzivmachin > tu pourras emote quand tu tiendras notre fg au complet? ce qui est jamais arriver, thx.
lol ok j'ai hate de voir ce que ca vaut au complet alors
Thumbs up
Citation :
Publié par Kax
Caynotay, j'en parlerais a mon canari dès que possible.
Assez vite quand meme j'espere :s


Sinon soirée fort sympathique il est vrai
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Désolée au groupe Mid avec Akela / Mogamoth / Usodatas / Starless et autres gros vilains pour le shear vaseux en début de soirée, j'étais planquée derrière mon arbre je voyais pas de mez donc je continue mwa

J'allais demander au groupe de se réveiller quand j'ai réalisé que j'étais toute seule

J'avais pas vu le combat en cours derrière la colline :x
Bande de vilains, s'pas gentil de s'atttaquer à une clerette toute seule :'(
Et dire que nous on t'attendait en bas :
-"Mais qu'est ce qu'elle fait Nitoush ?
- Bah j'sais pas elle attaque on dirait ?
- Ah ben tiens ... morte !"

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Désolée au groupe Mid avec Akela / Mogamoth / Usodatas / Starless et autres gros vilains pour le shear vaseux en début de soirée, j'étais planquée derrière mon arbre je voyais pas de mez donc je continue mwa

J'allais demander au groupe de se réveiller quand j'ai réalisé que j'étais toute seule

J'avais pas vu le combat en cours derrière la colline :x
Bande de vilains, s'pas gentil de s'atttaquer à une clerette toute seule :'(
on est pas avec akela tu a du confondre avec le gnome de service (dixit moga) tout en vert egalement et qui rush a ses heure perdu !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Désolée au groupe Mid avec Akela / Mogamoth / Usodatas / Starless et autres gros vilains
c'est pas le même groupe
Mais c'est bien moi qui te spot; vile albionaise cachée derrière ton arbre.
Citation :
Publié par Cern
En fait on vous engage a 7 ( Loft ld a l'inc ), un helaxa pourri add, vous le poutrez, il rel, on continue a 7 v 8
et Loft revient au bout d'un moment et le 8 v 8 continue.

Mais on a jamais été plus de 8 pendant le fight

Super combat en tout cas


Autrement soirée moisax
Oki, bah à charge de revanche, en tout cas un fight qui dure 6min+ c'est tjrs kiffan ^^
Citation :
on a pa pus prendre notre revanche contre le grp hib en bleue que 'lon croise quasiment jamais alors que ils sont la !
c est nous le groupe hib en bleu , Soirée pas trop trop mauvaise pour un départ très tardif du tp suite a divers afk irl .
Bon on perd quelques fights connement mais bon.
Citation :
Publié par =N=
c'est pas le même groupe
Mais c'est bien moi qui te spot; vile albionaise cachée derrière ton arbre.
De toute dans l'add on note plus les noms (taunt caché gentil)
Citation :
Publié par Spnz
lol ok j'ai hate de voir ce que ca vaut au complet alors
déjà fais y a quelques semaines et plusieur fois en zf, et pour la partie edit > moi non plus
Citation :
Oki, bah à charge de revanche, en tout cas un fight qui dure 6min+ c'est tjrs kiffan ^^
Ouais mais vs vous c'est souvent des combats de 3 plombes j'adore =)
a plus tard on a laissé tomber pour ce soir , a part ce combat on a fait que de la merde
Citation :
Publié par solas
c est nous le groupe hib en bleu , Soirée pas trop trop mauvaise pour un départ très tardif du tp suite a divers afk irl .
Bon on perd quelques fights connement mais bon.
je sais c'etait pas pour repeter vos noms !
un nom pour ce grp par pitier ):
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
déjà fais y a quelques semaines et plusieur fois en zf, et pour la partie edit > moi non plus
en ZF à 60 comme y'a 10 min ?

Sinon soirée sympathique dans l'ensemble, c'était qui la barde 5L qui solotait Agra ?
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
déjà fais y a quelques semaines et plusieur fois en zf, et pour la partie edit > moi non plus
et quand tu t'es réveillé tu étais tout mouillé ?

pour la petite info en ZF on vous a jamais vue en dehors du bus .. tu dois confondre avec une autre team en rose je pense.

Sinon oui je suis d'accord sur une chose en zf avec les 50 autres albionnais vous etes fort ..

J'ai quelques fight filmé contre vous au cas ou si tu need
soiree sympathique, dans un bon petit pick up !
apres un debut difficile,tt la soiree difficile meme, contre les mids en rose (ns)
on a reussi a pas trop mal jouer, contre reign, grp solas ...(sur agra).

a refaire bonne soiree a vous!!
Citation :
Publié par Spnz
et quand tu t'es réveillé tu étais tout mouillé ?

pour la petite info en ZF on vous a jamais vue en dehors du bus .. tu dois confondre avec une autre team en rose je pense.

Sinon oui je suis d'accord sur une chose en zf avec les 50 autres albionnais vous etes fort ..

J'ai quelques fight filmé contre vous au cas ou si tu need
et pourtant si on vous a déjà croisé en zf genre pret de t3 bold en 8vs8 c'était peut etre trop rapide et je dois avoir un kikoo video ou on vous vois

sinon oué go m'envoyer des video ! je filmerai vos add aussi si vous voulez, tout le monde add c'est la vie

ps: a la base c'était juste pour cessé vos emote de gamins alors qu'un pick up alb se donne la peine de venir sur agramon, venez pas vous plaindre apres si alb vient pas si ils se font chain emote c'est tout.

edit: au passage pour y a 20min la, a la sortie d'un tp sur un pont, faut pas chercher le 8vs8 désolé
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Les bleues nuit ? (sa sux) on a pas trouver de nom encors
<Blue Eyez> ca le ferait ou alors <les gentils schtroumpfs> (ou pas ^^)

ou <Funky Blue Eight> paskya du fonk ds votre team
On me susurre que NKTR(Nique ta race!) serait un bon diminutif pour notre troupe. Spéciale dédicace à Fiodon&Neptune, wesh!

Mais j'avoue on a un souci côté nom, 7 d'entre nous sont attachés à leur vieille guilde moisie où ils sont seuls connectés, et Solas est SGF (sans guilde fixe) et ne souhaite rejoindre que les protégés de Brigit qui l'ont refusé.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732232
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés