Lorsque les gens n'existaient plus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, encore moi toussa.

[/Intro]
Vous avez déjà essayé de faire disparaître les gens ? Vous marchez à coté d'eux, et vous essayez réellement de vous sentir seul, vous ne leur parlez plus, ne les entendez plus, ne faites plus attention à votre marche, ils disparaissent.

Non, pas comme lorsqu'on marche et que l'on pense à autre chose, là on sait qu'il était là, et paf ! d'un coup on ne sent plus leur présence. On prend peur, est-ce possible ? alors on attend 30 secondes pour voir si on a vraiment réussit à les faire disparaître, et puis on essaye de les retrouver, on a peur qu'ils n'existent plus : pouf ! de nouveau ils sont là ! Sauvé.

C'est étrange comme sensation, on y arrive pas du premier coup, mais plus on essaye plus on y arrive. On ne sent plus l'énervement des gens si on ne répond pas, pendant cette période ils n'existent plus, comme lorsque vous les voyez pas, ne les entendez pas, ne communiquez pas avec eux, ils disparaissent, jusqu'à ce que vous les revoyez.
Par contre dès que vous les faîtes réaparaître, alors vous vous rendez compte qu'ils ne vous parlent plus : lassez que vous ne leur répondiez pas.

Mais comment aurais-je pu ?
Si seulement ils se rendaient compte lorsqu'ils n'existent pas !
personnellement j'arrive à faire quelque chose du genre, je ne sais pas si c'est la meme chose, je m'explique :

Je ferme les yeux, je me concentre, et plus je me concentre plus mon esprit semble s'envoler sur un autre plan, libéré de toute contrainte.
c'est pas facile à expliquer, mais c'est un sentiment de peur parce que j'ai l'impression de partir, de me voir au dessus de mon corps, de voir les gens comme à 50metres de distance et en meme temps tout pres, et un sentiment de bonheur intense que je ne m'explique pas, une jouissance profonde et extreme.

Et bien sur, les gens n'existent plus, je suis tout seul, sur mon ile.
Mais c'est une experience un peu delicate, enfin j'espere que vous m'aurez compris.
Citation :
Publié par Gob'
personnellement j'arrive à faire quelque chose du genre, je ne sais pas si c'est la meme chose, je m'explique :

Je ferme les yeux, je me concentre, et plus je me concentre plus mon esprit semble s'envoler sur un autre plan, libéré de toute contrainte.
c'est pas facile à expliquer, mais c'est un sentiment de peur parce que j'ai l'impression de partir, de me voir au dessus de mon corps, de voir les gens comme à 50metres de distance et en meme temps tout pres, et un sentiment de bonheur intense que je ne m'explique pas, une jouissance profonde et extreme.

Et bien sur, les gens n'existent plus, je suis tout seul, sur mon ile.
Mais c'est une experience un peu delicate, enfin j'espere que vous m'aurez compris.
un peu comme un trip salvia en fait
Ta technique devrait roxer pour un antisocial comme moi, mais les gens sont tellement insupportables que je vais avoir du mal de les "oublier" ainsi.

Mais tu rentres pas dedans dans la rue après ?
Il m'est arrivé la même expérience étrange dernièrement. Je regardais dans un cinéma de quartier la rétropective d'Eric Rohmer sous-titré en néérlandais. A un moment donné, j'ai perdu le fil, je me sentait planer, ma tête devenait lourde, et j'ai eu la nette impression de sortir de mon corps. Cependant j'ai lutté et suis revenu sur la plancher des vaches.
La seule différence avec toi, c'est qu'il n'avait personne dans la salle depuis le début du film. Je ne pourrais donc pas beaucoup t'aider.
Citation :
Publié par Clowny
Ta technique devrait roxer pour un antisocial comme moi, mais les gens sont tellement insupportables que je vais avoir du mal de les "oublier" ainsi.

Mais tu rentres pas dedans dans la rue après ?
J'ai pas encore essayer, c'était que dans des endroits ou il y a plein de monde, et plein d'espaces, donc en marchant peu de chance de leur rentrer dedans.

On y arrive pas toujours en plus. Il faut être dans un certain état d'esprit et plusieurs essais.
ouais, au bout d'un moment, quand tu sors d'une nuit blanche au coca/daoc/wow, totalement dans ton trip de MMO, les gens n'existent plus.

Ce ne sont que des obstacles mouvants qu'il faut éviter, nuisants aux seules réflexions importantes: mon template roXxerait il plus avec un point en buff ou avec 3 points en heal.

Y a donc les choses qui bougent autour de toi, ta tête qui est toujours dans le MMO et ton corps si tellement kaput qu'il en bouge d'une façon que ta tête juge bizarre.

Et là, tu rencontre un banc... Evidemment, y a des gens à coté. Mais ils sont au delà de ta conscience, presque dans un univers parrallèle. Et là, tu pose ta tête contre le mur, tes fesses sur le banc et tu dors d'un sommeil bienheureux...

P.S: au réveil, c'est bien moins gai par contre
Citation :
Publié par Ganondorf
Meme si tu y arrives, il y a généralement un retour de baton qui peut se révéler être violent, en particulier quand tu utilises cette méthode avec une femme.
Ceci dit je crois que de toute éternité, les hommes ont utilisé à certains moments cette technique avec leur femme.

Hmmm ? Qui n'a jamais au grand jamais complètement perdu le fil de ce que racontait la dame en face ? Même sans y mettre de la mauvaise volonté, il y a des fois où c'est dur de rester concentré sur les détails de ce qu'elle raconte.

-blabliblblaba
-'humhum' *hochement de tête*
-blabliblablibbla
-'humhum'
-blabla
-'humhum'
- MAIS TU M'ECOUTES PAS OU QUOI FFS ?§§
Citation :
Publié par Sorgoth
Ceci dit je crois que de toute éternité, les hommes ont utilisé à certains moments cette technique avec leur femme.

Hmmm ? Qui n'a jamais au grand jamais complètement perdu le fil de ce que racontait la dame en face ? Même sans y mettre de la mauvaise volonté, il y a des fois où c'est dur de rester concentré sur les détails de ce qu'elle raconte.

-blabliblblaba
-'humhum' *hochement de tête*
-blabliblablibbla
-'humhum'
-blabla
-'humhum'
- MAIS TU M'ECOUTES PAS OU QUOI FFS ?§§
Je plussoie.
C'est tellement vrai...
Citation :
Publié par FiRz`
Les autres c'est dans ta tete mec.
C'est énorme ...



Sinon , des fois il m'arrive de me dire
- imagine un jour tu te réveille et tous les autres habitants de la terre ont disparus que ferais tu ?

La réponse est
1 ) faire exploser un maximum de truc ( 2 ou 3 mois )
2 ) aller sur une base militaire , conduire un tank et surtout tirer ( 2 jours max )
3) trouver un max d'herbe et d'alcool et me défoncer comme un gros porc jusqu'en à avoir marre ( 5/6 jours , la défonce solo , bof )
4 ) Si le net fonctionne encore : Flooder JOL comme un enfant de putain et surtout insulter tout les mauvais modo ( se reconnaîtra qui pourra )
5 ) Me suicider ( 1/10 de seconde )

The end of orald
J'ai absolument rien compris au post d'origine.

Si quelqu'un pouvait me le traduire en langage primaire, très brièvement, ça m'arrangerait bien, parce que mes synapses sont inondés par l'alcool, et pour un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés