Je suis vieux ou c'est JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai vu que ça parlait de vente de compte A&O sur eBay, vous les faites à combien vos comptes les gens ?

Need nouveau RP, nouvelle réputation, etc.

PS: Il faut que ça soit un compte A&O avec + de 10k de messages.
sur un compte A&O c'est 1euro le message.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai vu que ça parlait de vente de compte A&O sur eBay, vous les faites à combien vos comptes les gens ?

Need nouveau RP, nouvelle réputation, etc.

PS: Il faut que ça soit un compte A&O avec + de 10k de messages.
J'te vends le mien, c'est sur c'est pas un A&O mais il est extrêmement surveillé et hautement banissable, la classe quoi !
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai oublié de préciser que j'aimerais un modoAide vierge sur ces comptes là
Facile ça, la monter en titre fait augmenter la classe d'armure contre les modérateurs.
Le must du boost CA c'est quand même de chopper un tag.
(A noter que le copinage permet un boost de la résistance magique contre certaines catégories de modos, mais pas tous )
Citation :
Publié par mamaf
Facile ça, la monter en titre fait augmenter la classe d'armure contre les modérateurs.
Le must du boost CA c'est quand même de chopper un tag.
(A noter que le copinage permet un boost de la résistance magique contre certaines catégories de modos, mais pas tous )
Il existe malheureusement (ou pas) des modos sur-puissant, genre un Makrsh P'Tangh's JoLien .... hmmpf les boules
Citation :
Publié par mamaf
Facile ça, la monter en titre fait augmenter la classe d'armure contre les modérateurs.
Le must du boost CA c'est quand même de chopper un tag.
(A noter que le copinage permet un boost de la résistance magique contre certaines catégories de modos, mais pas tous )
ya des modo qui sont immunes ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sans oublier Baldur's Gate II... C'est quand même à cause de ce jeu que j'ai atterri ici, et que je me suis mis au PHP.

En fait c'est grâce à JoL que je travaille et gagne des sous
Bg2 est la source ultime des meilleurs Alpha & Omega. En toute objectivité.
Sinon, salut, ça va t'as fait quoi pendant 4 ans?
Citation :
Publié par Platypüs
Bg2 est la source ultime des meilleurs Alpha & Omega. En toute objectivité.
Arrête, on sait tous que toi tu es venu pour roxxer sur le Bar comme tu le faisais à l'époque.
Citation :
Publié par Platypüs
Bg2 est la source ultime des meilleurs Alpha & Omega. En toute objectivité.
Ca ne souffre aucune discussion.

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai vu que ça parlait de vente de compte A&O sur eBay, vous les faites à combien vos comptes les gens ?

Need nouveau RP, nouvelle réputation, etc.
Je suis une personne très vénale. Mais ça me ferait quand même mal au cul de te vendre mon compte pour voir des messages comme les tiens sous mon pseudonyme.
Citation :
Publié par Caepolla
Je suis une personne très vénale. Mais ça me ferait quand même mal au cul de te vendre mon compte pour voir des messages comme les tiens sous mon pseudonyme.
Un pseudo se change, donc le problème est réglé.
Citation :
Publié par Platypüs
Bg2 est la source ultime des meilleurs Alpha & Omega. En toute objectivité.
Sinon, salut, ça va t'as fait quoi pendant 4 ans?
Tiens l'ornithorynque ! Comment tu vas ? Mais en fait tout le monde est resté ici sauf moi (enfin j'étais pas vraiment parti, j'errais de temps en temps sur les forums de Lineage II)...
Il était marrant l'acien forum JoL, c'était ubb ou un truc comme ca, en tous cas pas vbulletin , le rang le plus haut ca devait être Roi, c'était la classe ultime

Et sinon, je trainais pas trop du côté de bg2, mais je pense que T4C notamment est assez pourvoyeur de "hauts rangs" (je fais partit de cette vague... et oui), UO aussi je pense

JoL, JoL, JoL, forum impétueux et tumultu.... ah non je me trompe
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je viens de prendre un coup de vieux en regardant par hasard mon profil. J'y ai revu ma date d'inscription.
Il y a donc 6 ans presque jours pour jour, je m'inscrivais sur ces forums... et je suis toujours là. Moins actif mais toujours là.

Le pire, c'est de se dire qu'il y avait un autre forum Jeux Online avant ceux-ci, et que j'y étais déjà
et ta vie a-t-elle changé depuis?
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
4ans dans 4mois .

Dans 5
Citation :
Publié par Sybela
Toutes les femmes sont vénales. :/
Mais pas toutes vaginales.
Et dire que si j'étais plus actif, je pourrait avoir un rang nettement plus valorisant que ce modeste demi-Dieu, avec plus de 5ans d'ancienneté, le titre ultime est a portée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés