xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=722709
Citation :
Publié par Sétoss
prem's

Sinon pour pas faire de flood, on parlerait déjà de plusieurs opus pour Blue Dragon, par contre on ne sait pas si ça sera sur Xbox 360
news
bah t'a floodé on le sais déjà !
Citation :
par contre on ne sait pas si ça sera sur Xbox 360
Ca c'est du babillage de journaliste et je vais te dire pourquoi.

La petite histoire c'est que Sakaguchi est une personne qui place l'amitié au dessus de tout.

Ce derniers avait fait une promesse à un de ses bon ami ( à l'époque dans l'équipe Sony ) de l'aider en développant pour lui des jeux exclusif.....puis mauvais calcul de Sony ( qui ne devait pas être au courant de la choses ) ils virèrent l'ami de Sakaguchi qui se retrouva devine ou....sur X360.

Bref Sakaguchi à déjà prévenue qu'il soutiendrai complètement son ami et par conséquence la machine dont il s'occupe. ( et c'est là que Sony dois avoir les boules )
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Screen halo3: y a que moi qui trouve ca laid ? C'est à quel stade de dev là ? 5%, pas plus j'espère lol
Ce screen est deja passé une bonne dizaine de fois, c'est la version Alpha du jeu si ca peut te rassurer
Citation :
Screen halo3: y a que moi qui trouve ca laid ? C'est à quel stade de dev là ? 5%, pas plus j'espère lol
Deja vu et répondu.

Ces screens proviennent de l'Alpha multi joueurs qui ne comprend aucun effet spéciaux développé. La bêta ouverte du multijoueur elle ne commenceras que début 2007.
et j'ajouterais que pour ceux qui connaissent un minimum la série(et de ce fait le talent de bungie) il y a quasi 100% de chance que halo 3 soit une tuerie graphique
J'viens de faire du multi gow avec des amis dont 3 avaient le nouveau casque sans fil... bah je suis degouté, je crois que je vais annuler ma commande ca grésille un max, eux nous entendent super bien selon eux, mais nous on les entend super mal... parfois même ca devenais inaudible tellement ca grésillait...
Ils ont coupé leur portable pour voir si ca venais de là et ca n'a rien changé... on a pensé au Wifi, mais sur les 3, seul 2 étaient en Wifi et les 3 grésillaient... donc ca viens pas de là non plus..
Bref pour le moment je suis un peu degouté.

Sinon, toujours ses meme amis, on pu telechargé la demo de lost planet se soir Oo (la demo multi hein ^^ pas la solo) mais depuis elle n'est plus dispo sur le Live...
Erreur de la part de Microsoft ? sûrement vu que la demo est annoncé pour le 23 (aujourd'hui quoi pour les couche tard).
Je sais pas pourquoi mais depuis avoir jouer à Gears of War et R6:V, j'ai du mal a accrocher les FPS lorsqu'il n'y a pas d'utilisation de couverture. Je trouve ça tellement fun. Alors, autant Lost Planet me motive pour pour ça partie solo, le multi (que j'ai tester) ne me dit pas grand chose.
Sparrows > Pour les problème d'écoute dans gears of war ce n'est pas lié au casque sans fil Sparrows mais à un bug tout con du jeu. Il devrait bientôt être régler normalement.
Non, mais là c'était pas un bug de son, ca grésillait un max des qu'il se mettait a parler.
Il devaient éteindre et rallumer leurs casque pour que ca s'arrête et ca revenais quelques minutes plus tard.
Citation :
Non, mais là c'était pas un bug de son, ca grésillait un max des qu'il se mettait a parler.
Il devaient éteindre et rallumer leurs casque pour que ca s'arrête et ca revenais quelques minutes plus tard.
Ah , bon à savoir alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés