Mises-à-jour du 20 et du 21 novembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Mises-à-jour du moment :
Citation :
Publié par ArenaNet
Update - Tuesday November 21
  • Added new guild emblems created from winning concepts in the Nightfall Guild Emblem Contest.
  • Added two new commands, /bonus and /special, to create items that were previously created using the /bonusitems command. The /bonus command creates items that may be created many times (such as preorder items). The /special command creates items that may be created only once per account (such as collector’s edition items).
  • Fixed bugs and made improvements to the following quests: Skale and Magic Compass, Data Mining, A Peaceful Solution, Feeding Frenzy, A Message for Janeera, Sunspears in Cantha, Sunspears in Kryta, The Zenos Squad, Servants of Grenth, Heart or Mind: Garden in Danger, The Foolhardy Father, What Do You Do With a Drunken Shauben.
  • Fixed bugs and made improvements to the following missions: Nahpui Quarter, Dragon’s Lair, Riverside Province.
  • Set the minimum level to 20 for Random Arenas, Jade Quarry, and Fort Aspenwood.
  • Fixed a bug that prevented Zenmai from responding to players in Bukdek Byway.
  • Fixed several bugs in the Dajkah Inlet challenge mission.
  • Added unique Divine Auras for the Paragon and Dervish, available to players who own the Collector’s Edition of Guild Wars Prophecies.
  • Made the Ebon Dust Aura skill available for capture.
  • Modified profession changers so that they give players Paragon and Dervish skills when these secondary professions are selected.
  • Fixed a bug with the Healer’s Boon skill. Its extra healing bonus now applies to all healed characters, not just the first person healed.
  • Fixed a bug that caused the Blood Bond skill to give a larger than expected Health degeneration in some cases.
  • Fixed a bug that allowed Heroes to use targeted Shouts on targets who were out of range.
  • Fixed a bug that allowed PvP characters to select secondary professions from campaigns they don't own.
  • Improved the art and/or sound for the following creatures: Toshau Sharpspear, Whistling Thornbrush, and Jacaranda plant creatures.
  • Fixed several word gender problems for European languages.
Update - Monday November 20
  • Fixed a bug in the Jennur's Horde mission that made it possible for Margonite corpses to accumulate endlessly.
J'en profite pour signaler un bug en rapport avec la mise à jour.


Le 2 bonus des packs collectors de Prophecies et Nightfall ne sont pas cumulables, je m'explique :

-Pour les persos créés dans Factions (A et Rt), pour avoir l'aura divine ET danse exclusive, il suffisait de taper /dance puis dans la foulé /dancenew pour afficher les 2 (jolie lumière qui sort des mains plus la danse "sous les projecteurs" ^^).

-Si on tente de faire la même chose avec un D ou un P, /dancenew ne fait que relancer la danse "normal" avec aura divine, pas la danse exclusive.

Voilà, certes c'est pas un bug handicapant, mais je le dis quand même ^^.
Version Française :
Citation :
Mise à jour - 22 novembre 2006

* Ajouté les nouveaux blasons de guilde, vainqueurs du concours de Blasons Nightfall

* Ajouté deux nouvelles commandes, /bonus et /special, pour créer des objets qui étaient précédemment créés avec la commande /bonusitems. La commande /bonus crée des objets qui peuvent être créés plusieurs fois (comme les objets de précommande). La commande /special crée des objets qui ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par compte (comme pour les objets de l’édition Collector).

* Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Ecailleux et compas magique, Enquête à la mine, Une solution pacifique, Appétit insatiable, Un message pour Janeera, Lanciers du Soleil à Cantha, Lanciers du Soleil en Kryte, le Groupe Zenos, Serviteurs de Grenth, Coeur ou raison : jardin en péril, Un père téméraire, Boire ou combattre, il faut choisir ?

* Corrigé des bugs et fait des améliorations aux missions suivantes : Quartiers de Nahpui, Antre du Dragon, Provinces Fluviales.

* Fixé le niveau minimum à 20 pour les Arènes Aléatoires, la Carrière de jade et le Fort Trembleforêt.

* Corrigé un bug qui empêchait Zenmai de répondre aux joueurs dans le Chemin de Bukdek.

* Corrigé plusieurs bug dans la mission challenge Crique de Dajkah.

* Ajouté des Auras Divine uniques pour le Parangon et le Derviche, disponibles pour les joueurs qui possèdent l’Edition Collector de Guild Wars Prophecies

* Rendu la compétence Aura de poussière d’ébène disponible à la capture.

* Modifié les changeurs de profession afin qu’ils donnent aux joueurs des compétences Paragon et Dervish lorsque ces deux professions secondaires sont sélectionnées.

* Corrigé un bug avec la compétence Compagnon du guérisseur. Son extra bonus de soin s’applique désormais à tous les personnages soignés, et non plus seulement la première personne soignée.

* Corrigé un bug qui causait à la compétence Lien du sang de donner, dans certains cas, une dégénération de Vie plus importante que prévue.

* Corrigé un bug qui permettait aux Héros d’utiliser des Cris sur des cibles qui étaient hors de portée.

* Corrigé un bug qui permettait aux personnages PvP de choisir une profession secondaire appartenant à un chapitre qu’ils ne possédaient pas.

* Amélioré le design et/ou le son pour les créatures suivantes : Toshau Lancepointue, Broussépine siffleuse, et les créatures-plante Jacaranda.

* Renommé Emeju Longues-jambes, qui apparaissait dans les Plaines Inondables de Mahnkelon, en Zelnehlun Pied-leste.

* Corrigé plusieurs problèmes de « genre » pour les langages Européens.
Source : http://fr.guildwars.com/support/arti...novembre_2006/
Citation :
Set the minimum level to 20 for Random Arenas, Jade Quarry, and Fort Aspenwood.
Cool, manque plus qu'ils fassent pareil pour l'arène aléatoire
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Cool, manque plus qu'ils fassent pareil pour l'arène aléatoire
Bah Random Arena ça veut dire quoi ?

Citation :
Fixed a bug that caused the Blood Bond skill to give a larger than expected Health degeneration in some cases.
C'était pas 'in some cases' mais à chaque fois qu'on avait une degen de -6 au lieu de -3.
Citation :
Publié par Pelisse X
C'est vrai que les élites font les joueurs.
Il a pas dis ça : J'suis d'accord, un joueur sans un seul élite dans sa barre ça le fait pas trop...
Citation :
Publié par Sai
Il a pas dis ça : J'suis d'accord, un joueur sans un seul élite dans sa barre ça le fait pas trop...
Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi ?

Je ne critique pas les skills élites, ni leur utilité.

Ca me choque, dans un jeu comme Guild Wars, de voir ce genre de remarques.

Avant la kiko feature pour cap les élites, tous le monde n'avait pas des élites dans leur barres ... et ca jouait aussi, je vous rassure.

Non, c'était pas des billes.

C'est comme les histoires de levels ... comme si un level 20 ne pouvait se faire pogne par un 17 ...
T'as pas un bon rank? t'as pas d'élite? t'as pas de verts? t'as pas une armure 15K? T'as pas une Ubber Guilde dans l'échelle?

T'es rien alors et tu resteras rien..

Et moi qui croyais que GW se basait surtout sur les compétences du joueur.. Ah mais j'ai compris.. les compétences élite du joueur !
Citation :
Publié par Pelisse X
C'est comme les histoires de levels ... comme si un level 20 ne pouvait se faire pogne par un 17 ...
Quand j'étais level 17 avec mon elem (1er perso), j'étais en Tyrie. J'avais accès à la zone PvP à l'arche du lion, j'avais de quoi maxer une compétence élémentaire, et un bon stock de mana ; ce qu'il faut comme runes etc...
Oui j'avais sans doute de quoi taper du G/M Rénovation. J'étais pas idiot non plus, j'avais viré les tempêtes de feu et pluie de météor pas tellement efficaces au profit de sorts plus intéressants pour du PvP.

Le seul bémol c'était peut-être mon armure classe 30 de l'arche.

Et forcément quand tu vois dans la même soirée des guerriers level4 en arène qui foncent tout droit et se font one-shooter ; t'es quand même obligé de revoir ta copie : un gars low level en arène, t'as quand même plus de chance que ce soit un kevin de base qui a cliqué sur 'commencer' pour voir ce que c'est, plutôt qu'un gars super-réfléchi et capable de faire ce que tu cites plus haut.
Je ne pense pas qu'il faut être un "kevin de base" pour cliquer sur "commencer" en arène aléatoire, lorsqu'on arrivait pour la première fois l'Arche avec notre premier perso, pour voir ce que c'était hein .
Pourquoi tu dit sa? ...

Mais bon c'est tout à fait possible de faire du PvP de haut niveau ( HoH) sans avoir une armure 15K , des tas d'arme vertes and coe...
Faut juste être a peu prés réfléchit et sa passe ... des fois
Citation :
Publié par Asymetrie
Bah Random Arena ça veut dire quoi ?

C'était pas 'in some cases' mais à chaque fois qu'on avait une degen de -6 au lieu de -3.
Ah ouais mal lu, j'ai cru que c'était juste sur les batailles de Factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés