Jeux sans installations!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Avec mon petit groupe, on est largement en avance sur notre projet en informatique, et on a des heures de TP où l'on a vraiment rien à faire. Mais comme c'est obligatoire, et non surveillé, on aurait aimé jouer à des jeux bien kiffant

J'ai pensé à Worms, qui est vraiment tripant à plusieurs, mais je suis incapable de trouver un jeu de ce type SANS installations. Car oué, il est là le problème, on ne peut rien installer

Donc voilà, je fais appel à votre expérience en la matière pour me donner des idées ( et des liens pourquoi pas )

Merci ++
Il y a des tonnes de jeux crack qui se jouent sans install avec juste un clique sur l'exe. Donc suffit d'une clé usb ou disk dur externe et tu peux jouer. Sinon va falloir viser dans les petits jeux gratuit.
Oui, clé USB sans problème
Citation :
Publié par Bjorn
des petit jeux que tu installe dessus
Sur la clé USB? On peut? Comment? Quels jeux? Tous?

Edit @Yuyu: Pourrais tu m'aider à transformer "un tas" de jeux en liens plz?
Solo, Dwarf Fortress
Rézo, Duke Nukem 3D ? Qui s'installe pas, de mémoire, juste un exe à paramétrer et lancer.
Ou trouver un Bomberman (et me le filer, jamais retrouvé de bon).
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Sur la clé USB? On peut? Comment? Quels jeux? Tous?
tous ceux qui tiennent sur la clef et ne demande pas trop d'acces disque sinon ça ralenti
Citation :
Publié par Cyrus
Ou des net send.
A mon avis si l'admin réseau / postes a bloqué les install ça ne m'étonnerai pas qu'il ai bloqué les net send ...

kikoo les net send sur le pc du prof sous vidéo proj' en amphi depuis une salle info à l'IUT, c'était tendance.
Tu dois trouver des trucs comme Theme Hospital cracké jpense. Bon c'est pas à plusieurs mais même à plusieurs on peut s'éclater car ce jeu rox, tout simplement.

Pis t'as les classiques de la super éclate: Bomberman, Wormz (que tu dois pouvoir trouvé cracké aussi). Unreal tournament premier du nom sympa aussi jsais pas si ca se trouve cracké par contre.
bcp de jeux sont possibles a jouer via une cle usb

Cs (version lan), worms,trackmania c est pas mal et bien marrant je dois tjs avoir le premier qui traine d ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés