Je risque d'avoir des problèmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Oui, tu utilises IE, il t'arrivera donc forcement des bricoles un jour.
Non, mais, pas vraiment le temps de me faire des jokes. J'ai pour 80G de de matière provenant de ce site sur mon ordinateur. S'ils peuvent pas me retracer, je vais être content.

Détruire mon dics dur, est bonne , jamais .
tin ca fait flipper ca :O !! imagine tu te connecte sur un site de ce type la sans faire expres et y debarque chez toi pour tout saisir , ca fait bien chier kan meme
A mon avis si le site était vraiment saisis l'adresse ne donnerai sur rien car l'hébergeur aurait arreté le serveur et je doute qu'ils s'amusent à faire ce genre de page et log les IP des visiteurs.
Citation :
Publié par Maître
Pourquoi ferait-il une blague ? Et pourquoi un hébergeur hébergerait un site illicite ?
C'est pas une blague ils se sont peut être fait hacké tout simplement.
J'ai pas compris ta 2eme question.
- Acheter un petit micro-onde lambda : 50 €
- Une rallonge electrique 40 metres : 20 €
- Eviter la taule : Priceless

En cado bonux: tu filmes le tout et tu le balance sur youtube
Si ça peut te rassurer, je suis tombé sur la même page. A quand l'IRL en prison ?

Nan mais honetement je pense que tu risques rien. Apres tout n'importe qui pourrait tomber sur ce site par hasard.
Je penche plutôt pour un hack du serveur histoire de faire peur à ses utilisateurs.

En général quand un site se fait saisir par la justice, c'est l'hébergeur qui affiche un message et pas le tribunal...
c'est vrai en même temps les forces de l'ordre qui saisissent un serveur vont pas se faire chier a rediriger le DNS ou bien mettre un autre serveur pour héberger une page comme ça.
lol je crois savoir sur quel site tu as été.
Je pense aussi que c'est un fake. Et de toute manière ton IP est déjà stocké sur leurs serveurs, donc s'il y a réellement eu une saisie, ils ont déjà ton IP.

S'il s'agit du site auquel je pense, les serveurs ne sont pas en France donc je ne pense pas que la justice française puisse les saisir.
Citation :
Publié par SansNom
lol je crois savoir sur quel site tu as été.
Je pense aussi que c'est un fake. Et de toute manière ton IP est déjà stocké sur leurs serveurs, donc s'il y a réellement eu une saisie, ils ont déjà ton IP.

S'il s'agit du site auquel je pense, les serveurs ne sont pas en France donc je ne pense pas que la justice française puisse les saisir.
Je te met sur la voie, c'est un site de Warez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés