Problème, le commandant ne reviens pas à Fort Locke??? Help me please

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'arrive toujours pas a faire revenir le commandant Tann avec moi au Fort Locke? Cela fait 2 fois que je refais la campagne pour voir si c'était une erreur de ma part mais j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement

Titanium
C'est un bug depuis la 1.01 qui arrive chez certains. Pas d'autre solution que de debugger la quête par la console. Un ami a eu le même problème. J'essaie de retrouver la commande exacte
__________________
Le cœur des morts est une boîte à musique. A peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.
http://www.myspace.com/er3be
Citation :
Publié par Ch4rOon
C'est un bug depuis la 1.01 qui arrive chez certains. Pas d'autre solution que de debugger la quête par la console. Un ami a eu le même problème. J'essaie de retrouver la commande exacte
Merci Ch4rOon si tu retrouve la commande ca serais sympa.

Cordialement

Titanium
J'ai remis la main dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1- Tu te mets devant thann et tu fais :
Alt 7 + Alt 8 ( ouvre la console )
DebugMode 1
printcreatures ( affiche la liste des Pnj avec leurs tags )
partyadd XXX ( XXX représente le tag du perso choisi )
DebugMode 0

2- Tu rentres au fort et tu parles à l'autre chef et te fais attaquer...Malheureux ! ..Tu le lynches et ensuite :

Alt 7 + Alt 8 ( ouvre la console )
DebugMode 1
printcreatures ( affiche la liste des Pnj avec leurs tags )
partyremove XXX ( XXX représente le tag du perso choisi )
DebugMode 0

fermes la console et voila
__________________
Le cœur des morts est une boîte à musique. A peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.
http://www.myspace.com/er3be
hello
j'ai le meme probleme en multi avec la version modifié de la campagne
j'ai essayé les commandes de la console mais ça ne fonctionne pas...
quand on revient des cryptes avec tann on arrive a coté de fort lock vallis vient vers nous et nous accueille puis plus rien...
j'ai fait les commandes consoles, retourné au fort. ça valide la quete mais tann reste avec nous. commandes console pour l'exclure du groupe : il disparait de la barre de groupe a droite mais continue a nous suivre ^^
bref.... impossible de co,tinuer en multi..en tous cas avec cette version de la campagne.
et comme c'est trop penible avec les dialogues qui bloquent tout le monde je crois qu'on va s'arreter la..degoutté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés