[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fidgelette
hhhmm enfin moi j'ai jamais vu un perso 6L pouvant faire autan de chose qu'un 11L (surtou sur les soutien)entre 6L et 11L ya un bon paquet de point dans les RA de difference ta beau jouer ta classe comme personne a un moment t bridé par ton rank^^ un grp 6L face a un grp 11L on peu pas dire que ce soit hyper équilibré ^^ et imo un grp 6L qui win un 8VS8 contre un grp 11L jpense pas que le grp 6L a super bien joué jpense plutot que le grp 11L a tres mal joué ou etait afk ^^

On a un groupe avec une majorité de low rank 6L-7L et je dois dire que parfois on ressens une légère frustration quand on voit le dump de certaines team 11L, maintenant c'est le jeu, ils ont gagné leur rps et leurs RAs il est donc normal qu'ils s'en servent

J'en profite aussi pour saluer les trop rares groupes non full 11L qui osent venir sur agra, ils nous offrent de très beaux combats et j'aimerais assez qu'il y en ai beaucoup plus, l'histoire de varier les plaisirs.

Maintenant péter un groupe de 11L avec des 6L c'est sûr c'est assez tendu, il faut voir si le groupe 11L a ses grosses RAs de pop (genre moc sur les heal etc), mais ce n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Amidar
ou a leech ds le bus hib comme d hab au choix ^^
Et si on debriefait sur nos ~8vs8 d'hier ?

Compo 2 bm 2 eld proto 3 ovates contre 1 merco 1 moine 4 mages 2 clercs

Premier on se prend 3 mines dd au pont crauchon en allant vers la tour attaquée en face (heureusement on avait pas mis de DI, ayant prévu le coup avec Elthadruide). On arrive en bas de la pente sous cut Yezz nous attend pour nous mez.
S'en suit un 8vs8 passionnant soldé par un back tour... quelques adds hibs je suppose vu l'endroit ?
On casse la tour et les gens dedans.

2e à côté de 4 hlid... on se fait os 2 tanks à l'inc, on redresse la barre, des zo à nous aggro les gardes de la tour up 10
on recule un peu pour vous en faire sortir et tuer les gardes
vous ne reprenez pas l'avantage à ce moment et retournez à la tour
à part un thauma qui campait la tour qu'on a vu sur la fin, je crois pas qu'il y ait eu d'autres adds

Vos avis sur ces beaux ~8vs8 d'hier alors ?
Citation :
Publié par Karp
Et si on debriefait sur nos ~8vs8 d'hier ?

Compo 2 bm 2 eld proto 3 ovates contre 1 merco 1 moine 4 mages 2 clercs

Premier on se prend 3 mines dd au pont crauchon en allant vers la tour attaquée en face (heureusement on avait pas mis de DI, ayant prévu le coup avec Elthadruide). On arrive en bas de la pente sous cut Yezz nous attend pour nous mez.
S'en suit un 8vs8 passionnant soldé par un back tour... quelques adds hibs je suppose vu l'endroit ?
On casse la tour et les gens dedans.

2e à côté de 4 hlid... on se fait os 2 tanks à l'inc, on redresse la barre, des zo à nous aggro les gardes de la tour up 10
on recule un peu pour vous en faire sortir et tuer les gardes
vous ne reprenez pas l'avantage à ce moment et retournez à la tour
à part un thauma qui campait la tour qu'on a vu sur la fin, je crois pas qu'il y ait eu d'autres adds

Vos avis sur ces beaux ~8vs8 d'hier alors ?
Pas eu de 8vs 8 hier.
Add à tous les fights.
1° 2 fufu + 1 eld qui add
2° on se mange un grp de coté pendant que vous tuez les gardes.

Et je crois 3 8vs8 ou vous nous avez add.

A ce soir dans le bus.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Peux tu me rappeler quelle guilde a claim Arvakr hier soir après que le Bus Alb l'ai pris j'ai comme un trou de mémoire.
Ah, ah, ah.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Pas eu de 8vs 8 hier.
Add à tous les fights.
1° 2 fufu + 1 eld qui add
2° on se mange un grp de coté pendant que vous tuez les gardes.

Et je crois 3 8vs8 ou vous nous avez add.

A ce soir dans le bus.
Ah, bah quelle idée de tourner à des endroits ou l'on se fait autant add aussi :/

Ou alors vous allez peut être comprendre que la zf c'est no rulez (enfin ça vous l'avez compris dans votre façon de jouer, vous supportez mal qu'on vous le rende surtout) ? Parce que bon, vous êtes plusieurs à nous whine dessus h24, vous avez fait qqc pour arranger la chsoe si ça vous gêne tant ? Pas au courant perso, quand vous avez commencé votre nouveau groupe, vous nous avez très très régulièrement add (tout le temps ?) et depuis ça n'a jamais arrêté, ok osf nous, si ça vous gêne, c'est votre problème à vous de trouver une solution :\

Si vous déprimez à chaque fois que vous vous faîtes add, autant que vous arrêtiez de jouer tout de suite hein
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
En suite ton grp 6L imagine qu'il add un fight de 2 grp 10L+, y a bcp de chance que les 2 grps adverse lui sautent dessus et surtout ils vont systématiquement les adds quand ils seront en combat.
C'est sur que grp 6L+ vs 10l+ tu sent la diff et c'est pour ça qu'on fait pas des pauses pod de 15 min pour recup RA, mais juste le temps de refaire les buffs à timer et de recup mana (1min~~2min).
Je ne parlais pas d'add un fight, mais de toutes les nouvelles règles qui ont fleuris au fur et à mesure, à aseptiser un maximum agramon.
Ca dénature le jeu, et lui fait perdre un peu le coté "imprévu" que seul ce jeu pouvait procurer.
deja pr la compo d hier nous etions 4/8 de notre guilde donc ouin ouin team mago c'est raté ensuite oui ca doit etre dur a comprendre qu'on mine le pont pour prevenir des incs pdt qu'on prend une tour pour pull des groupes lol

Citation :
vous nous avez très très régulièrement add (tout le temps ?) et depuis ça n'a jamais arrêté


n'inverse pas la situation quand meme hein on ne vous croise absolument jamais a 8 c'est un fait alors que l'on fait pas mal de 8v8 contre les autres groupes dans la meme zone vous n avez pas besoin de vous justifier avec votre "no rule" si vous voulez busser libre a vous et personnellement je m'en fiche de ce que fait le groupe n°53156 du bus mais ce qui me derange c'est que vous pronez le "beau jeu" sur jol alors qu ig vous etes -de moins point de vue- le pire groupe fixe d ys a ce niveau la et honnetement c'est pas nous qui passons notre tps a vous adds mais si on vous evitiez quand vous etes en fight vous nous le rendriez ? je ne pense pas

cela dit rien n'empeche d essayer si vous voulez vu que vous vous en fichez des rp comme vous dites


sinon pour aekiss on est allé couper les renforts avant de revenir aider a prendre le fort quand la P2 etait a 50% (ou il y avait une rk au passage) donc en gros on a du y rester 5mn effectivement


ps : ds les combats que tu cites tu as oublié les 2 ou 3 fois ou on vous croise avec le bus ou le fg hib en rouge stick a vous
Citation :
Publié par Amidar
sinon pour aekiss on est allé couper les renforts avant de revenir aider a prendre le fort quand la P2 etait a 50% (ou il y avait une rk au passage) donc en gros on a du y rester 5mn effectivement


ps : ds les combats que tu cites tu as oublié les 2 ou 3 fois ou on vous croise avec le bus ou le fg hib en rouge stick a vous
Ha y avais une RK ok ! J'avais pas compris pourquoi on était aller camper la sortie vdd alb.

Toute mes excuses alors ta présence in da bus était donc amplement justifié.

Sinon si tu as une solution pour éviter les add quand t as mini 6 fg hib qui roam dans la même zone qui n'est d'ailleurs pas très grande je suis preneur
Citation :
Publié par Amidar
deja pr la compo d hier nous etions 4/8 de notre guilde donc ouin ouin team mago c'est raté ensuite oui ca doit etre dur a comprendre qu'on mine le pont pour prevenir des incs pdt qu'on prend une tour pour pull des groupes lol


n'inverse pas la situation quand meme hein on ne vous croise absolument jamais a 8 c'est un fait alors que l'on fait pas mal de 8v8 contre les autres groupes dans la meme zone vous n avez pas besoin de vous justifier avec votre "no rule" si vous voulez busser libre a vous et personnellement je m'en fiche de ce que fait le groupe n°53156 du bus mais ce qui me derange c'est que vous pronez le "beau jeu" sur jol alors qu ig vous etes -de moins point de vue- le pire groupe fixe d ys a ce niveau la et honnetement c'est pas nous qui passons notre tps a vous adds mais si on vous evitiez quand vous etes en fight vous nous le rendriez ? je ne pense pas
Et nous hier on était 3 du groupe à jouer nos persos, 5 du groupe présents, et ça nous empêche pas de rester en compo hybride... d'ailleurs ça fait à peu près 1 mois qu'on joue que dans ces conditions de pickup et de compos.

Pourtant vous croisez souvent Antares à 8 nan ? Et hier c'était Frisie qui leadait en déplacements, sauf que là y avait le tag "omg c'est Elda bande de cons : (((((((((((((((((((((".
Si vous vous en fichez vraiment arrêtez d'emmerder tlm avec vos whine inutile merci

Sinon y a quelques groupes qu'on add pas, dont BO ou nos rapports sont on ne peut plus amicaux ou pas, et sûrement bien pires qu'avec vous donc bon.
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
...
Je me souviens bien c'était le bus alb qui est sorti d'Hild et nous l'avons inc avec un 2 eme groupe .

En ce qui concerne les whines habituels, faut pas s'étonner d'avoir des adds ou des bus quand on tourne dans la zf mid entre 2 forts alb et hib où roam 1 bus + des groupes de chaque realm, c'est pas la zone ni le moment rêvée pour 8v8 mais bon encore faut il le comprendre.

Citation :
Publié par Amidar
n'inverse pas la situation quand meme hein on ne vous croise absolument jamais a 8 c'est un fait alors que l'on fait pas mal de 8v8 contre les autres groupes dans la meme zone vous n avez pas besoin de vous justifier avec votre "no rule" si vous voulez busser libre a vous et personnellement je m'en fiche de ce que fait le groupe n°53156 du bus mais ce qui me derange c'est que vous pronez le "beau jeu" sur jol alors qu ig vous etes -de moins point de vue- le pire groupe fixe d ys a ce niveau la et honnetement c'est pas nous qui passons notre tps a vous adds mais si on vous evitiez quand vous etes en fight vous nous le rendriez ? je ne pense pas
Vi toi et ton groupe vous êtes super clean au niveau des adds etc y'a pas à dire \o/ bizarrement perso je me souviens de multiples rencontres à 8 contre vous, c'est peut être pas tout les jours mais tu dois avoir la mémoire séléctive ça aide bien pour flam ou whine sur tel ou tel groupe sur JoL et vu que tu ne sais faire que ça...
Et détrompe toi pour ta dernière remarque, y'a pas mal de groupes sur Ys avec qui ça s'est toujours très bien passé au niveau des adds & co avec qui nous avons eu aucun problème mais ça marche dans les 2 sens ~~.

Citation :
Publié par Amidar
ps : ds les combats que tu cites tu as oublié les 2 ou 3 fois ou on vous croise avec le bus ou le fg hib en rouge stick a vous
Ca c'est de la mauvaise foi, je te renvoi à ce que j'ai dis au dessus, y'a quelques groupes + bus de chaque realm qui tournent dans une zone très restreinte c'est normal d'avoir certains groupes voir bus à proximité mais de là dire qu'on se fait stick c'est un peu gros, y'a eu des moments du genre roam dans 2m² à 4 fg après ben ... c'est le jeu.
On été deux nous Techcounette et moi ( avec kadajs speed sos et mb bot) on suivi a peu pres antho donc je temoigen bien o debut on vous a rush mais des que ya eu un add on a fuit et c'etait devan potn de glen

add = 8 vs 8 .?
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
On été deux nous Techcounette et moi ( avec kadajs speed sos et mb bot) on suivi a peu pres antho donc je temoigen bien o debut on vous a rush mais des que ya eu un add on a fuit et c'etait devan potn de glen

add = 8 vs 8 .?

Vous + antho vs elda = 8v8 ?
Ouin on est 11 vs 8 ya un add spa juste .


Sinon Amid je te trouve d'assez mauvaise foi sur ce coups :/.
Pour avoir jouer avec et contre Elda (hier soir par exemple ou j'ai remplacé une Loe "indisposée" ) ce n'est pas un groupe qui tourne dans le bus ou a x fg stick.

En fait Elda = Anthologie a peu pres, ca joue souvent en zf, ca add suivant la tete du client, ca va "aider" les bus quand c'est a coté. Apres ya un des groupes qui se plaint de l'autre alors qu'ils jouent pareil, avoue que c'est comique non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés