hunter et 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Stop décourager par des affirmations les gens qui veulent jouer leur chasseur en Mode Arc.

J'ai actuellement 39 lance et 40 arc , et les dégâts d'arc ne sont pas si pourris que ça ... Il faut que vous fassiez les dégâts d'un magot dd pour être heureux ? ( ceux qui critiquent autant )

Avec le new pet lien certaines cible en plaine n'arrive pas au cac ... et si on veux éviter les autres fufus bin stop les ponts.

Dsl d'y mettre mon grain de sel , mais pour ceux qui hésitent arc ils aimeraient faire un template arc ( ce qui est plutôt normal pour un chasseur ) vous pouvez y'aller , de mon point de vue c loin d'être aussi nul.

Après le mode de jeu n'est pas le même et l'apporhce d'une cible non plus mais structure ou plaine , les 2 sont jouables.

bah y a aucun probleme le chasseur est une classe ou tu peut choisir sois d etre arc ou alors CaC apres y a pas de spe inutile c est juste un choix
la spe CaC n est en aucun meilleur que la spe arc et vis versa ; c tes la façon de jouer la classe qui fait que la spe arc ou CaC est efficace
je joue ma chasseresse full épée c est juste parce que j aime la jouer ainsi et que c ets comme sa que je m en sort le mieu
tout comme celui qui aime jouer a l arc parce qu il aime jouer ainsi et qu il s en sort le mieu
Citation :
Publié par Liediir
Stop décourager par des affirmations les gens qui veulent jouer leur chasseur en Mode Arc.

J'ai actuellement 39 lance et 40 arc , et les dégâts d'arc ne sont pas si pourris que ça ... Il faut que vous fassiez les dégâts d'un magot dd pour être heureux ? ( ceux qui critiquent autant )

Avec le new pet lien certaines cible en plaine n'arrive pas au cac ... et si on veux éviter les autres fufus bin stop les ponts.

Dsl d'y mettre mon grain de sel , mais pour ceux qui hésitent arc ils aimeraient faire un template arc ( ce qui est plutôt normal pour un chasseur ) vous pouvez y'aller , de mon point de vue c loin d'être aussi nul.

Après le mode de jeu n'est pas le même et l'apporhce d'une cible non plus mais structure ou plaine , les 2 sont jouables.

Je tiens juste à dire que la plupart des gens qui poste ne disent pas que les dégats de l'arc sont pourri, ils disent juste que d'avoir 50 +15 en Arc ou 35 +15 n'engendre pas une grande différence de dommages et donc trouvent dommage de mettre beaucoup en arc alors qu'au final une spé CAC avec 35 en arc permet de garder de bon dommages à distance et de ne pas être ridicule au CAC.
Je dis et j'affirme pour avoir avoir très longuement testé tout les templates possibles et même les impossibles que la spé cac est la plus efficace en terme de rp pour un solo mais à partir du rang 5 ou 6 L et ce pour plusieurs raisons:

*configuration actuelle des serveurs (au inc l'arc ne sert à rien)
*La spé arc est laissée pour compte par les développeurs (cette ligne devrait bénéficier d'effets genre snare petit mez proc etc...)
*La spé cac bénéficie d'une chose effroyablement efficace quand on sait bien le maîtriser :un stun anytime de 7 sec

Maintenant que la spé arc soit rénovée efficacement et je réviserai mon jugement

Krodon/Mid/Ys
Bien me restant ma respec all plus la respec mythic j'ai fais le test suivant sur une de mes chasseresses une 3 L hein : 50 lien 44 lances 37 fufu 5 arc = c pourri .
J'ai donc fini par 39 lances 35 arc 37 fufu 41 lien = c cool
Maintenant sur ma 6L qui est en restuffage pour rien au monde je virerai mes 45 en arc et qu'on me dise pas que l'arc est moisi j'ai toujours mes 40 lien j'avais deja avant etant unbb .Donc qu'on me dise pas que je fais autant de degats avec 35 arc et 45 .Suffit de me send sur mid orcanac mes deux chasseresses y sont si qq un veut test .

ps krodon ce que tu dis est vrai MAIS ton rang t'induit en erreur au rang 3 L ma variance a la lance est nulle entre 39 et 44 j'ai test lis au dessus mais ma variance a l'arc change de + de 60% a l'arc entre 5 et 35 .Meme a 35 ma naine fais pas la moitie des degats de ma koby au 6L avec 45 en arc .

Ps 2 juste pour aiguiller un peu les petits chasseurs 2 3 L qui debutent apres si vous jouez bb c vrai que la variance est bien moindre mais j'ose encore esperer qu'il y a des gens comme moi unbb
Citation :
Publié par tsenku
Bien me restant ma respec all plus la respec mythic j'ai fais le test suivant sur une de mes chasseresses une 3 L hein : 50 lien 44 lances 37 fufu 5 arc = c pourri .
J'ai donc fini par 39 lances 35 arc 37 fufu 41 lien = c cool
Maintenant sur ma 6L qui est en restuffage pour rien au monde je virerai mes 45 en arc et qu'on me dise pas que l'arc est moisi j'ai toujours mes 40 lien j'avais deja avant etant unbb .Donc qu'on me dise pas que je fais autant de degats avec 35 arc et 45 .Suffit de me send sur mid orcanac mes deux chasseresses y sont si qq un veut test .

ps krodon ce que tu dis est vrai MAIS ton rang t'induit en erreur au rang 3 L ma variance a la lance est nulle entre 39 et 44 j'ai test lis au dessus mais ma variance a l'arc change de + de 60% a l'arc entre 5 et 35 .Meme a 35 ma naine fais pas la moitie des degats de ma koby au 6L avec 45 en arc .

Ps 2 juste pour aiguiller un peu les petits chasseurs 2 3 L qui debutent apres si vous jouez bb c vrai que la variance est bien moindre mais j'ose encore esperer qu'il y a des gens comme moi unbb
Jusqu'au 5/6L je suis d'accord qu'un template équilibré est plus profitable du reste je n'ai jamais dis que l'on faisait moins de dégâts à l'arc qu'a la lance (sauf pe au 11L ou les dégâts cac rejoignent les dégâts arc précis mis à part)
Le blème est que sortie d'une structure ou solo si tu ne peux te défendre un minimum au cac tu es mort
Tu te trouves (je l'ai déjà dis )dans la configuration d'un mago avec la possibilité de faire de gros dégâts à distance mais ds l'impossibilité de les faire vu que tu n'as pas les outils pour t'éloigner de ta cible (mez snare etc...)
Je rencontre rarissimement des très gros rang scout hors structure par contre tout aussi rarissimement si un scout me inc à 2000 de portée si ps non dispo je suis mort;il y a une très bonne raison à cela

A noter que des cibles non bb je dois en inc une sur 100 à peu près;tu te prépares des lendemains qui chantent


Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je rencontre rarissimement des très gros rang scout hors structure par contre tout aussi rarissimement si un scout me inc à 2000 de portée si ps non dispo je suis mort;il y a une très bonne raison à cela
Effectivement, sans PS, c'est dur de faire 2 pas pour se mettre hors portee.
hum ca m aide pas bocoup vu ke suis pas 5L...
Et que penser d un template sans ou avec peu en fufu du genre:

50 lien (dernier pet)
35 arc
44 lance (2eme style sur stun de dos)
12 fufu(...)

ou


41 lien (dernier fc pet)
45 arc
44 lance
13 fufu


ou autre variante en etant - 4L!
La fufu est elle primordiale dans cette classe (je suppose encore que)

(ceci n est en aukun cas un flam/troll/oinoin...mais juste une question (stupide sans doute d un hunt qui a du mal en rvr... et qui est pret à TOUT pour reussir, meme le casting Star ac si fo!)
Citation :
La fufu est elle primordiale dans cette classe (je suppose encore que)
Disons que l'avantage d'un fufu est de pouvoir choisir qui , ou et quand il va attaquer ..

Si tu as pas fufu tu réduis considérablement cet état de fait.

Pour ce qui est du 50 lien je ne le trouve pas intéressant , l'intérêt du pet actuellement est son style et son proc maladie qui sont tous les 2 dispos à 40 liens.
Si je ne me trompe pas , il est juste plus élévé en terme de niveau .. ( 80% pour le 40 et 90% pour le 50 encore une fois il me semble )

je vois donc bien un 40 lien , un niveau de fufu pour atteindre 50 avec bonus + rang et après faut voir comment tu veux orienté ton chasseur entre arc et lance.

Je trouve les armes intéressantes , c juste une questions d'approche de l'ennemi qui est pas du tout la même. ( perso si vraiment je voulais faire que ou quasi du cac j'aurai pris un ass mais bon. )

Voilou , l'avis d'une Chasseresse du moment
Citation :
Publié par Keltu
hum ca m aide pas bocoup vu ke suis pas 5L...
Et que penser d un template sans ou avec peu en fufu du genre:

50 lien (dernier pet)
35 arc
44 lance (2eme style sur stun de dos)
12 fufu(...)

ou


41 lien (dernier fc pet)
45 arc
44 lance
13 fufu


ou autre variante en etant - 4L!
La fufu est elle primordiale dans cette classe (je suppose encore que)

(ceci n est en aukun cas un flam/troll/oinoin...mais juste une question (stupide sans doute d un hunt qui a du mal en rvr... et qui est pret à TOUT pour reussir, meme le casting Star ac si fo!)
Un template avec aussi peu en fufu n'est absolument pas viable,il te faut impérativement ton level avec les bonus
Au 5L je vois plutôt un template équilibré genre 40/42 lien 39 lance 35 fufu 40/45 arc (faire les vases communiquants entre les compétences selon son souhait)

Krodon/Mid/Ys
Perso je ferais 40 arc, 42lien, 39lance, 30fufu.
Lorsque je jouais encore le miens et meme bas rang, j avais 30 en fufu de base et mos 4 et cela ne me posait aucun pb, je voyais tres facilement les fufu ennemis.
Je vois que bc de joueurs archets ont des scores en furtivité vraiment haut. Pk?
J'avais déjà fait un template avec peu de fufu (21+8) histoire de ne pouvoir etre inc dans un rush d'un bg
Résultat, je n'ai pas pu me fufuter avec un mob gris de loin, j'avais le message que je ne pouvais fufu avec un ennemi à proximité.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'avais fini par m'en servir pour savoir s'il y avait des fufu aux alentours, s'il n'y a pas de mobs et je ne peux pas fufu ...
Autre inconveignants, tu ne peux pas te déplacer rapidement, tu reste au ralenti, je ne pense pas que les bonus compense le déplacement en fufu, si 50+0 ou 0+50 aille aussi vite (pas testé)
Ma réponse était d'avantage tourné sur Keltu, avec 10-20 en fufu de base. Je trouve perso inutile, car même avec les bonus, je ne suis pas sur qu'on puisse avoir beaucoup d'endroit pour se fufuter en rvr avec tous les mobs qu'il y a. Sans compter qu'on se fait défufu facile même avec les mobs neutre vert/gris
humhum la c est plus clair ces explications

merci à vous, me reste plus qu'a..

Je pense donc rester arc (mais plus à 50), puisque c etait "mon" interet du hunt, 35 fufu, 41 lien, et le reste lance.
Merci encore pour ces explications
Citation :
Publié par baromgi
ne valait il pas mieux jouer un assassin alors?
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise template dans le post.
Le template c'est avant tout une adéquation entre la classe et le style de jeu.

Celui qui, comme dargoll, joue toujours solo a plutôt intérêt a se spé cac (ça devient quoi au cac un chasseur une fois 2 ou 3 flèches lancées s'il a rien en lance et tout en arc ??).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, dargoll est partout sauf en haut des ponts/tours donc fatalement l'arc ne lui sert pas plus que ça (et il cogne au cac le bougre /kiss).

Après, pour celui spé défense de tours ou qui se balade en duo (voir +), la spé arc peut être adaptée (2 archers 50 arc en assist...là il n'y a pas besoin d'être spé lance, la cible n'arrive pas au cac).

Enfin bref, les templates on pourra toujours les discuter (la façon de jouer aussi) mais au final le template reste l'optimisation entre le style de jeu d'un perso et sa classe

Le template de roxor de la mort qui tue n'existe donc pas (et tant mieux d'ailleurs car sinon il serait adoptée par tous les joueurs et on serait tous spé de la même façon).
C'est l'optimisation style de jeu/classe du joueur qu'il faut rechercher mais pour cela il faut savoir ce que l'on veut faire de son personnage
pour avoir eu 40+13 en fufu au 3L, je peux vous dire que meme les fg vous voient d'assez loin en passant a proximité :/

donc avec 12, tu va te faire marché dessus de partout avec des asn/archers qui te voient a 2k de portée


donc si tu aime rel en boucle, gogogo
disons que la spé full arc rencontre deux soucis de taille:

1/ comme tout les archers on est confrontés à des ennemis avec beaucoup + de pdv que prévu (BB, surcap pdv, cl5, et bientot cl10), et on a moins de bonus toa archerie que les tanks/mages, on peut aps avoir 10%dégats/portée à l'arc...
on doit mettre donc plus de temps à tuer.
Ce qui implique qu'on ne tuera pas forcément à l'arc un tank/fufu avant le contact, et qu'on ne tuera pas toujours de mage avant la réaction qui tue (pet/ns/mezmoc/etc).
Donc dans tout ces cas le CAC ou la fuite s'imposent.

2/ les arcs mids sont +rapides de 0.5vit environ....
oh certes ca reste le même dps,
mais on perd du deal sur deux compétences arcs phare: le tir précis, et le tir rapide(vitesse capée)

Ceci dis, avec un pet qui maladie/snare pete les bulles/sentinelle et interrupt, on compense le handicap des arcs rapides.

Il ne reste plus que les pdv des cibles comme obstacle majeur pour éliminer entièrement à l'arc un ennemi....
D'ailleurs chose impensable contre un furtif (le rayon de mos c pas 2k de portée^^), ou contre un truc avec un bouclier (scout inclus).
c'est aussi pour ça qu'un chasseur arc va pas se ballader seul sur pont, car il est free rp sans bon template cac, et Ra cac.


Néanmoins en template arc tout comme en template CAC, ce sont les RA qui font la différence, on se ramène pas en template cac sans purge et ip2 resist physik, normal.
Bah avec l'arc on se ramène pas sans son purge, aigle5, dext3, tirciblé1.
Et la ça commence à tomber sévère.
Aigle5, ca boost bien les dégats, et on voit que full arc c 'est pas si mal.
tirciblé permet d'éliminer a peu pres nimportequel mage en 8scd (il a pas le temps de réagir si on engage de loin) pour peu qu'on lui ai viré ses sentinelles.
J'irai même jusqu'a dire que ce sont els RA + que le template skill qui décident du type de chasseur que vous êtes....car a 10pt près les skill arme/arc se valent...

Mais voila comme avec un spé arc, notre domaine c'est +les non fufu distants et solo (qui sont rares) que les cac avec les autres fufus(nombreux et facile a trouver o ponts), il y a donc un fossé culturel de gameplay...
C'est pourquoi la plupart des template sont cac, ou hybride, car personne n'a envie de lacher la fufuwar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés