Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme, c'est que c'est une valeur 100 et que c'est un proc offensif.
Si on suppose que les deux proc aussi souvent, au lieu d'avoir un ablatif de 200 qui se lance, tu as un dd qui s'il n'est pas résisté (chose qui arrive une fois sur 5 en rvr sans doute, plus en pve si le monstre est orange ou plus, alors que ca n'arrive jamais avec un ablatif) va faire quelque chose comme 80 de dégat, te soigner de 80, te rendre 48 mana et 32 endu.
Au niveau du soin, c'est clairement moins bon que l'ablatif. Par contre, pour l'endu et le mana, ca peut etre sympa (pour kyrie par exemple, 48 mana, c'est un soin en plus qui va rendre bien plus que les 120 de vie manquant)
( Oui, Ssiena, c'est le fond de la question sur l'omnidrain, et c'est la conclusion du berserker qui a fait le test avec mon proc, résultat : il a gardé l'omnidrain en test et pris 3 ablatifs au lieu de 3 omnidrains pour le reste de son armure.
Je pense aussi que le coup du mana rend ce proc plus intéressant pour les tanks hybrides, les soutiens et les mages que pour les tanks purs.
Cela dit, tout dépend des situations et des objectifs du joueur en combat. )
il n'y a encore personne qui a tester le proc drain de mana?
Citation :
le proc de drain mana, il draine une somme fixe? ou il draine en indiquant le niveau du monstre? quelqu'in a déja testé?
Et a tout hasard, je présume que c'est un vrai drain? c'est a dire que si l'offensif est résisté, on a pas le défensif? (gov par exemple proc une sorte de drain af, mais qui est en fait un double sort, un débuff af et un buff af, de sorte que si le débuff est résisté, on a quand meme le buff)
Citation :
Publié par Moumoule
Abla : valeur 100 50 %
Omnidrain : valeur 100 redonne 100 % vie 60 % mana 40 % endu

Un abla va absorber la moitié d'un coup a 200.
Le drain va blesser l'ennemie, te rendre 100 % de dégâts et en prime te redonner de l'endu et de la mana.

Pour moi c'est vite réglé : Omnidrain
Oui sauf que le drain break les roots et qu'il faut compter les resist de l'ennemi dans tout ca.
Citation :
Publié par Fatale
Quelqu'un arrive à drop des Dents de liches anciennes sur Albion ?

Je chain les Anciens de granit à l'antre de Golestand, et rien
J'y ai passé un peu de temps aussi, c'est pas commode à drop sur les ancêtres surtout vu leurs nombre (faible) qu'ils yell(ent) et que le temps de repop est assez lent.
( L'omnidrain n'existe qu'en teintures réactives : une de niveau 45 et une de niveau 49.

Pour ceux qui parlent de « liches des marais », ça n'a rien à voir avec Lyonesse, et il en existe notamment en ZF Hib, mais – si ça loote bien des ingrédients – elles me semblent beaucoup trop peu nombreuses pour que ça soit exploité.
D'ailleurs, le seul endroit en ZF où l'on puisse obtenir des ingrédients à ma connaissance ne donne ni dent de liche ni fluide nécrotique. )
Ca p être déjà été dit, mais j'ai pas envie de me taper 8 pages... :x

Est-ce que l'omnidrain (ou même simple proc drain), rend de la mana aux seides ?

oui, non ? Merci !
Citation :
Publié par Psai
Ca p être déjà été dit, mais j'ai pas envie de me taper 8 pages... :x

Est-ce que l'omnidrain (ou même simple proc drain), rend de la mana aux seides ?

oui, non ? Merci !
Me semble que ça a pas été dit, mais oui le reverse multidrain rends de la mana au seide, ainsi que le proc drain mana sur une arme.

J'espere que c'est pas un bugg car déjà que les fontaines drain retire bien la mana, les fontaines à mana remonte pas celle ci à 15 %.

Mais bon ça a pas besoin d'être corrigé, ça proc pas non plus en chain, et ça change peut de choses que les drain rendent de la mana au seide
Je n ai peut être pas bien exploré la page de potion de mon alchimiste, mais je n ai trouvé aucune recette avec le fluide cérébral nécrotique. Quelqu un pourrait il me dire a quoi il sert svp?
( L'ancien fluide cérébral nécrotique sert uniquement à confectionner des essences de léthargie (poison magique utilisable par les assassins qui réduit la vitesse d'attaque de 40%).
Ça n'est donc pas une nouveauté de la 1.85. :p

Sinon, en tapant le nom d'un ingrédient dans la case recherche de mon site, tu obtiens les produits auxquels il sert. )
Citation :
Publié par Golthar
y'a moyen de rechager soit meme les charges célérité? Ou faut aller voir un alchimiste à chaque fois que c'est vide ? :'(
Il me semble que tout ce qui est charge est rechargeable chez le pnj comme pour les charges de n'importe quel autre objet.
Citation :
Publié par Psai
Ca p être déjà été dit, mais j'ai pas envie de me taper 8 pages... :x

Est-ce que l'omnidrain (ou même simple proc drain), rend de la mana aux seides ?

oui, non ? Merci !
Oui.


Précision qui a son importance :
Ce proc rend de la mana, de la vie et de l'endu.
Mais il ne prend que de la vie à la cible.
Citation :
Publié par Ssiena
Et a tout hasard, je présume que c'est un vrai drain? c'est a dire que si l'offensif est résisté, on a pas le défensif? (gov par exemple proc une sorte de drain af, mais qui est en fait un double sort, un débuff af et un buff af, de sorte que si le débuff est résisté, on a quand meme le buff)
C'est un vrai drain, si résisté, rien n'est drainé.

Valeur maximale : 300 pts (testé sur un flood de pets gris de theu, donc grosse série)

Valeur sur joueur en RvR : 100 à 150 (- résistance corps) points de vie drainés, quelle que soit la force du coup porté. Je pensais qu'il y avait une sorte de proportion, mais pas du tout, que ce soit une baffe à 10 ou à 800, la valeur du proc est la même.

ATTENTION : le "points de dégâts convertis" est dû à mon anneau de larmes du crocodile, pas au proc Et si vous ne coyez pas d'endu c'est que j'étais full endu, idem pour la mana pour les coups après les 2 premiers

Je chifferais précisemment, mais je situerais la fréquence de proc entre 5 et 10%.

Code:
Citation :
Publié par diablotine
Avec un menestrel (donc normal qu'il tapoe pas fort ^^), il a 26% resist corps (l'omnidrain est de type corps). *** Journal ouvert : Mon Nov 20 18:34:55 2006 [18:35:55] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:35:55] 4 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:35:55] Triplex vous inflige 95 points de dégâts. [18:35:55] Vous touchez Triplex et lui infligez 107 (-46) points de dégâts ! [18:35:55] Vous volez 95 points de vie. [18:35:55] Vous dérobez 67 points de mana. [18:35:59] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:35:59] 4 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:35:59] Triplex vous inflige 93 points de dégâts. [18:35:59] Vous touchez Triplex et lui infligez 94 (-40) points de dégâts ! [18:35:59] Vous volez 93 points de vie. [18:35:59] Vous dérobez 58 points de mana. [18:37:34] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:37:34] 5 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:37:34] Triplex vous inflige 95 points de dégâts. [18:37:34] Triplex résiste à l'effet ! [18:38:04] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:38:04] 5 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:38:04] Triplex vous inflige 95 points de dégâts. [18:38:04] Vous touchez Triplex et lui infligez 101 (-44) points de dégâts ! [18:38:04] Vous volez 95 points de vie. [18:38:40] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:38:40] 5 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:38:40] Triplex vous inflige 98 points de dégâts. [18:38:40] Vous touchez Triplex et lui infligez 85 (-37) points de dégâts ! [18:38:40] Vous volez 90 points de vie. [18:40:40] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:40:40] 3 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:40:40] Triplex vous inflige 76 points de dégâts. [18:40:40] Vous touchez Triplex et lui infligez 79 (-34) points de dégâts ! [18:40:40] Vous volez 81 points de vie. [18:40:40] Vous vous soignez de 90 points de vie. [18:41:00] Triplex vous attaque avec son arme [Batailleuse] ! [18:41:00] 2 points de dégâts ont été converti en pouvoir et en endurance ! [18:41:00] Triplex vous inflige 57 points de dégâts. [18:41:00] Vous touchez Triplex et lui infligez 93 (-40) points de dégâts ! [18:41:00] Vous volez 93 points de vie. Ca, c'est le puissen smite !!! [18:41:56] Vous lancez le sort Jugement Majeur ! [18:41:56] Vous touchez Triplex et lui infligez 112 (-26) points de dégâts !
c'est des infos tres interessantes mais heu c'est le reverse proc omni drain ca non?
Moi je parle de base du proc drain de mana a la base (je monte une kyrie en fait, et la question de la récupération de mana n'est pas facultative, vu l'efficacité des soins ) (teinture volatile de diminution d'arme d'arcanium, celui qu'on fait avec de l'ancienne pierre de focus broyée)

cela dit, je suis contente d'avoir des infos sur l'omni drain aussi vu que j'en mettrai surement sur mon armure
Citation :
Publié par Fatale
Quelqu'un arrive à drop des Dents de liches anciennes sur Albion ?

Je chain les Anciens de granit à l'antre de Golestand, et rien
Mauvais mobs
Il te faut tuer les Ancêtres de Granit : spot du Dragon et gros mauve
Les Devins de Granit en dopperaient ( mais jamais testé) gros mauves aussi, et enfin les StoneLord ( traduction approximative peut-etre les Seigneurs de Granit) en dropperaient aussi
Plus simplement les gardes Calleach de Lyonesse .
Mais taux de drop ridicules, genre sur 20 gardes tu en auras 1 .

Sinon maison 417 (Ys), y'a des procs frais à cout "normal", et comme alchimie fini je risque plus d en faire avant d'en avoir une vraie necessité .


Sinon un bon site d'alchimie 1.85, c'est celui-ci
C est le site de Midnight remis au gout du jour ( meme si en anglais) , celui de Jarell n'etant pas mis à jour

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ssiena
c'est des infos tres interessantes mais heu c'est le reverse proc omni drain ca non?
Tout à fait.

Citation :
cela dit, je suis contente d'avoir des infos sur l'omni drain aussi vu que j'en mettrai surement sur mon armure
Dès que j'ai un chouilla de temps je ferais un décompte de fréquence de réaction sur l'omnidrain.

Pour info, quelle était la fréquence de réaction (proc) des anciennes fabrications alchimiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés