Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fawn
Demande déjà postée il y a quelques temps. J'avais commencé à analyser les modifications à faire et cela en entraînant beaucoup j'ai donc répondu que cette fonction verrais le jour en version 1.6 (tout comme la gestion du rang de royaume pour répondre à L@nFirsT).
T'es un ange Fawn
bonjour

un petit bug ?

si on quitte sans enregistrer le programme nous demande si on veut le faire,
si sur la fenêtre qui nous demande le nom de fichier on clique annuler, le programme quitte sans sauvegarder.
Bon je viens de DL merci !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par regisseur
bonjour

un petit bug ?

si on quitte sans enregistrer le programme nous demande si on veut le faire,
si sur la fenêtre qui nous demande le nom de fichier on clique annuler, le programme quitte sans sauvegarder.
Mise à jour 1.5m en ligne.


Citation :
Publié par find
jai un bug chez moi .. quand je charge une sc faite il vire les compétences .. c'est assez chiant ...
Dans le cas où tu te trouves dans la dernière version du programme (et ce mode de fonctionnement est le même depuis plusieures mise à jour) l'effacement des compétences n'a lieu que dans un contexte précis :
* Avoir choisi de cacher les compétences inutilisables par ta classe (dans les options)
* Avoir poser une compétence qui n'est pas destinée à ta classe et seulement sur les pièces craftées.

Soit la version du logiciel que tu utilises n'est pas à jour et dans ce cas je te conseille de la faire, soit tu est déjà à jour et l'effacement des compétences ne se fait pas comme je viens de te le décrire dans ce cas merci de me dire dans quel contexte précis cela se produis.
j'ai mis a jour le logiciel avant de post mais cela continu
j'ai aussi vérifié dans els option c'est pas le cas
sinon dans mes pièces sc aucunes compétences inappropriées
Mise à jour 1.5n en ligne.

En raison d'un grand nombre de lignes d'erreurs dans le fichier de log que vous avez pue me reporter, celles-ci concernaient principalement des erreurs dans le chargement d'objets provenant d'une base de données externe. J'ai donc revu la gestion des erreurs afin que le programme ne génère plus de messages erronés.

Les fichiers provoquant des erreurs afficheront en aperçu rapide les lignes : "Erreur : Fichier xml erroné" dans ce cas le plus pratique est d'en informer la personne responsable de la base de données d'où viens se fichier afin qu'il corrige ses xml.

Le reste des modifications est disponible dans le post initial.
Est-il possible dans les Options de rajouter une partie permettant de mettre automatiquement les objets crafté en 100% ?
Toutes mes pièces sont de base en 99% et travaillant toujours en 100% et vu le nombre de SC que je calcule par jour, ca me rendrait grandement service et je ne pense pas être le seul

Merci d'avance
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en réinstallant la dernière version dans un repertoire vierge.

J'équipe un template avec les éléments de la kipik. Quand je change un élément de la kipik pour y mettre un éléments crafté, je fais sauvegarder (idem avec sauvegarder sous un nom différent) et quand je rouvre le template PAF je me retrouve avec l'élément de kipik et adios ce que j'avais enregistré.

Chose bizarre c'est que cela ne le fait que pour les éléments de kipik. Si je change un objet ou un autre élément d'armure qui ne soit pas de la kipik, les modifications ont bien été sauvegardé.

Alors j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire maintenant...
Citation :
Publié par HibPowa
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en réinstallant la dernière version dans un repertoire vierge.

J'équipe un template avec les éléments de la kipik. Quand je change un élément de la kipik pour y mettre un éléments crafté, je fais sauvegarder (idem avec sauvegarder sous un nom différent) et quand je rouvre le template PAF je me retrouve avec l'élément de kipik et adios ce que j'avais enregistré.

Chose bizarre c'est que cela ne le fait que pour les éléments de kipik. Si je change un objet ou un autre élément d'armure qui ne soit pas de la kipik, les modifications ont bien été sauvegardé.

Alors j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire maintenant...
Mise à jour 1.5o pour correction.

Citation :
Publié par Sacri/Acris
Est-il possible dans les Options de rajouter une partie permettant de mettre automatiquement les objets crafté en 100% ?
Toutes mes pièces sont de base en 99% et travaillant toujours en 100% et vu le nombre de SC que je calcule par jour, ca me rendrait grandement service et je ne pense pas être le seul

Merci d'avance
Cette modification touchant plusieurs modules simultanément je ne fait pas la modification ce soir (par faute de temps) je regardais plus précisément si les changements sont conséquents je n'ajouterais cette possibilité qu'en 1.6 dans le cas contraire je diffuserais une mise à jour.
T'es un ange Fawn

Merci beaucoup pour la correction et encore plus pour la rapidité

Je dois être un des derniers à me servir des kipiks pour les SC rvr mais bon ^^ C'est gentil d'avoir fait la correction aussi vite Encore Merci
Citation :
Publié par Ssiena
Je viens de voir qu'il manque la spé reconstitution sur la valkyrie c'est pas tragique vu que rare sont les gens qui mettent des points dedans, mais je signale a des fin d'exhaustivité
Citation :
Publié par Minestra
une petite remontee d'une erreur, je ne sais pas si ca a deja ete fait Quand on selectionne Ombre Brumeuse pour menestrel, cela indique +3 parade, alors que la version pour strel est avec +3 furtivité
Mise à jour 1.5p en ligne.


@Fugo : Je n'ai pas personnellement vérifié si il y avais des modifications sur les poussières d'enchantement pour les armures 1.85.
rapport de bug mineur
Salut,

tout d'abord un grand BRAVO pour le travail accompli (si si il ne faut pas être modeste )
ensuite pour signaler un petit bug avec les armes légendaires : j'ai une arme légendaire en main droite et lorsque que je demande la liste des matériaux rien ne s'affiche. si je décoche la case et ressaisi les même caractéristiques le rapport s'affiche cette fois ci.
J'ai essayé 2 fois en arrêtant et relançant le calculateur pour être sûr. Le bug persiste

voila c'est sûrement peu de choses, enfin je l'espère
a bientôt pour une nouvelle version

ludiquement

Brexim
Citation :
Publié par brexim
j'ai une arme légendaire en main droite et lorsque que je demande la liste des matériaux rien ne s'affiche. si je décoche la case et ressaisi les même caractéristiques le rapport s'affiche cette fois ci.
Mise à jour 1.5q en ligne.
Citation :
Publié par pins
Slut je viens de voir sur le prog que pour les armes légendaires on peut mettre les gemmes que l'on veut c'est enfin possible avec la 1.85 ?
Salut les armes légendaires ont été revues en 1.84 (me semble) et n'ont pas 5 slot mais 4 comme n'importe quelle arme avec le 4ème slot qui a un bonus fixe de 10 Facteur d'armure.
(A ne pas confondre avec les nouvelles armures présentent en 1.85 qui on eu un bonus ajouté en cinquième slot)

Citation :
J'ai un champion spé perfo et dans la liste des artes disponibles main droite, il ne me propose pas la lance dorée y a t il un moyen de forcer cela?
J'en ai pas pour longtemps à ajouter Lance Dorée dans la base d'artefact du champion, seul petit souci, aucune des bases que j'utilise ne met cette classe comme pouvant porter la Lance Dorée.
Si des personnes pouvaient me confirmer que le champion peux activer Lance Dorée je ferais la modification.
PS : en attendant tu as toujours possibilité de taper les stats à la mano ou bien utiliser une base de données extérieures. (type bdo ou Bestiaire automatique)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés