Patch 1.02 pour NWN2 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Titan Quest le jeu ultime. Je crois que même obsidian va pas les battre. Y zont trop d'avance la
Je me téléport, je plante. Je meurt, je plante. Je me soigne trop vite, je plante.
Je fais drop un bon item, je plante. J'active un portail, je plante. Je level up trop vite, je plante.
Au dela de 10 minutes, je plante.
Et la je croise un dev du jeu dans la rue, il plante aussi.

Sinon pour NWN j'ai des ralentissements rigolo. Le jeu s'arrete, le proc passe à 5% puis 1 min après ca repart tranquille. J'ai du avoir un crash par ma faute, enfin ma faute... (j'ai coupé le fichier de mémoire virtuelle) suite à un manque de mémoire (ouais nwn est le seul jeu qui me suce 3 go de ram de temps en temps...).
Sinon 10 à 20 sec de load en écran noir.
Mais bon, suffit de dl le jeu sur BT ou de trouver le crack pour être pénard.

Par contre je voulais juste un patch pour le multi, a mort le solo. Faudra m'expliquer aussi comment le mode solo peut être aussi buggé. Y zont du oublier d'y jouer en fait.
Le seul truc rigolo c'est ma figurine de troll sur mon boitier pc
Citation :
Publié par Nyme
En espérant que ça corrige les retours sous windows...j'en ai un sacré paquet moi.

Marre des jeux pc, sérieux, les 4 derniers que j'ai acheté étaient buggés à mort (titan quest, dark messia, heroes 5 et maintenant NW2).
Voilà c'était mon coup de gueule du mois
Ca veut dire quoi buggé à mort ?

Pour ma part je dois dire qu'à part deux plantages de Dark Messiah. Je n'ai eu aucun autres bugs dans tout les jeux que tu cites.
(Bon à part un template foireux pour rigoler dans NWN 2, mais je m'en mords un peu les doigts maintenant. )

Parfois je ne comprend pas comment vous faites.


Sinon ils pourraient donner un patchnote dans l'updateur tout de même. Ca pourrait être intéressant de le lire en direct pendant que l'update se fait...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca veut dire quoi buggé à mort ?

Pour ma part je dois dire qu'à part deux plantages de Dark Messiah. Je n'ai eu aucun autres bugs dans tout les jeux que tu cites.
(Bon à part un template foireux pour rigoler dans NWN 2, mais je m'en mords un peu les doigts maintenant. )

Parfois je ne comprend pas comment vous faites.


Sinon ils pourraient donner un patchnote dans l'updateur tout de même. Ca pourrait être intéressant de le lire en direct pendant que l'update se fait...
personnellement pas un plantage n'y bug sur dark messiah et nwn2 (et aucun bug a par les voix en anglais parfois), et je rame pas pourtant je n'ai qu'une 6800gt et une 3200+, tout ces plantages viennent peut être de vos pc, c'est vrai que j'ai formaté il n'y a pas longtemps, ceci explique peut être cela
Tu trouveras comment faire pour le patch 1.01 dans un topic précédant.
Pour le patch 1.02, je ne pense pas avoir vu quelque chose qui s'y rapporte, attends un petit peu pour celui la mais aussi pour que obsidian nous fassent des patchs avec un exécutable
Pour l'avant dernier je l'avais déjà fait mais je voulais savoir si ils allaient continuer comme ça ou si c'était un cas particulier
ps désolé d'avoir fait 2 post
Moi pas de mise à jour possible.
Votre version du jeu est : 1.01.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com

Récupération des données de version de l'autopatcheur.

Connexion...nwn2patch.obsidianent.com

Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt

Récupération des données de patch du jeu

Connexion...nwn2patch.obsidianent.com

Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt

Connexion...nwn2patch.obsidianent.com

Fichier patch introuvable: /nwn2_pc_french_from101788_to102809.txt

Tentative de récupération des informations de version.

Connexion...nwn2patch.obsidianent.com

Téléchargement en cours... nwn2_pc_version_look_up.txt

En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.

http://www.atarisupport.com

La mise à jour a été annulée

Comme l'indique HWW ta version n'est pas la bonne. Je remets ce que j'ai indiqué un peu plus haut.
Citation :
Si tu utilises un no-cd il faut l'enlever et remettre le .exe d'origine. Si tu n'as pas conservé ce .exe ou si tu n'utilises pas de no-cd tu es bon pour désinstaller le jeu puis le réinstaller.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca veut dire quoi buggé à mort ?
Ben ça veut dire que ça plante/reboot/bloque/enlève des textures/bug dans la campagne solo/etc.
Bref que ça fonctionne sur 1 configuration de PC et pas sur 1 autre..."mouarf on s'en fout les gars on sortira des patchs et on s'excusera sur le fofo officiel"

Et pourtant j'ai que dalle sur mon pc, pas de freeware, pas de trucs à la con pour changer le design de windows, même pas de fond d'écran

D'ailleurs si c'était pas buggé à mort les patchs ne serviraient à rien (alors que Heroes ou Titan Quest ne plantent plus depuis).
J'en ai ras la casquette de jouer les beta testeurs et plus on avance dans les jeux PC pire c'est. :/
Citation :
Publié par Nyme
J'en ai ras la casquette de jouer les beta testeurs et plus on avance dans les jeux PC pire c'est. :/
Et wé, j'suis bien d'accord, il est loin le temps où il était si facile d'enfiler la bande dans le bouzin, de jouer à pong sans bug, rah la la, l'bon vieux temps, que de souvenirs .

Aïe, pas taper, naaaaaaan .

Concernant ces patches cela dit, j'ai quand même été très content de voir arriver l'Incantation animale du Druide si rapidement, j'avais perdu espoir. Donc j'imagine que le 1.03 devrait aussi nous émerveiller .
Citation :
Publié par Simkim
Comme l'indique HWW ta version n'est pas la bonne. Je remets ce que j'ai indiqué un peu plus haut.
Je vous remercie tous de votre aide. J'ai donc du réinstaller le jeu mais cette fois ci, je vais garder les exe d'origine.

Cordialement

Titanium
Citation :
Publié par Simkim
J'espère que tu n'as pas encore désinstallé...

Tu as aussi ce lien, je sais pas si les .exe sont les mêmes mais à première vue ils sont plus récents.

salut tous
ces exe de chez securom fonctionnent ils avec la version 1.02 ?
ont 'ils un impact sur les performances ?

merci
uthar
Un truc m'agace dans les patchs. Surtout que le jeu est sorti le 3/11 et qu'il y a en déjà xxx (3 pour moi) !

Si je réinstalle ma bécane (ça m'arrive) j'aimerais bien avoir les patchs dispo sur ma machine sans avoir à les télécharger pendant 3 heures.

Donc je n'ai pas ni le premier, ni le dernier nwn2_pc_french_from101807_to102809.zip ... pourquoi on ne peut pas télécharger le patch "normalement" ... c'est nul leur auto-patcheur

Dernier patch ... la voix de mon perso toujours en anglais
Citation :
Publié par Nyme
Ben ça veut dire que ça plante/reboot/bloque/enlève des textures/bug dans la campagne solo/etc.
Bref que ça fonctionne sur 1 configuration de PC et pas sur 1 autre..."mouarf on s'en fout les gars on sortira des patchs et on s'excusera sur le fofo officiel"

Et pourtant j'ai que dalle sur mon pc, pas de freeware, pas de trucs à la con pour changer le design de windows, même pas de fond d'écran

D'ailleurs si c'était pas buggé à mort les patchs ne serviraient à rien (alors que Heroes ou Titan Quest ne plantent plus depuis).
J'en ai ras la casquette de jouer les beta testeurs et plus on avance dans les jeux PC pire c'est. :/
Ouais enfin quand tu as ça sur plusieurs jeux il ne pourrait pas faire de mal de repartir de zéros au niveau du pc histoire de. (remarque parfois c'est windows qui bug direct après une install ce qui n'est pas forcément un mieux )


Sinon oui c'est le problème des PCs avec des dizaines de milliers de configurations différentes. Il y en a fatalement chez qui ça ne fonctionnera pas.
Ils ont beau utiliser une batterie de PC de test, il n'y en aura jamais suffisamment pour tout tester...

Citation :
Dernier patch ... la voix de mon perso toujours en anglais
Pas prêt de changer ça.
A la création tu as choisis une des voix anglaises, c'est tout...
Toutes les voix style : noble truc, aventurière sont anglaises et les 5 dernières sont françaises.
Citation :
A la création tu as choisis une des voix anglaises, c'est tout...
Toutes les voix style : noble truc, aventurière sont anglaises et les 5 dernières sont françaises.
J'ai acheté un jeu FR, et je n'ai pas choisi une voix anglaise. A l'essai c'était en français.
Je suis guerrier donc je n'ai pas choisi noble ni aventurière.
Bon, merci de ta réponse, je verrai ça à mon prochain perso ... les 5 dernières.

HWW, merci à toi aussi, je vais voir ça ... quelle est la manip exacte stp
Heu ... je viens de regarder megaupload, 116 Mo de voix, c'est énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés