[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Migno
Bon dernière fois que je reply sur ce post, parce que de lire ça ca fait vraiment rêver, On venait de kill je sais plus qui enfin du nombres, je te vois arriver, je te NS, tu purges, tu me pet ml9, Je back

Minimixe te tue Ok .. Mais tu ne m'aurais jamais farmé Même si j'étais a 30 ou 40% je sais plus

Enfin de lire toutes ces aberrations ca me rend heureux
On se mp no souci,

Je ne parle pas de farm moi, mais just de duel c tout (ou alors on a pas la même conception du farm), même si on est loin d'avoir le même rang ... Ensuite pas je pense que tu peux te retourner là je ne suis plus derrière toi
Putin mais c'est dingue de voir des fg de 10L de merde venir pourrir un duel serré. Sérieux vous êtes à 30 rp près ? On a beau s'écarter pour éviter le zerg et faire un duel sympa, on se le prend quand même... Bref.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
[Frank => DSO]

Humaro membre actif de la S.P.D.S (Société pour la Promotion des Duels Sympas )

Krodon/Mid/Ys
/em mes dans ca signature: membre actif de la S.P.D.S

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Sur BF 2142 BIEN SUR !!!!!!!!
Yeahhhhhhh
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
[Frank => ouin-ouin]
Même que ceux qui m'ont roulé dessus, ils avaient un radar et tout et tou...

@ Hoist : sérieux tu es un aimant à zerg c'est pas possible... Impossible qu'on se fasse un duel jusqu'au bout c'est dingue. Bon le premier c'était très bien parti pour moi. Le second un peu moins.
Mdr les alentours de Crauchon

Et je ne ment pas, je suis passe sous SL.

1 Furtifs au Cm².

L'eternel duo de lama Shiai & Jaly, skill d'huitre.
Vai, Kharonn, Tikalin et au moins 4autres asn.

Honnetement, s'en etais presque rigolo
Et... Vous solotez les gars ? Olol.

Bref, niveau Duel vers Cn,Oublier pr le moment vous ne recolterez rien, sauf un bus
Citation :
Publié par Noctarine
Mdr les alentours de Crauchon
M.... font chier peut pas camper mon pont


Et je ne ment pas, je suis passe sous SL.
De toute façon sur jol tous des peons vrai ou pas le principal est de flammer

1 Furtifs au Cm².
Autant de furtifs que d'hab mais version Mid

L'eternel duo de lama Shiai & Jaly, skill d'huitre.
Blod'n guts peux pas gruper si ça se sait sur jol ......
Vai, Kharonn, Tikalin et au moins 4autres asn.
Zut je peux pas les traiter de péon ya Tikalin,je vais passer pour un con sinon

Honnetement, s'en etais presque rigolo
Arf ça gave grave je vais pas pouvoir faire mon kill solo de la journée
Et... Vous solotez les gars ? Olol.
Lolilol moi je roxx

Bref, niveau Duel vers Cn,Oublier pr le moment vous ne recolterez rien, sauf un bus
Il faut savoir lire entre les lignes
C'est + clair comme ça is'n it ?
Je suis passé destealth à cn pour me marrer et sans déconner, j'ai essayé de me restealth en pleine plaine (olol pleine plaine) et ça me disait que j'étais trop proche d'un ennemi à chaque fois. :') Ca a pas loupé, le zerg d'affamés est là. \o/ Dommage avec ma purge je les tournais en bourrique.

Je m'en vais voir ailleurs.
Citation :
Publié par Noctarine

Honnetement, s'en etais presque rigolo
Et... Vous solotez les gars ? Olol.

Bref, niveau Duel vers Cn,Oublier pr le moment vous ne recolterez rien, sauf un bus
j'ai bien vu ton pull pour aller dans un endroit tranquille, mais je t'ai pas suivi, j'etais groupé avec un helhaxa de ma guilde, je pense d'ailleurs c'est toi qui l'a tué 30 sec plus tard...

a ce soir avec mon nouveau template ra
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
@ Hoist : sérieux tu es un aimant à zerg c'est pas possible... Impossible qu'on se fasse un duel jusqu'au bout c'est dingue. Bon le premier c'était très bien parti pour moi. Le second un peu moins.
bien d'accord cela dit je l'ai moins mauvaise que toi vu que la fois où je perds les coupaing mids viennent à la rescousse hinhinhin... et pour l'autre les albs me laissent te tuer avant de m'achever hinhinhinhinhin

(t'as 2 rangs de plus que moi donc les duels c plutot toi qui les gagne à mon avis )

quand à l'aimant à zerg, moi j'y peux rien si tout ys est fou de mon ptit cul musclé

better luck next time
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Rofl t'essayes de me pull sur jol parce que t'ai aigri d'avoir brouté 2 fois hier a 7 vs 8?
Nan j'taime pas tout court et ca date pas d'hier. On a perdu 3 fight hier et on était parmi les 1er du stat rp donc je pense que l'aigritude est plutôt de ton coter à toi qui passe pas mal de soirée à DL faute d'amis fixes.
On a perfect des tf on a deja win a 7 vs 8 mais c pas pour ca que je me la raconte sur jol. Pour moi Daoc reste un jeu et j'accepte la défaite et la victoire. Pour toi gagner à l'air d'un fait exceptionnel.
@hoist c'est pas tes deux rang en moins qui change quelquechose je pense !

tu a les prinicpales RA's le reste c de la passive monté au point superieur ( ex de 3 à 4).


huhu je defend Humaro p-e que moi aussi je suis une fervente defenseuze ou defonseuze du 1 vs 1 ^^

( en tt cas moi je voi pas les fufu s'il viennent tant pis ! ils mourront et pas d'add ou totalement invollontaire de ma part !

Shaf et moi on aime les bon rp's elevé bon grains
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Rofl t'essayes de me pull sur jol parce que t'ai aigri d'avoir brouté 2 fois hier a 7 vs 8?
mais lol , mon petit gars tu es obsede par cette idee de brouter le Gazon sur emain ou quoi ...

je viens de me souvenir que je t'ai souvent kill avec mon merco alors que vous etiez 3 /4 , meme si je creve au final , kill le pti mago luri du pti grp hib c'est toujours ca de gagner . si tu en marres de <brouter > comme tu dis , tu devrais faire un tank peut etre que tu seras moins couche , car j'avou lurikeen c'est tri shoot et par terre
Citation :
Publié par dukemol
j'ai bien vu ton pull pour aller dans un endroit tranquille, mais je t'ai pas suivi, j'etais groupé avec un helhaxa de ma guilde, je pense d'ailleurs c'est toi qui l'a tué 30 sec plus tard...

a ce soir avec mon nouveau template ra

Mdr ^^
Desolé, en faite jme suis fait pull par un random lama Krodon style donc j'ai pbaemezz et j'ai tuer le plus facile a tuer... :x
Ben ouais j't'ai pull, j'voulais que tu vienne me foutre une zolie raclée...
Tt pis ^^

Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
@hoist c'est pas tes deux rang en moins qui change quelquechose je pense !

tu a les prinicpales RA's le reste c de la passive monté au point superieur ( ex de 3 à 4).

ah bah qd même 21 points en passif ca change pas mal ou alors ya un truc que jai pas compris ^^

enfin c'est pas pour ca que je refuse les duels (ce qui ne veut pas dire que j'ai pas le doigt sur la touche sos chacun sa vie ^^)
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
j'avoue, j'ai faillit m'etouffer de rire
Lanstrac voyons voir ...

<Afk recherche>

Lanstrac One-Shoote Chevalier-faucon Sicaire Sarrasin.

Ah oui c'est toi, le sarrasin qui quand je l'ai eu PA dans la flotte car en plus de se prendre pour Rambo à jouer "Unfufu", pratique l'art du dauphin à volonté, l'art de reculer dans la flotte pour espérer en vain que son ennemis ne le touche pas, l'art de chain-traverse pour essayer de placer plus facilement ses coups ?

Le tout sur un seul et même fight sur une durée de moins d'une minute, chapeau bas de se côté là je me demande si j'ai eu vu mieux. (Méharis peut-être.)

Laisse moi réfléchir ... Quand je t'ai croisé j'ai également "étouffer de rire "

Mais sinon quel est celui qui est le plus lamentable des deux ? Celui qui ne sais pas jouer sans utilisés différentes méthodes pour empêcher plus ou moins l'autre de "play" ou celui qui add sur un fight ?

Personnellement je ne défend personne, et en aucun cas ces deux méthodes, mais quand ont est une personne faisant partie des moins "clin" en façon de jouer, on essaye de s'abstenir à "micro-flam" les gens.
Citation :
Publié par Soulchild
Nan j'taime pas tout court et ca date pas d'hier. On a perdu 3 fight hier et on était parmi les 1er du stat rp donc je pense que l'aigritude est plutôt de ton coter à toi qui passe pas mal de soirée à DL faute d'amis fixes.
On a perfect des tf on a deja win a 7 vs 8 mais c pas pour ca que je me la raconte sur jol. Pour moi Daoc reste un jeu et j'accepte la défaite et la victoire. Pour toi gagner à l'air d'un fait exceptionnel.
Humm hier on était devant vous au /stat rp? Woot gg tu as gagné des fights a 7 vs 8 contre des 3L.

Ce que je voie , c'est qu'en team fixe vous perdez haut la main contre 7 gars
Pas qu'une fois mais 2 fois de suite
Réveilles , vous etes la pire des team fixe qui tournent sur agra (je suis pas le seul à le penser tkt pas )

Après je pense savoir d'ou vient ton aigritude , ça date de quand g t PS et qu'on vous farmais (toi et ton bus) dans une tour?


Bref soit pas aigri de perdre contre 7 gars
Et pendant ce temps à beno(ayres). Ont cultive l'art du zergage.

Attention 2-3vs 1 trop dangereux ont attend d'être au moins un fg de "solo" !


Faute de s'amuser au moins je rigole (un peux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés