Publié par dark crusaidor
Obsedian, il peut tout faire. T'entend ?!
C'est hydroponique !
Ceci dit, je maintiens que les combats sont très pénibles, illisibles et surtout grandement compliqués par un pathfinding exécrable. Les personnages n'arrivent pas à franchir une porte pour aller aider leur malheureux camarade en slip qui se fait démonter par une dizaine de githyankis, une fois qu'on a réussi à les faire traverser tant bien que mal ils font des tours de manège autour du groupe d'ennemis en distribuant sa petite attaque d'opportunité à chacun, et cetera. Les lourds.
Soit dit en passant, il y a un clair problème dans l'évaluation de la difficulté des streums, la plupart des boss se démontent en trois coups d'épée à deux mains alors les moustiques censés être "effortless" arrivent à maîtriser une équipe de demi-dieux.
Pour corser un peu les combats, je joue avec les vraies règles D&D et je fais tous les donjons d'une traite, sans me reposer. C'est les marchands de potions qui sont contents !
Marchands dont l'interface est à revoir, d'ailleurs.
Pour l'instant, la seule vraie amélioration que je vois par rapport au 1 c'est une campagne sensiblement meilleure. Et les graphismes, mais pas tant que ça.
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