Nouvelle guilde : Les Sérianes Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofusien, Dofusienne

Je viens ici pour reclamer votre aide, J'ai décidé de créé cette guilde dans le but de rassembler une force pour Agresser a Vue les Sérianes. Je n'avais aucune haine pour eux avant ce soir, mais maintenant je peux affirmer haut et fort qu'ils ont Toute la haine que je pourrias leur donner. Chaque Sériane que je verrais, je l'agresserais et je ne suis plus le seul a penser cela.

Prenez garde Sériane, Jeunes ou Maitres vous y passerez tous. Nous seront vos pires ennemies, vous tremblerez devant nous !

Je recrute Bontarien et Brakmarien pret a m'aider dans ma quete de vengeance.

Ce ne sera pas une guilde a proprement parler, chacun d'entre nous gardera sa guilde respective mais je mettrais en place un lieu de rendez vous pour les conseils, des regles pour etre coordonné et assassins.

Meditez sur mes paroles aventuriers et repondez favorablement a ma demande vous n'en serez guere déçu.


Flemar
héhé! Ca y est je me souviens pourquoi on s'est tout de suite entendu quand on s'est rencontré dans la foret des abras lol ! Bah tu le sais donc tres bien ... Anti-Serianes powa always avec toi (Meme si je suis encore une crevette )
Citation :
Publié par Geluk
En parlant de sérianes, sa nous donne des points de bravoure à les aggresser quand on es alignés ?
Nan pas de point d'honneur; je ne sais meme pas si ça donne des points de deshonneur...
En fait c'est par plaisir qu'on les aggresse
Mon message est toujours actif, bientot le mouvement anti-sériane sera plus actif que jamais ! bientot beaucoup de nos freres marcheront a nos cotés pour Anéantir toute cette racaille Sériane. Nous les détruironts jusqu'au dernier, tenez vous pret mes amis l'heure approche.
Euuuh, way, et sinon, c'est quoi le pretexte de la haine ?

Un seriane a chié dans tes bottes juste avant que tu partes chasser ? Tu croyais qu'un seriane était caché dans ton armoire, la nuit, quand tu étais petit ?

Nan parce que bon, là, comme ça, vois tu, ça fait un peu simplet, de dire que vous allez taper du seriane parce qu'ils le méritent mwahahahaha.

J'sais pas, trouve un pretexte au moins ... si tu veux j'peux même te le trouver si tu me payes ...

SainteOlga, une méchante pas belle seriane qui pue des pieds. ( parce qu'en plus d'abord. )
Bof, j'en doute, je connais des Sérianes et crois moi, ils sont loin d'être comme ça. Si personne n'agresse personne à vue, la paix règne... Peace and love collègues Jivaiens *part avec sa coiffe Koulosse*
Ah c'était pas notre boulot les serianes :s

Contre kamas on agresse n'importe quel sérianes pour vous ^^

Avlone tjrs la pour vous servir :s

Enfin sauf béo qui arrive a se faire virer du forum XD
Citation :
Publié par Sainte Olga
Euuuh, way, et sinon, c'est quoi le pretexte de la haine ?

Un seriane a chié dans tes bottes juste avant que tu partes chasser ? Tu croyais qu'un seriane était caché dans ton armoire, la nuit, quand tu étais petit ?

Nan parce que bon, là, comme ça, vois tu, ça fait un peu simplet, de dire que vous allez taper du seriane parce qu'ils le méritent mwahahahaha.

J'sais pas, trouve un pretexte au moins ... si tu veux j'peux même te le trouver si tu me payes ...

SainteOlga, une méchante pas belle seriane qui pue des pieds. ( parce qu'en plus d'abord. )
Bien dit.

Cette violence envers les sérianes est gratuite.

On va se retrouver d'autres branches dans les camps bonta/brakmar, d'autres convictions. Les deux camps iront même se taper des bières et feront des fêtes à la taverne, enfin c'était déjà le cas mais là ce sera pire qu'avant.

Que le sang... Euh que la bière coule entre Bonta/Brakmar.
Bah, les serianes petent du Bontarien, et brakmarien, voire meme neutre, sans etat d'ame, pourquoi ca marcherais pas dans le sens inverse ?

Motif "On m'a payé" ou "C'est mon metier", bof ...

Non, que tout le monde s'éclate...
Les aggros sauvages pour tout le monde !


Et non, on prends pas de deshonneur a casser du seriane, car c'est un alignement, on prends pas d'honneur non plus (heureusement, car contrairement a B&B, le grade est independant du niveau, on trouves des gros grades a lvl <100, ca serais invivables pour eux sinon) ...
Les sérianes ? aucun grief particulier contre eux..

par contre, j'aimerai comprendre, cette rumeur comme quoi les très haut gradé se prennent pas pour de la merde.. sur 3 ou 4 personnes qui sont allez chez les sérianes, et ont eu assez de grade pour avoir le chapeau sériane ont TOUS, sans exception, finis par partir avec des paroles bien amères envers les haut sérianes..
comme le fait si bien dire ce cher xelor, la violence est gratuite c'est un jeu on s'éclate on agresse puis voila on est content c sa le vrai pvp^^. C'est comme se demander d'où vient la rivalité entre les démons et les anges^^.
( zut, j'vois que le but recherché par le posteur n'était pas celui auquel je m'attendais, dommage, ça augurait de bons fights réthoriques sur le forum, mais je vois que c'est juste histoire de passer ses nerfs sur certaines personnes, et pas pour le fun. Bref, vraiment dommage. )
(Si y'a moyen de bastonner réthoriquement rafale verbale ratatac pokeball yo .. on est là, suffit de trouver un coin tranquille 'vec du whisky histoire de le concupiscer - si si - so .. quelle section ? ^^)
Pour ma part, ma haine contre les serianes vient d'un affront alors que j'étais une toute jeune eniripsa qui ne demandait qu'un peu d'aide (et poliment en plus :s)... être traitée de sous-merde (désolé pour la vulgarité :s) du fait de notre bas level est politiquement incorrecte! Je suis la 1ere a aider les petits nouveaux de Jiva; mais sous prétexte que ces espèces de ********* ont des grandes ailes de bois au dessus de leur tête et que leur langage soutenu est meilleur que le mien, ils nous traitent comme des chiens!!

Alors je suis désolée si certains pensent que mes raisons sont stupides etc ... mais moi elles me conviennent; je suis rancunière et fière de l'être ! Voila!
Si votre seul désir est de castagner, allez joué à CS Quake ou autre, c'est fait pour, pas de BG.

Par contre Dofus essaye de se construire un BG, les Sérianes en sont le fruit.
C'est le RP qui a donné une raison de vivre aux Sérianes.
Donc à tous ceux qui veulent les attaquer juste comme ça, comme une envie de pisser.

Je veux bien comprendre et soutenir tous ceux qui auront une raison qui tienne la route.

J'aimerais aussi préciser la raison pour laquelle les Sérianes agressent.
Vous agressez par plaisir ou par raison quelques fois.
Et bien ceux que vous agressez ne peuvent parfois ni se défendre ni vous rendre eux-mêmes la pareille.
Alors ceux-là vont voir les Sérianes, et les payent pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes.

Les Sérianes n'agressent pas juste comme ça, parce leurs hormones les ont démangé à un moment.

Je sais que quelques anti-Sérianes ont des espions chez les Sérianes, ils peuvent donc vérifier la motivation des contrats d'agression.

Pour les problèmes d'insultes, les Sérianes sont des joueurs comme les autres, un petit screen au support ça marche aussi. Et pour les Sérianes qui veulent péter plus haut que leur cul, un petit screen aux dirigeants Sérianes ça marche bien aussi.

Les Sérianes sont plus surveillés que les autres alignements.

Par contre j'attends toujours que quelqu'un me sorte une vraie raison qui tienne la route pour en vouloir au Clan Sériane dans son ensemble.
Le "un Sériane m'a parlé comme à une merde" me suffit pas, car tous les Sérianes ne sont pas comme ça, et des gens qui ont les chevilles qui enflent y'en a partout et pas que chez les Sérianes.
Citation :
Publié par Wampyrae / Minuit
Par contre j'attends toujours que quelqu'un me sorte une vraie raison qui tienne la route pour en vouloir au Clan Sériane dans son ensemble.
Le "un Sériane m'a parlé comme à une merde" me suffit pas, car tous les Sérianes ne sont pas comme ça, et des gens qui ont les chevilles qui enflent y'en a partout et pas que chez les Sérianes.
Agresser à vue, sans se soucier d'une perte de point d'honneur ou d'un gain de point de déshonneur. Et comme l'alignement Sériane est RP et qu'une grande partie des personnes jouant RP n'aime pas faire de l'XP (quoique, je vois pas comment on peut aimer ça... J'ai plus pris ça pour une corvée qu'autre chose ^^'). Donc ça permet de se dire qu'on arrive à battre quasiment tout un alignement sans trop de difficulté.
La raison de ce regroupement d'anti-Sériane, c'est qu'un MJ est intervenu sur la carte de la maison Sériane d'Astrub car quelques personnes avaient décidé de manger tout les Sérianes qui passaient, donc nuisance à l'event permanent (puisque les discussions n'étaient, d'après ce que j'ai pu en lire de la part de ceux qui agressaient les Sérianes, complètement non-RP). Le truc, c'est que l'intervention s'est faite avec un perso MJ donc boosté comme un porc et "abusay" à souhait. Bref, rien de RP à la base, juste une colère car un MJ a décidé d'intervenir de façon RP (il aurait pu tout aussi bien kicker les troubles fête).

Citation :
Publié par ohne-dich
Pour ma part, ma haine contre les serianes vient d'un affront alors que j'étais une toute jeune eniripsa qui ne demandait qu'un peu d'aide (et poliment en plus :s)... être traitée de sous-merde (désolé pour la vulgarité :s) du fait de notre bas level est politiquement incorrecte! Je suis la 1ere a aider les petits nouveaux de Jiva; mais sous prétexte que ces espèces de ********* ont des grandes ailes de bois au dessus de leur tête et que leur langage soutenu est meilleur que le mien, ils nous traitent comme des chiens!!
Tout les Sérianes ne sont pas comme ça et le niveau n'est pas sensé intervenir dans les discussions. Quant au Sériane ayant un langage soutenu, c'est pareil... Tous ne sont pas comme ça (même si un bon nombre de personne faisant du RP estime devoir avoir un langage soutenu).

Haiayel, Sériane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés