Patch 1.02 pour NWN2 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le patch 1.02 pour Neverwinter Nights 2 qui devrait corriger de nombreux bugs de la campagne solo est actuellement disponible pour toutes les langues. Il fait un poids de 17.3 Mo pour la version française. Pour le télécharger, il vous suffit de lancer le jeu et de cliquer sur le bouton Mise à Jour de la première fenêtre qui apparaît.

Bon téléchargement.
Et voila, maintenant le jeu devrait avoir un peu moins de bugs.
Le seul problème est que la précédente version du patch 1.02 était connue pour poser quelques problèmes de performance à cause de Securom. Je ne sais pas si ce problème est toujours présent ou s'il a été résolu (je n'ai testé que très rapidement et il ne m'a pas semblé voir de différence, mais il faudrait que je teste plus longtemps pour pouvoir dire ce qu'il en est).
Bon, voila, j'ai patcher en 1.02 et.........

PLOUF....

Plantage complet . Imposible de me reco, j'ai plus qu'a desinstal/reinstal.

Un grand merci a Securom encore une fois.
J'espère que tu n'as pas encore désinstallé...
Citation :
Publié par Ptitlu
La solution que m'a fournie securom et qui marche (rien d'autre n'a marché):
-------------------------------------------------------------------------------------------------
1. renommer le fichier nwn2main.exe en nwn2main.old
2. télécharger le zip à l'adresse suivante :

http://www.securom.com/support/custo...7/nwn2main.zip

3. mettre le nouveau fichier nwn2main.exe contenu dans ce zip à la place de l'autre
Tu as aussi ce lien, je sais pas si les .exe sont les mêmes mais à première vue ils sont plus récents.
En espérant que ça corrige les retours sous windows...j'en ai un sacré paquet moi.

Marre des jeux pc, sérieux, les 4 derniers que j'ai acheté étaient buggés à mort (titan quest, dark messia, heroes 5 et maintenant NW2).
Voilà c'était mon coup de gueule du mois
Alors moi c'est simple impossible de dl le patch j'ai ce superbe message d'erreur :

Citation :
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Fichier patch introuvable: /nwn2_pc_french_from101788_to102809.txt
Tentative de récupération des informations de version.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_version_look_up.txt
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée
Une idée ? ça vient de moi des serveurs d'obsidian ??
Citation :
Publié par Nyme
Marre des jeux pc, sérieux, les 4 derniers que j'ai acheté étaient buggés à mort (titan quest, dark messia, heroes 5 et maintenant NW2).
Hin hin, t'as pas de bol, sur TQ, HoMM5 et NwN2, j'ai très peu de bug, bon j'ai peut-être du bol aussi ... mais ça contre-balance la catastrophe pour faire tourner Oblivion sur ma machine plus de deux heures sans écran bleu .

Je vais attendre deux ou trois jours avant d'installer ce patch, j'sais pas, je le sens pas celui-là .
Et bien pour la maj c est deroulée sans aucun problemes.

De plus je constate une amelioration tres tres notable de mon frame rate

Je gagne en gros 20% de FPS en interieur et 30% en exterieur.
Alx-le-Foetus : ta version de NWN2 est 101788, or il me semble que ça ne devrait pas être ça (101809 ?). Si tu utilises un no-cd il faut l'enlever et remettre le .exe d'origine. Si tu n'as pas conservé ce .exe ou si tu n'utilises pas de no-cd tu es bon pour désinstaller le jeu puis le réinstaller.
Citation :
Publié par Simkim
Si tu parles des vidéos du début, je peux aussi toutes les passer en appuyant sur la touche Echap pour chacune d'elles.
Quand je dis zappé, c'est soit supprimer le fichier vidéo, soit modifier le fichier.ini pour justement ne plus avoir à échap. sans arrêt. Apparemment, en plus de s'être réinstallées dans un fichier inconnu (movies : vide), le fichier .ini a été updaté.
J'espère que tu n'as pas encore désinstallé...


Citation:
Posté par Ptitlu
La solution que m'a fournie securom et qui marche (rien d'autre n'a marché):
-------------------------------------------------------------------------------------------------
1. renommer le fichier nwn2main.exe en nwn2main.old
2. télécharger le zip à l'adresse suivante :

http://www.securom.com/support/cust...27/nwn2main.zip

3. mettre le nouveau fichier nwn2main.exe contenu dans ce zip à la place de l'autre


au risque de faire boulet ...
On trouve t'on ce "nwn2main.exe" svp?
Comme je l ai deja dit dans un autre post : les nains font jamais confiance a personne !

Donc wait and...see !

Et merci quant meme pour les nouveaux beta testeurs :

...20 % en plus de frame rate !!! Ouah ! c est vraiment trop cool ! Naaan ???


J insiste et je confirme, je tourne sur une X800 PRO, un 2.8 GHZ et avant le patch je joue en 1280*1024 tout a fond sauf mbres desactivées et source lumineuses reduites à 3.

Avant, dans padhiver je tournais a 17 FPS, maintenant je tourne a 22 FPS ( bien sur il y a des pic et des creux, mais en moyenne c est ca ).

Alors que je ne pouvais pas activer les ombres car je tombais à 14 fps, maintenant si je les active je suis à 18 ( mais je prefere encore les couper pour gagner en fluidité ).

EN interieur je tournais a 20, maintenant c est 24 25...
@Ariok-> je ne dis pas que c'est pas vrai mais juste que c'est un coup de chance et que tout le monde ne croient pas qu'en patchant ils vont forcement gagner des frames.

Certains en gagnent, certains en perdent et d'autres ne changent pas
Citation :
Publié par Simkim
Alx-le-Foetus : ta version de NWN2 est 101788, or il me semble que ça ne devrait pas être ça (101809 ?). Si tu utilises un no-cd il faut l'enlever et remettre le .exe d'origine. Si tu n'as pas conservé ce .exe ou si tu n'utilises pas de no-cd tu es bon pour désinstaller le jeu puis le réinstaller.
FInalement après une désinstallation + réinstallation tout est rentré dans l'ordre , et le jeu est bien 1.02 , pour l'instant je n'ai aucun problème et mes fps sont sensiblement identique à avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés