avoir 'l'ami du marchand" et "benediction de waukeen"

Répondre
Partager Rechercher
faites votre personnage, puis en jeu, taper :


~ (ouvrir la console de commande)
DebugMode 1
givefeat 1764
givefeat 1765
DebugMode 0
~ (ferme la console)

la patch que j'avais donné plus tot ne rajoute que "l'ami du marchand" (et fonctionne pour toute les versions malgré le fait qu'il soit precisé "que pour version US") et evite juste de refaire la manip à chaque creation de PJ.

ces deux dons debloquent l'accé à du materiel "special" chez certain marchand (par exemple le gnome dans le coin sud ouest des docks, ou celui qui est en haut de la monté dans le secteur du chateau de nasher )

Je comprends pas bien tout la !

La bénédiction n'est pas que pour les édition collector et dispo dans la liste des sorts directement, faut le débloquer manuellement ?
Citation :
Publié par HWW
Je comprends pas bien tout la !

La bénédiction n'est pas que pour les édition collector et dispo dans la liste des sorts directement, faut le débloquer manuellement ?
C'est pour ceux qui n'ont pas l'édition collector.
QUOI ????

Si je comprends bien je me suis fait entuber de 20€ pour precommander une édition collector avec des bonus que tous le monde peut avoir avec 2 lignes de code.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons (voir des cons)

C'etait déjà très light pour une édition collector, mais alors la 20€ pour une boite en carton, gros foutage de gueule !
Les bonus In Game de NWN 1 pour les pré-commandes, on été disponible sur le net en moins d'une semaine et ils sont maintenant disponible en téléchargement libre sur le site de Bioware.

Pour les bonus de NWN 2, comme c'est des dons, il faut bien qu'il soit quelque part dans le jeu, imagine une campagne officiel multi avec un MD ayant une version normal, un joueur avec un collector et un joueur avec une pré-commande, si tu veux que les joueurs aient accès à leur bonus, il faut bien que cela soit quelque part chez l'initiateur de la partie, même si il n'y a pas accès directement.

Après trouver le code, c'est un peu long mais pas compliqué.
Citation :
Publié par HWW
mais alors la 20€ pour une boite en carton, gros foutage de gueule !
Ne pas oublier la figurine aussi qui coûte un peu plus que la boîte en carton .

Merci pour l'information, j'essaierai d'activer le don ami du marchand un de ces jours.
Citation :
Publié par Erindhill
Les bonus In Game de NWN 1 pour les pré-commandes, on été disponible sur le net en moins d'une semaine et ils sont maintenant disponible en téléchargement libre sur le site de Bioware.

Pour les bonus de NWN 2, comme c'est des dons, il faut bien qu'il soit quelque part dans le jeu, imagine une campagne officiel multi avec un MD ayant une version normal, un joueur avec un collector et un joueur avec une pré-commande, si tu veux que les joueurs aient accès à leur bonus, il faut bien que cela soit quelque part chez l'initiateur de la partie, même si il n'y a pas accès directement.

Après trouver le code, c'est un peu long mais pas compliqué.
Les bonus ingames devaient etre uniquement dispo pour la campagne et pas pour du multi au départ, mais bon je ne suis plus sur de rien maintenant.

C'etait quoi les bonus du 1er ? j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur le site de Bioware
Citation :
Publié par HWW
Les bonus ingames devaient etre uniquement dispo pour la campagne et pas pour du multi au départ, mais bon je ne suis plus sur de rien maintenant.

C'etait quoi les bonus du 1er ? j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur le site de Bioware
Les bonus sont pour la campagne, oui, mais tu peux la jouer en multi, non ?

Pour le multi, hors campagne, les bonus ne fonctionnent pas, même pour le solo, hors campagne, il ne fonctionnent pas.

Les bonus du premier c'est 3 modules.
A noter que sur ma version fr, comme dans NwN1, l'affichage de la console se fait non pas en appuyant sur ~ mais en maintenant appuyé Alt Gr et en appuyant successivement sur 7 et 8.

Et pour ceux qui voudraient tricher un p'tit coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(clic droit sur votre perso), DebugMode 1,
se donner de l'or : dm_givegold montant
se donner de l'xp : givexp montant
DebugMode 0 lorsque vous avez fini de tricher
Bah..pour le coût supplémentaire de l'édition spéciale, je trouve que la figurine vaut largement le montant.(dommage qu'elle ne soit pas en étain,mais bon..)

Le seul truc qui me reste en travers, c'est la doc, comparée avec celle de nwn1
Citation :
Publié par Shi Z'am
Le seul truc qui me reste en travers, c'est la doc, comparée avec celle de nwn1
C'est d'autant plus rageant que la version USA, elle, est livrée avec un manuel comparable en taille à celui de NWN 1 (en tout cas pour l'édition collector).

On aurait donc dû normalement avoir un beau manuel... si l'on n'avait pas eu droit à une localisation trop hâtive.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a un clavier suisse car c'est ce que j'ai et je ne sais pas sur quoi appuyer pour ouvrir la console donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa merci
Au delà de considération purement technique, je trouve une excellente chose que tous les joueurs puissent partir sur des bases similaires et équitables.

C'est moralement une excellente chose que l'argent ne vienne pas s'immiscer trop grandement dans le cadre d'un support ludique comme le jeu vidéo.


"Sinon à combien on me le fait mon critique dévastateur ? 300 euros le jeu ? Mmm une paille ! Allez vendu !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés