Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madgician/cbete
j'ai deux questions :
est ce que le snare des réactif d' armure est influencé par déter ?
est ce que la charge de célérité 15% est cumulable avec la célérité des guérisseurs et la célérité du sauvage?

1. Je sais pas.


2. Avec la célé du healer pas cumulable, avec la hâte du sauvage, oui.



En même temps j'ai une question :


J'arrive pas recharger un item avec charge célérité 15 %. J'ai donné un revivifiant en arca a un alchi légendaire, ca n'a pas marché.

Est-ce un bug ou je m'y suis mal prit?
( Tout le monde s'en fiche mais le up des popos est franchement sympa; elles durent 20 min et sont bien plus grosses qu'avant. Les popos hates sont à use sans modérations, et les buffs simples/doubles bien utiles " au cas ou " - pas de bot, shear, rez lors d'une prise de fort etc ... - )
Citation :
Publié par Ganil
( Tout le monde s'en fiche mais le up des popos est franchement sympa; elles durent 20 min et sont bien plus grosses qu'avant. Les popos hates sont à use sans modérations, et les buffs simples/doubles bien utiles " au cas ou " - pas de bot, shear, rez lors d'une prise de fort etc ... - )

Agree, en + si on a 25 % buff, on peut atteindre les 100+ dans chaque carac. C'est surtout extrément intéressant sur classic en fait.
Citation :
Publié par LeNain
En parlant de charge, il faut etre légendaire pour les recharger ou pas ?
Reponse plus haut

Citation :
Publié par Bloop.
Je pense qu'un gros 750 suffit, à tester pour les revivifiants
l'omnidrain marche en pve sur armure et bouclier? ou vous parliez juste qu'il ne marchais pas sur le bouclier?
sinon il marche aussi contre le npc de forts?


Le point sympathique c'est que si on fait bien 100dégat l'on recup 100pdv ( pas énorme)
60pt mana, ca deviens intéréssant 10%de la barre
et 40pt endu 40% de la barre ce qui est plus qu'apréciable en solo, en groupe à moins d'avoir perdu l'endu ca sert pa a grd chose.
Citation :
Publié par Ssiena
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ils&objet=9438
Les ancêtres de granit c'est pas bien ?

Et sinon, peut-être que par comparaison, on peut arriver à quelque chose. Sur mid, ça loot dans trois zones, la zone épique (dartmoor chez vous apparement) et les deux zones haut niveau de daoc classic (celles d'avant la zone épique), malmohus et raumarik. Si tu vois quelles sont les zones correspondantes, tu peux peut-être aller faire un tour.
L'équivalent de Malmohus et Raumarik, c'est Llyn Barfog et Lyonesse.
Donc avec Dartmoor ça ferait les 3 zones albionnaises où ça peut se trouver.

Il faudrait que quelqu'un tente sur les liches de Lyonnesse, peut être que le monstre approprié à plus de chance de donner cela, qui sait ? ...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il faudrait que quelqu'un tente sur les liches de Lyonnesse, peut être que le monstre approprié à plus de chance de donner cela, qui sait ? ...
j'ai farm les liches de lyonese (liches malveillantes) et je n'ai rien drop du tout (à part de la crème pour la peau, kill task lvl 48-49 ), dtf cela aurait été étonnant qu'on trouve les dents sur elles vu qu'elles sont jaunes/oranges

d'après le site JoL ca dropperait sur des "liches des marais", mais je n'en ai vu aucune en faisant le tour de la zone, et elles ne sont pas référencées sur bdo.
bon bah pour ma question sur l'influence de déter sur les reverse snare j'ai ma réponse.


après avoir testé ,c'est influencé par déter .
ça dure 2 sec sur un zerk qu'à deter5+stoi sans résist ;so on peut grosso modo dire 1 sec avec les résist ovates.
So c'est useless c dommage.
sur alb j'ai looté un pack de 3 dents sur un ancetre de l'enclos du drak et c'est tout. J'au du kill facile 1000 mobs de granit à part des patrons et d'autres ingrédients pas une seule dent :/

En gros j'ai loot une dent sur 30 kills d'ancetres
( Oui, ça a été testé.
Pour les chiffres, ça dépend du niveau et des résistances de la créature ou de l'ennemi qui te frappe, ça peut varier au moins entre 70 et 150.
Si tu veux tester sur Brocéliande, je fais des teintures à la demande. :] )
Citation :
Publié par Eidolon
(Si tu veux tester sur Brocéliande, je fais des teintures à la demande. :] )
Me tente pas

Need un peu de feedback sur LotM avant de valider ma sc guerrier
Dans un autre registre, on a des news des procs taunts ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de me faire crafter une batârde 100%, ou s je garde mes bonnes vielles lames toa
moi je dit LW ML10 pour avoir test en PvE c pas mal.

j'ai juste le style taunt en LW et 0 bonus (sauf RR) et j'arrive a garder l'agro qd ça proc de façon assez surprenante qd on connais mon proto

ps: j'ai revendu la LW ya qq tps je m'en mordait les doigts donc merci 1.85

psbis: peut on faire des armes légendaire et y coller un proc type taunt dessus ?
le proc de drain mana, il draine une somme fixe? ou il draine en indiquant le niveau du monstre? quelqu'in a déja testé?

Citation :
Publié par Torgrin
Me tente pas

Need un peu de feedback sur LotM avant de valider ma sc guerrier
Moi ca me tente sur ma kyrie mais d'un autre coté, c'est embetant pour les engage donc je pense que mes 3 bout de 99% seront en doubles, histoire de pouvoir mettre les ablatif en cas d'endage et les omni drain le reste du temps. Parce que du mana sur une kyrie, c'est quand meme une bonne idée
Ha ben ça tombe bien, j'ai juste loot une LW ML10 tout à l'heure, et j'ai respec mon proto pour passer de 6 perfo à 6LW, je vais tester ça ;p
Mais ça me dit toujours pas si le proc taunt vaut le coup !
Citation :
Publié par Laryk
j'hésite entre ça ou le bon vieux proc abla .. c'est tendu !
Abla : valeur 100 50 %
Omnidrain : valeur 100 redonne 100 % vie 60 % mana 40 % endu

Un abla va absorber la moitié d'un coup a 200.
Le drain va blesser l'ennemie, te rendre 100 % de dégâts et en prime te redonner de l'endu et de la mana.

Pour moi c'est vite réglé : Omnidrain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés