[ORCANIE] Rush Artef - Du 6/11 au 18/11

 
Partager Rechercher
Citation :
<mode gueulante ON>
BANDE DE SALE LURI EN CHALEUR..........Vous êtes à ce point des morts de faim d'artef que vous n'avez aucun respect pour les gens qui se casse le c.. pour vous organiser un rush.
Le CCbg hier c'était un vrai foutoir, quasiment impossible de lire les consigne du lead.
<mode gueulante ON>
Et le racisme contre les lurikeens sera t'il un jour pénalisé? car c'est pire que l'antisémitisme, voyez par vous même

Hey Breiht !! je suis Luri , j'etais la hier , dans le grp de bucky meme et je proteste contre ta generalisation ...... perso j'ai aussi opté pour la solution 1 qui consiste a laisser tomber .... marre des ouin² de kevin
personnellement j ai rien a reprocher a buck, comme dit certain tu nous rend bcp service en nous validant nos Arte, nos ml, nos cl et j en passe encore, pour que tu ne soit pas emmerder excuser moi du mot tu bg listen et point final quand il dépasse les bornes; moi je te dit gg a toutes tes sortie et mille foi merci pour le temps que tu nous laisse a valider tous sa koi ctou ^^


donc les autres soyer indulgent si une gu a accidentellement farme les Arte de cette zone ne pénaliser pas le lead il en est pour rien et donc soyez respectueux et responsable, le lead prend sa décision ne le brusquer en aucun cas, il est le lead point final et tlm trouvera sont compte même si il faut changer de zone je pense vu le nombre de sorties organisée par buck k il est assez grand pour décider de ce qu il va faire voila merci a toi quand même buck et a se soir ^^
Comme dit lors du bg GOV et Manches du genie seront refaits demain apres rush stygie
Le vendredi de la semaine suivante (vu le peut d'inscription) sera reserve a la validation d'artefs qui n'ont pas pu etre fait comme GFM aujourd'hui

Pour le rush Volca tout les artefs sauf GFm ont ete fait ...
Le cogneur avait été propose mais le nombre de personne sur le BG etait trop leger a la fin pour le faire (ce n'est que partie remise)

Un grand merci a Flyoos et a tous ceux qui sont restes avec lui pour me faire valider l'oeuf
GG a vous tous je l'ai ^^
Et voila jounée stygie boulée ...

Les 3 artefs prevus ont été faits
GOV et Manches aussi (un grand bravo pour le zerg de Bergo à 20 avec seulement deux heals)
En supplement il y a eu : braggart et gfm
Une tentative de jacina : mais une fois les gardes de cyrek mort il semble etre invincible sinon on vait tout bien nettoye ...


Bonne ambiance et bon bg ... on se retrouve tout a l'heure si le serveur est ouvert
Depart 22h au plus tard pour le rush, sinon ca sera vendredi soir ...

De ce soir seront rajoutes au rush de rattrage : khaos, jacina, danseflammes
chui dispo le mercredi 15 pour le grp en question

jaurai aimer savoir si on pouvais faire anneau des farandoles et ceinture oglidarsh ?
je connais pas du tout ces artef .... malheuresement je ne sais pa si un grp suffira

a priori je prendrais faris ma ranger et un autre perso si on mank de monde
Voila rush BG fini
Une seance de rattrapage sera faite avec des artefs non fait ou redemande le vendredi 17

Sinon il manque un anim pour lundi
Et il reste encore des places de libre pour les autres jours
Si des personnes veulent venir aider a valider elles sont les bienvenues
Gratzouille pour le lead hier .

Presente mercredi 15 avec empathe Natenguerre-c et barde braaave-c principalement pour l'anneau de croco

et presente aussi vendredi 17 (seance rattrapage) avec ma papathe pour valid GOV ,ça devrait aller si illu le pull pas lol!!
Bon en avant toute pour la deuxieme phase du rush

Les rendez vous se feront à partir de 20h30 à océania orcanie
Le départ 21h 21h15

Si vous avez besoin qu'on parte plus tard un soir signaler le
Premiere soiree effectuee

Et on a valide : Nailah, Etreinte, Anno Croco

Malgré nos recherches on a pas trouvé Sadri pour DDT dommage

A ce soir pour le deuxième groupe (les artefacts de la liste de base ne seront faits que si quelqu'un les necessite... on va pas rush tout les mobs juste pour le plaisir)

Pour ceux qui veulent chantenuées pensez au prérequis "boite à musique"
Citation :
Publié par Ailedecorbeau
Pour le 14 j'aurai Teonanacatl mon animiste qui serait intéréssé
Arf trop de reroll ...... Ce n'est pas Teo qui vous tiendra compagnie mais Sibryyyn la jolie firby animiste

A ce soir
Modification faite pour mercredi et ce soir


Il nous faudrai des volontaires pour aider kanhla le jeudi
et le rush sera ainsi complete pour tous

@Ingorkz : on a merdé hier pour sadri
On a cherché en permanence un croco alors qu'il change de forme (croco petit au niveau de cynere, triton au niveau de traldor, requin au niveau du baton des dieux ou sobek sur l'ile au sud du baton des dieux) et ne met que 15min a repop
Donc c'est un artef qu'on peut faire systématiquement on le trouvera toujours pop normalement ... donc on le fera mercredi
J'avais pas lu tout BDO comme vous aviez dit que c'etait un requin... mauvaise préparation. Et comme on a pull pendant plus de 15 min les croco à cynère si il etait depop on aurai du le voir c'est la qu'il repop a chaque fois ... donc il etait pop mais sous une autre forme
yop,
je suis interresse pour la fin de semaine a partir du 15 au 18 si reste de la place
je vien avec mon druid spe heal/ buff (justfor) pour artes jacina / plante eternelle / queu de scorpion
si pas de place pour druid j'ai un ranger (steelfury)
Citation :
Publié par justfor
yop,
je suis interresse pour la fin de semaine a partir du 15 au 18 si reste de la place
je vien avec mon druid spe heal/ buff (justfor) pour artes jacina / plante eternelle / queu de scorpion
si pas de place pour druid j'ai un ranger (steelfury)
Pour queue de scorpion je te note dans le groupe du jeudi avec ton druide

Pour Jacina et PE c'est des etapes BG donc ouvertes a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés